dypsi Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 bonjour a tous, je n`arrive pas a modifier les notes de mon profil comment y acceder.merci de m`aider. Citer
Habitués canado7 Posté(e) 2 septembre 2007 Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 bonjour a tous, je n`arrive pas a modifier les notes de mon profil comment y acceder.merci de m`aider.Je pense qu'il te faut au minimum 30 messages pour etre le roi ici Ne t'inquiète pas ça va venir Citer
Habitués Scorpius59 Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 Je pense qu'il te faut au minimum 30 messages pour etre le roi ici Ne t'inquiète pas ça va venirJe confirme, il en faut 30... Citer
Habitués Milie Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 salut tlmil faut 30 messages pour accéder à tout, changer mes infos, la photo et tout le tralala?ah ben maudine! Citer
Habitués Kiki Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 salut tlmil faut 30 messages pour accéder à tout, changer mes infos, la photo et tout le tralala?ah ben maudine!Vi Tout est indiqué ici Citer
Messages recommandés