Habitués malik11 Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 Bonjoursi on arrive avec des bagages qui font 46 Kg d'affaires et beaucoup de cadeaux surtout !!peut on payer des taxes?quelle est la franchise?limites?on ramene des factures de ce qu'on acheté ??merci Citer
Habitués caramel brun Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 si je ne me trompe pas, tu peux faire passer tes cadeaux comme des effets personnels et tu n'auras pas à t"inquiéter.Bon voyage. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 si je ne me trompe pas, tu peux faire passer tes cadeaux comme des effets personnels et tu n'auras pas à t"inquiéter.Bon voyage.Oui mais on tolere tout??si on a une dizaine ou meme plus de cadeaux?? Citer
Habitués caramel brun Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 Tu devrai peut être nous dire, quel genre cadeaux tu comptes amener avec toi, on pourrat t'aider. Parce qu'il y a des choses qui ne sont pas tolérées.En plus si tu amene par exp 3 articles similaires il te sera difficile de les faire passer ca comme des effets personnels. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 Tu devrai peut être nous dire, quel genre cadeaux tu comptes amener avec toi, on pourrat t'aider. Parce qu'il y a des choses qui ne sont pas tolérées.En plus si tu amene par exp 3 articles similaires il te sera difficile de les faire passer ca comme des effets personnels.des cadeaux d'artisanat ,babouche...etc Citer
Habitués caramel brun Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 (modifié) Pas de problèmes, je pense.En plus les douaniers sont assez flexibles avec les nouveaux arrivants (quasiment pas de fouille). Modifié 3 septembre 2007 par caramel brun Citer
Habitués malik11 Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Pas de problèmes, je pense.En plus les douaniers sont assez flexibles avec les nouveaux arrivants (quasiment pas de fouille).toi c'était comment?? Citer
Habitués caramel brun Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 (modifié) Je n'y suis pas encore, je ne vais partir qu'aprés avoir passé le ramadan avec ma famille. Modifié 4 septembre 2007 par caramel brun Citer
Habitués malik11 Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Je n'y suis pas encore, je ne vais partir qu'aprés avoir passé le ramadan avec ma famille.il nous faut des temoignages donc !! Citer
Habitués Solit Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 Je n'y suis pas encore, je ne vais partir qu'aprés avoir passé le ramadan avec ma famille.il nous faut des temoignages donc !!Salut Mallik!Tu peux prendre tout le necessaire d'une personne ou d'une famille. effets personnels ou familials. l'essentiel que c'est pas des objets e quantité qi laisse croire que tu vas les revendre (caracerecommercial d'une chose). seulement, concernant le poid, il faut faire attentioin n au paiement des charges de transport, avion. Citer
Habitués open.minded Posté(e) 10 octobre 2007 Habitués Posté(e) 10 octobre 2007 y'a personne qui peut nous donner des temoignages ...??? merci Citer
Messages recommandés