Abdes Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Chérs collegues,J'ai pris mon CSQ et mnt je rammasse le document à envoyer pour l'ambassade, SVP quelqu'un peut me dire et celon votre experience est ce que j'ai une possibilité de payer les frais en espéce sans faire un chéque certifier quant je deposerai le dossier à l' ambassade.et Merci pour vous. Citer
Habitués marylou Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 possibilité de payer les frais en espéce sans faire un chéque certifier quant je deposerai le dossier à l' ambassade.Si cela ne dépasse pas 300euros ou 450 cad,tu peux directement en présentant ton dossier à l'ambassade.Sur le site de l'ambassade du canada toutes les démarches ainsi que les modes de paiements y sont voir le lienvisas et immigration mode de paiements. Citer
Abdes Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Posté(e) 18 septembre 2007 Merci, mais je vois qu'il y a une difference entre le mode payement entre l'ambassade de canada au maroc (rabat) et celle qui se trouve à paris? Citer
Habitués marylou Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 je n'avais pas fait cas de ton lieu de résidance[email=http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/qualifie-mission.asp]bureaux des visasdans une des pages du formulaire ils disent bien qu'aucun paiements en dirhams ou dollars en espéces sera acceptés.Bonne continuation Citer
Messages recommandés