Habitués loulaa Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 salut tout le mondeest ce que c possible que vous me filez l'adresse exacte de dar america + telephonemerci Citer
Habitués gates Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Dar AmericaSite du Dar America Sidi Belyout->YAPA 10, place Bel Air CASABLANCA Tél : 022 22 14 60site web : http://casablanca.aca.org.ma Citer
Habitués monamoon Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 merci pour les infos, moi aussi je ferai la traduction a dar america ds les semaine prochaines. le prix c'est 90dh la piece.good luck Citer
Habitués loulaa Posté(e) 13 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 dites moi si je prends le train dois je descendre a casa voyageur?et un petit taxi peut me prendre la bas?est qu'est ce que je dis au chauffeur de taxi?dar america c suffisant ou sidi beleyout?merci Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 salut loula tu dis au chauffeur de taxi juste dar amrica et il va s'occuper de cela le taxi c 15 a 20dhs tu sais je connais un traducteur reconnu par tous le monde il traduit pour 70dhs si tu as bcp de documentspour moi il m'a fais un tres bon prix ou jabe allah tissire je te donne son adressmaître khalid hannaouiimm 24,3eme etage rue el habacha n°11 casa anfa c'est au centre ville un peu proche de Mcdo mers sultan son telephone c 068 37 56 48si cela passe par le forum c bien sinon je t'envoi un mp si tu veux Citer
Habitués ammoun Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 Quel est l'equivalent de Dar America fi tounes ? Thanks Citer
Habitués loulaa Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 dites moi est ce que dar america est a cote du consulat?ca prend combien de temps pour traduire les documents Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 salut mes amis je veux juste vous dire que dar america se trouve juste à coté du consulat americain, c'est juste à quelques metres.pour les gens qui n'habitent pas à casa, il vaut mieux descendre à casa port et prendre un petit taxi c'est tres proche et ça ne prendra que 5 minutes de route.bonne chance à tout le monde. Citer
Habitués loulaa Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 merci bcp Citer
Messages recommandés