Invité Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Grizzli fait une excellente choucroute, de très bonnes tartes flambées ( j'aimerai bien qu'il se mettent aux sucrées) et des spaetzles maisons succulentes.Tiens d'ailleurs message personnel à mon mari !Quand tu veux te refais des spaetzles maisons ! Bah d'Ailleurs tu pourrais m'en faire pour la fête des mères, genre ! Citer
Habitués muthsy Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 Bon bein, faudra aussi compter sur nous pour vos stats, on débarque le 27 juin prochain! 2 adultes et 2 bêtes à poils (mais plutôt anglais c 2 là...)Actuellement on est sur Weyersheim, joli petit village entre stras et haguenau.Vous vous installerez où?On aime beaucoup les Laurentides et la région de Mirablel. Sinon, je suis dans les biotechnologies donc g de fortes chances de bosser sur Montréal/Laval, alors on s'est donné un rayon d'installation de 60 km autour de Montréal, et après c selon une fois sur place, au coup de coeur. On a 2 chiens donc on cherche une maison à la campagne avec un gentil propriétaire qui accepterait volontier nos "biloutes" Citer
Habitués muthsy Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 bon pis on se prevoit une rencontre pour Novembre ???Myriam qui est b ien occupée jusqu a la !!!pourquoi pas,ca sera la bonne saison pour:une choucrouteun baekaoffades flamekucheun surlawerlades fleishnakades leverknapflades spatzleetc etc... Un coq au riesling et des spaetzles .... un bon munster bien fait avec des petits oignons de mai, et au dessert une tarte aux myrtillesclassique Citer
Habitués muthsy Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 Grizzli fait une excellente choucroute, de très bonnes tartes flambées ( j'aimerai bien qu'il se mettent aux sucrées) et des spaetzles maisons succulentes.Tiens d'ailleurs message personnel à mon mari !Quand tu veux te refais des spaetzles maisons ! Bah d'Ailleurs tu pourrais m'en faire pour la fête des mères, genre ! mmmmmhhhhh !!! les tartes sucrées : pomme/grand marnier, bananes/chocolatqd même un faible pour la gratinée et de loin pour la tarte au munster...bon, faut sérieusement que je commence mon seuvrage munster-ique Citer
Habitués muthsy Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 Actuellement je m'essais aux bretzels et malicettes, histoire de trouver LA recette pour régaler nos futurs apéros. Je vous cache pas qu'il y a déjà eu 2 ratages et je peine pas mal. A moins d'aller soudoyer le boulanger de chez Bretzel Burgard...Quant à la pâte à tarte flambée, j'ai laissé tombé. Mais maintenant que je sais que grizzli maîtrise l'art de la flammeküche, plus un problème Citer
Habitués Shaman Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 bon pis on se prevoit une rencontre pour Novembre ???Myriam qui est b ien occupée jusqu a la !!!pourquoi pas,ca sera la bonne saison pour:une choucrouteun baekaoffades flamekucheun surlawerlades fleishnakades leverknapflades spatzleetc etc... Eh! Dites, dites... Je peux en etre? Hein? Citer
Messages recommandés