dypsi Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 bonjour a tous, je n`arrive pas a modifier les notes de mon profil comment y acceder.merci de m`aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués canado7 Posté(e) 2 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2007 bonjour a tous, je n`arrive pas a modifier les notes de mon profil comment y acceder.merci de m`aider.Je pense qu'il te faut au minimum 30 messages pour etre le roi ici Ne t'inquiète pas ça va venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Scorpius59 Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2007 Je pense qu'il te faut au minimum 30 messages pour etre le roi ici Ne t'inquiète pas ça va venirJe confirme, il en faut 30... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milie Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2007 salut tlmil faut 30 messages pour accéder à tout, changer mes infos, la photo et tout le tralala?ah ben maudine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2007 salut tlmil faut 30 messages pour accéder à tout, changer mes infos, la photo et tout le tralala?ah ben maudine!Vi Tout est indiqué ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milie Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2007 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés