Invité Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 Bonjour,Je voulais demander à ceux qui étaient à Montréal pendant leur démarche d'immigration chez quel médecin ils ont fait leur visite médicale et dans quelle clinique/hopital/service ils ont effectué leur radiographie, prise de sang etc...Y en-a-t-il un que vous recommendez?Merci à l'avance Citer
lorenzo1665 Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 salut Moi j'ai passé ma visite medicale à Montreal debut decembre à la clinique de medecine indistrielle et preventive du Quebec, 850- 2155 rue Guy, H3H2L9 . Près du metro Guy concordia si je me souviens bien.C'est le medecin Mme Danes qui s'est occupé de nous même si au final c'est le docteur loan Caja qui signe les documents.En tout cas ca c'est super bien passé, j'ai passé les radios et analyses d'urine au même endroit. La visite medicale en elle même a du prendre 15 minutes pour nous 3 . Elle te pose des questions , t'osculte et c'est tout. ( Tu restes completement habillé)Pour les prix ca coute 160 $ par personne + 85 $ pour les bébés + 30 $ de frais s'envoi pour la france.De plus ils m'ont pris 2-3 jours après que je l'ai appellé donc tu trouves normalement des rendez vous sans problème. Prevoi quand même une matinée complète pour le toutSinon on vient de recevoir un avi pour payer les frais de residence donc nos analyses ont du être bonnes et la reponse a été rapide Voila j'espère que mes renseignements te seront utiles et n'hesite pas si tu as d'autres questions. A bientot et bon courage :-)Lorenzo1664 Citer
Messages recommandés