Habitués magauquebec Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 Bon je pense que je vais les accepter ! T'inquiètes pas, c'était pas si grave que ça !
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Moi je dis que ça mérite une punition le 31 ça manmanbis... une préférence pour la chanson?
Habitués manu73 Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 moi je vote pour la punition à manmanbis , mais quelle chanson ????
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Etoile des neiges, c'est bien non?Hicoune insistance .. même si elle ne sera pas là
Habitués 3Tinamours Posté(e) 8 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 Bon, au cas où, j'imprime les paroles Sophie qui préfère être prévoyante.
Habitués 3Tinamours Posté(e) 8 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 Nourson, tu comptes 4 personnes pour nous.Ouf, on a réservé dans les temps j'serai p't être pas la seule à chanter Magnem, ravie que tu acceptes mes plates excuses
Habitués magauquebec Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 Pas de quoi Manmanbis !Au secours, toujours pas de nounou !
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 ok, on récapépète:lacann + 1 manmanbis + pappy + 2 manu73 + 1 oursonjoyeux Nat92 magnem74 + 1 (sous réserve d'une nounou)fleuf (peut être, peut être pas, faut voir!!!)AUTRES CANDIDATS???????le soir donc à 20h30 à Bonlieu (au pied des escaliers du théatre) Lieux - Le fréti (rue St Claire dans la vieille ville) - réservation dans la semaine précédente (Nourson s'en occupe)on est de 10 à 13Si il y a d'autres propositions ou préférence se manifester. (mais évitez de le faire ou je mords)
Habitués manu73 Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 juste pour comfirmé que je serais bien présent avec Amélie ma petite Québecoise à moi et faire remonté le poste on a faim !!!!!!
Habitués 3Tinamours Posté(e) 9 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 Ouaaaaiiissss, on a faim !!!Je propose un resto libanais J'déconne Nourson, arrête de taper Sophie qui attend avec impatience sa fondue
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 janvier 2004 Habitués Posté(e) 10 janvier 2004 Euhhhhhhhhhhhh est ce que ça peut être possible de rajouter deux piques de plus pour des amis à moi qui ne sont pas des immigristes?
Habitués PAPPY Posté(e) 10 janvier 2004 Habitués Posté(e) 10 janvier 2004 amis ou amies ??? Cela peut être important pour la réponse....Steph. Pappy marié, deux enfants, mais pas jaloux (dans ce sens uniquement... )
Habitués 3Tinamours Posté(e) 10 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2004 Bien sur Nat.Faut-il prévoir de la place en plus dans la voiture ?
Habitués magauquebec Posté(e) 10 janvier 2004 Habitués Posté(e) 10 janvier 2004 Salut le gang Vous pouvez compter Mag + son chéri (+2), OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Opération nounou réussie !!!!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Habitués 3Tinamours Posté(e) 10 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2004 Yes, Magnem, bonne nouvelle.Nourson, ça a changé, on récapépète ?
Invité Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Oups, je me suis perdue! Si si, c'est vrai, j'ai pas fait expres! Je me sauve avant qu'on me mette dehors! Célinette
Habitués 3Tinamours Posté(e) 10 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2004 Salut, Soit la bienvenue.nous avons le sens de l'hospitalité et soit tranquille, on sort rarement le Génépi Pas comme certains Sophie, légèrement fouteuse de m...
Invité Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 ok, on récapépète alors:lacann + 1 manmanbis + pappy + 2 manu73 + 1 oursonjoyeux Nat92 magnem74 + 1 + 2fleuf (peut être, peut être pas, faut voir!!!)AUTRES CANDIDATS???????le soir donc à 20h30 à Bonlieu (au pied des escaliers du théatre) Lieux - Le fréti (rue St Claire dans la vieille ville) - réservation dans la semaine précédente (Nourson s'en occupe)on est 14Si il y a d'autres propositions ou préférence se manifester. (mais évitez de le faire ou je mords... encore)et une lorraine égarée...
Invité Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 ok, on récapépète parce que je me suis planté:lacann + 1 manmanbis + pappy + 2 manu73 + 1 oursonjoyeux Nat92 + 2magnem74 + 1 + 2fleuf (peut être, peut être pas, faut voir!!!)AUTRES CANDIDATS???????le soir donc à 20h30 à Bonlieu (au pied des escaliers du théatre) Lieux - Le fréti (rue St Claire dans la vieille ville) - réservation dans la semaine précédente (Nourson s'en occupe)on est 16Si il y a d'autres propositions ou préférence se manifester. (mais évitez de le faire ou je mords... encore)et une lorraine égarée...
Messages recommandés