Habitués gates Posté(e) 20 septembre 2007 Habitués Posté(e) 20 septembre 2007 Chers forumistesje suis notifié DV_2008 et je veux savoir , est ce que je peux continuer mes études aux usale coûtla validation des acquisla langueje veux savoir tout , merci d'avance Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 20 septembre 2007 Habitués Posté(e) 20 septembre 2007 Chers forumistesje suis notifié DV_2008 et je veux savoir , est ce que je peux continuer mes études aux usale coûtla validation des acquisla langueje veux savoir tout , merci d'avanceBonjour!!je ne sais pas si ici quelqu'un pourra te renseigner, mais tu as un forum pour les états-unis juste au-dessous de celui sur le canada, peut-être qu'il y sera plus simple de trouver des infos!!Bon courage dans tes recherches!! Citer
Habitués Naf Posté(e) 21 septembre 2007 Habitués Posté(e) 21 septembre 2007 Bonjour,Sujet déplacé dans le forum USA.Naf Citer
meknasi Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 si .tu peux continurer tes etudes aux etat unis .tu peux meme trouver la branche que tu veux. et comme t as la green card .tu peux etudier a un prix bas que celui d un etudiant interntional. les prix d etudes commence par un peu pres 2000 dollard et plus par ans pour les citoyen les residents.le triple pour les etudiants internationaux. tu peux meme prendre un credit et le rendre mensuellement apres que tu avoir finis tes etudes et commencer un travail.il ya beaucoup de facilites pour les porteur de green card.l important est que tu arrive a concilier travail etudes bonne chance Citer
Habitués gates Posté(e) 16 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 si .tu peux continurer tes etudes aux etat unis .tu peux meme trouver la branche que tu veux. et comme t as la green card .tu peux etudier a un prix bas que celui d un etudiant interntional. les prix d etudes commence par un peu pres 2000 dollard et plus par ans pour les citoyen les residents.le triple pour les etudiants internationaux. tu peux meme prendre un credit et le rendre mensuellement apres que tu avoir finis tes etudes et commencer un travail.il ya beaucoup de facilites pour les porteur de green card.l important est que tu arrive a concilier travail etudes bonne chanceMerci pour ces éclaircissements et je souhaite bonne chance à tout le monde Citer
Habitués vidjo Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 bonjour chers forumistesje viens d'accéder aux différents messages.j'ai reçu mon visa, le problème que j'ai maintenant la tante qui devrait me prendre pour les premiers mois n'est plus dispo elle était aux caroline du Nord maintenant j'ai une amie qui est à New york qui a accepté m'héberger pour les premiers mois est ce que ça ne ne pose pas de problème pour le programme.merci de me répondre Citer
Habitués loulaa Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 bonjour chers forumistesje viens d'accéder aux différents messages.j'ai reçu mon visa, le problème que j'ai maintenant la tante qui devrait me prendre pour les premiers mois n'est plus dispo elle était aux caroline du Nord maintenant j'ai une amie qui est à New york qui a accepté m'héberger pour les premiers mois est ce que ça ne ne pose pas de problème pour le programme.merci de me répondrenon c pas de probleme alors mnt des que tu arrives a l'aeroport de NY tu dis aux responsables de l'immigration que tu vx changer d'adresse et tu leurs donnes la nouvelle adresse Citer
Messages recommandés