Monikebek Posté(e) 29 décembre 2003 Share Posté(e) 29 décembre 2003 Voici encore quelques photos blanches ... Nous avons reçu ici environ 1,80 m de précipitation en neige depuis le 10 décembre, soit en même pas trois semaines ! Mais que c'est boooooooooooo !http://photos.yahoo.com/monikebekPauvres chauffeurs d'engins et de camions qui passent leur temps à débarrasser les rues et trottoirs de cette manne balnche - quel courage ! Ils sont infatigables !Bonne semaineMonika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2003 OUhaaaaaaaMerci pour les photos, vivement que je sois là pour en profiter aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2003 Share Posté(e) 29 décembre 2003 se lasser de ça.... faudrait être fou... (ou alors le subir depuis 20ans! )moi j'adore...Merci Monika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 29 décembre 2003 Share Posté(e) 29 décembre 2003 OUh là là !! MAGNIFIQUE !!! Merci beaucoup pour ces photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 29 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2003 elles sont vraiment superbes tes photos....Ya pas l'année prochaine faut je m'achète un numérique car c'est trop beau !! (maintenant que j'ai découvert le numérique d'Hicoune )nous à Paris on pas encore eu 1 gramme de neige, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2003 Share Posté(e) 29 décembre 2003 WooooooouuuuAAaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh, c'est trop Beau!Merci Monika de partager ça avec nous !!!!Hicoune qui a hâte de matraquer aevc son appareil aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikebek Posté(e) 29 décembre 2003 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2003 Merci pour vos cris de joie ... Vous auriez dû nous voir le vendredi 26 décembre PENDANT la tempête : mon mari a pelleté pendant 4 herues et demi, et nos garçons (4 et 6 ans) et moi, on l'a aidé pendant plus de deux heures, rien que pour dégager un chemin de la maison au chemin du garage et tout le chemin du garage vers la rue ! Mais on sèst amusé comme des petits fous quand même !Bien sûr que le agrs qui normalement déneige notre "driveway" est arrivé après, hihihi ... le pauvre, il n'en peut plus !Bonne journée !Monika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kamacho Posté(e) 29 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2003 Ces photos sont magnifiques.Merci Monika de partager ça avec nous. Franchement j'aurai aimé être avec vous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2003 Share Posté(e) 29 décembre 2003 sans commentaire juste regarder et revernanou13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2003 Share Posté(e) 29 décembre 2003 Merci Monika pour toutes ces photos de neige. Il manque plus qu'une montagne pour ouvrir une station de ski de pistes. Je crois que j'ai choppé le virus d'être accroc à "la maaaaaaarde blanche" à ma naissance, et je suis incurable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikebek Posté(e) 29 décembre 2003 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2003 Parles-en des pistes de ski ... Mont Shefford à 5 km et la huppée station de ski de Bromont à 10 km, et j'aime assez Mont Glen aussi (familial comme style) qui est à environ 30 km.Monika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2003 Share Posté(e) 29 décembre 2003 AAAAHHH pitié pourquoi cette torture non vraiment tes photos sont super..MerciA+Chaky Ps : il faut du courage pour pelleter tout ça ..madremiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikebek Posté(e) 29 décembre 2003 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2003 Non, de bonnes pelles et des BRAS ! .... bien que les courbatures, c'est aux cuisses qu'on les a eues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 29 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2003 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH que c'est beau..j'en veux aussi..vivement que nous y soyons ...mon bout'd'chou rêve de faire un bonhomme de neige et c'est pas avec les deux centimètres de neige qu'on a eu un peu avant Noël qu'il y est arrivé!!!! Bizzes et encore encore!!!! Je sais , je suis maso Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Brigitte Posté(e) 29 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2003 Allo !!!Woww, tes photos sont absolument superbes ! Dis moi, tu es dans quel coin ???Car à Québec, on n'a vraiment pas beaucoup de neige...snifffffUne chance qu'il a neigé le 25 décembre, au moins;, j'ai pu prendre une marche sous cette neige ouateuse avec ma blonde et le 26 je faisais des photos (un peu)Mais toi, ce sont de gros bancs de neige que tu as là...ben cou donc ! tu l'as prise où cette neige ??? hihihiMerci pour les photos en tout casAmitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikebek Posté(e) 29 décembre 2003 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2003 Ben, l'Estrie bien sûr ! J`habite entre SHerbrooke et Granby dans un village de même pas 4,000 habitants. Et les bancs de neige ... il y en a qui me dépassent ! Le vent a bien travaillé pour cela, mais ça erste impersisonnant pareil ! Notre clôture du fond du jardin a disparu, et la haie qui nous sépare de notre voisin aussi !Viens donc voir par icitte avec ta blonde là ! Monika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2003 Share Posté(e) 29 décembre 2003 Merci Monika ! ça me rappelle des souvenirs...........et tout ce soleil sous la neige, c'est magnifique Gros becks à tous Roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mfera Posté(e) 29 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2003 Bonjour ,Merci pour les photos tres cool .Nous avons en ce moment un leger - 6 degre dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!quel catastrophe.Ha oui ,j'aurai bien voulu m'amuser comme un gamin avec toute cette neige.De l'autre cote,je regrette que nous n'ayons plus ces genres d'hiver en Ukraine,par la faute ( soit disant)de toutes les satellites qui sont au dessus de nos tetes, tout a change par ici, nous avons passes un NOEL sans NEIGE( Quel catastrophe,des effets chimique etc etc.....Le manque d'assez de neige et les canucules d'ete ne sont pas favorable a la terre plus particulierement a l'agriculture.En tout cas,passez un bon hiver avec plus de neige.Les tombes de neige ont des plus et moins,quoi qu'il en soi profiter pleinement du present.Crdlt.http://www.premieregsm.lg.ua/photoperso/new-11.jpgIng.Charlemagne Mfera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mfera Posté(e) 29 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2003 Bonjour Moni ,Ce genre de bonheur est dans quelle ville? c'est Montreal ca ou quebec,sherbrokee?Amclt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikebek Posté(e) 30 décembre 2003 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2003 Bonjour Charlemagne,Ce bonheur-là, c'est à 100 km au sud-ouest de Montréal, à 50 km à l'ouest de Sherbrooke.Moi, je me souviens de beaux hivers en Allemagne quand j'étais petite ... mon Papa photographe a fixé ça en noir et blanc pour la postérité - et je dois dire, que je n'ai eu aucun mal à vivre ces "vrais" hivers d'ici, c'est comme ci c'était dans l'ordre des choses, Noël balnc, hiver et neige... Et je suis si contente que mes deux petits de 4 et 6 ans peuvent grandir en faisant les fous dans la neige !A quand ton immigration vers ici entretemps ?AmicalementMoni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés