Habitués venus Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 Bonjour à tousJ'ai téléphoné au micc pour savoir où en était ma demande de csq............. déposée le 12 juillet........ il est dans la poste depuis le 29 aout youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pour vous donner une petite idée du temps, moi, le paiement a passé le 27 aout et ils ont mis le csq à la poste le 29 aout donc si vous appelez au micc et que le préposé vous dit que vous recevrez le csq 20 jours ouvrables après le paiement (c ce qu'on m'a dit la semaine dernière) et bien c pas vrai et tant mieux alors pour ceux qui n'ont rien reçu encore, courage c pour très bientôt..........Bonne chance à toutes et à tousVénus12/03/07: Envoi de la trousse de parrainage au mississauga05/04/07 : Début traitement à Missisauga02/05/07: Acception du parrainage par Mississauga02/05/07: Dossier envoyé au MICC, et copie à Paris31/05/07 : Début de traitement à l'ambassade à Paris10/07/07: Réception de la trousse de DCSQ.12/07/07 : Envoi de la trousse DCSQ au MICC 27/08/07 : Début traitement dossier csq + paiement encaissé29/08/07: CSQ dans la poste Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 ca depend tjrs de l'achalandage, et non pas de l'encaissement du paiement. Citer
musvero Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 bonjour tlmun bonjour particulier a ma femme venus ,felicitation pour notre CSQ , ton algerien va bientot te rejoindre .j'ai vraiment hate d'etre a nouveau avec toi , mon retour est tres tres proche mon amour ..................je souhaite bon courage un nous et a tt les autres pour la suite Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 bonjour tlmun bonjour particulier a ma femme venus ,felicitation pour notre CSQ , ton algerien va bientot te rejoindre .j'ai vraiment hate d'etre a nouveau avec toi , mon retour est tres tres proche mon amour ..................je souhaite bon courage un nous et a tt les autres pour la suitesalut felicitation pour ton csq moi jai telephoner la micc hier matin il m ont dis pour mon csq que jai envoyer 28 aout 2007 que je vais le recevoir dans la semaine du 10 octobre 2007. et jai tres hate de voir ca pcq moi en 2001 jai deja fais un parainnage de mon premier mari et ca pris seulement 3 semaine dans se temps la .sara Citer
Habitués venus Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 bonjour tlmun bonjour particulier a ma femme venus ,felicitation pour notre CSQ , ton algerien va bientot te rejoindre .j'ai vraiment hate d'etre a nouveau avec toi , mon retour est tres tres proche mon amour ..................je souhaite bon courage un nous et a tt les autres pour la suitesalut felicitation pour ton csq moi jai telephoner la micc hier matin il m ont dis pour mon csq que jai envoyer 28 aout 2007 que je vais le recevoir dans la semaine du 10 octobre 2007. et jai tres hate de voir ca pcq moi en 2001 jai deja fais un parainnage de mon premier mari et ca pris seulement 3 semaine dans se temps la .saraMerci et bonne chance à toi! Citer
Messages recommandés