Aller au contenu

aidez moi pour parrainage


choco

Messages recommandés

Bonjour à tous,

y a t'il qq qui avait le meme problème que moi et qui peux m'aidez?

historique

Alors j'ai envoyé ma demande d'immigration en novembre 2002

juin 2005 J'ai passé l'entrevue de selection

en 2006 je me suis marié

fevrier 2007 L'AMBASSADE du canada m'a demandé de remplir une autre fois le formulaire du demande d'immigration, à cette étape j'ai pas mentionné que je suis marié

avril 2007 VISITE médical

fin octobre j'aurai mon visa

la question

est ce que je dois déclarer que je suis marié sachant que je l'ai pas mentionné en fev 2007 ?

en plus j'ai peur que le traitement à nouveau de mon dossier prendra plus de temps et qu'il sera annuler.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu dois absolument les prevenir si tu comptes parrainer ta femme. Si tu ne leur dis pas jamais tu ne pourras la faire venir au Canada. La fait d'omettre que tu es marie est considere comme une fausse decalration. Alors un conseil, previens l'immigration. Au pire, tu attendra un peu plus mais au moins tu seras en regle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, il faut absoluement que tu mette ta situation en règle vis a vis Immigration-Canada parce que sinon leur yeux ta femme n'existe pas, et elle n'existera jamais, tu ne pourra donc pas la parrainer une fois ici.

De plus tu risque de perdre ton statut de résident permanent une fois au Canada pour avoir fait de fausse déclaration.

C'est mieux de voir ta demande retarder, rendu a ce stade ci j'imagine que tu n'es plus a quelques mois près, que de payer pour des petites erreurs de jugements le reste de ta vie durant.

On gagne toujours plus être honnête, même si l'honneteter arrive quelque peu en retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as deja pose la question dans un autre poste et tu aurra les memes reponse ici.

Tu dois absolument declarer ta femme et ton enfant avant de valider ton visa.

Si tu recois et valide ton visa comme celibataire tu ne peu pas apres ton arrive dire je parrainne ma femme et mon enfant. Pour l'immigraiton ils n'existe pas et n'existeront jamais. Tout les memebres de la famille, meme ceux qui ne voyage pas avec toi doivent etre examine, c'est bien ecrit dans les formulaire qu'ils ne pourront jamais obtenir un visa pour le canada dans la categorie de regroupement familial si ils ne sont pas examines.

En plus fausse declaration peu etre un motif d'expultion.

Tu as prefere mentir par ommission pour accellerer les choses, c'est ta derniere chance de rectifier apres c'est trop tard tu vas tout perdre.

Envoie un mail a l'immigration ou une lettre ils te diront la marche a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement