Invité Posté(e) 28 décembre 2003 Share Posté(e) 28 décembre 2003 mon mari a finalement été acheté son billet d avion hier et il arrivera donc ici le 8 janvier pour commencer avec moi une nouvelle année!!:)je suis tres tres contente, mais j y crois toujours pas. j ai bien hate qu il soit la. je trouve , meme si j etait decouragé parfois, a cause de cette maudite immigration, que tout c est tres bien deroulé et que ca l a été relativement assez vite pour nous...11 mois...c est long....mais c est relatif!! je voulais dire un gros merci a tout le monde sur le forum qui m ont aidé a passé a travers de cette étape, ca a fait pour moi une grosse différence que vous ayez été la...les informations que vous m avez donner, les comparaison de delais, voir le vécu des autres personnes qui ont passé par la avant nous, les encouragements quand j etais plutot par terre...tout ca s est tres apprécié. un gros chapeau aussi a l équipe qui s occupe du site, c est un tres beau lieu virtuel qui nous permet de se sentir moins seule dans cette étape, de trouver des personnes qui sont dans la meme situation que nous.meme si mon mari vas arriver je vais pas vous oublié et je compte bien venir faire un tour de temps a autres afin d aider ceux que je peux. d ici la je vais continuer de compter les dodos...11 dodos, demain 10 dodos...!|!!artemis xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2003 Share Posté(e) 28 décembre 2003 c'est la fin de l'attente! après c'est que du bonheur!Biseset bonne continuationYann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2003 Bonne chance à tout les deux et tout mes voeux de bonheur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 28 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2003 Toutes mes félicitations à vous deux !!!!Je profite de l'occasion pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2004, pleine d'amour, de joie et de petits bonheur au quotidien Reviens-nous voir !A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yeuxverts Posté(e) 28 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2003 Bien heureuse pour toi et une très bonne année 2004 à vous deux. Ghislaine et Jalal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nakahi Posté(e) 28 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2003 Salut,Ah, que de beaux souvenirs que tu me rappelles là Moins il reste de dodos, plus on a le goût de se coucher tôt pour que demain arrive plus vite Alors, bon 11 dodos et surtout, une belle année 2004 auprès de ton amour.À + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2003 Share Posté(e) 29 décembre 2003 salutje te souhaite tout le bonheur de monde avec ton mari. ca va fais deja 6 dodo que je dors avec mon mari a coter de moi il a arriver le 23 decembre . mais a la ddouane ca risques d`etre long comme mon mari il a ete suposser arriver a 17h45 et le vol a arriver a 18h30 et il a sortir de la douane a 20 heures mon dieu j`en croyais pas mes oreilles quand je l`ai vu mon mari. je lui es sauter dans les bras on avait tres hate tout les deux d`etre seule . c`est le plus beau cadeaux de noel que tu peux pas avoir ton mari a coter de toi bonne chance bonne annee 2004.a++++nata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Grég62 Posté(e) 29 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2003 Bonne fin de patience et passe une heureuse nouvelle année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés