Aller au contenu

Vancouver, Bientot le depart...


ZeLegolas

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je voulais d'abord vous remerciez pour toutes les réponses que vous avez fait à mon précédent message Information sur Vancouver. Beaucoup d'infos très intéressantes. Ce qui est bien c'est qu'elles aiderons aussi d'autres personnes :rolleyes:

Pour moi les choses se précise. Je devrais finir mon mandat actuel à la mi-octobre à Montréal, de la mi-octobre à la mi-novembre je m'en vais en France pour voir la famille (+2 1/2 qui j'y suis pas retourné !). Et en fin le 20 Novembre je prends l'avion de Montréal pour Vancouver.

Pourquoi cette date là est pas une autre me diriez vous ?

La réponse la voici :

Quand j'ai mis au courant la firme qui m'a placé dans mon présent mandat que je souhaitai partir à Vancouver nous avons eu une petite discussion.

De mon côté j'ai fait une bonne prestation pour le client chez qui ils m'ont placé. La firme à gagné un client content et une commission intéressante. J'ai aussi pris soin de les prévenir à l'avance ce qui va leur permettre de trouver quelqu'un d'autre pour me remplacer. Le but étant de permettre une transition en douceur aussi bien pour mon client que pour la firme. Chose intéressante pour moi cette firme est présente à Vancouver. Du coup le représentant de la firme à Montréal m'a mis en contact avec celui de la firme à Vancouver. J'en suis au point dans la discution où il faut que je sois à Vancouver rapidement. Etant donné que je dois terminer mon mandat actuel et que je vais me faire étrangler si je fais mine d'annuler mon séjour en France le 20 Novembre m'a semblé être une bonne date. Cela me permet de poser mes valises à Montréal, faire quelque affaires (faire un petit repas avec mes amis de Montreal avant de partir :) ) et ensuite reprendre l'avion.

Maintenant il me faut me trouver un logement... au moins temporaire. Je vais essayé de voire avec les différents liens que vous m'avez fourni dans mon précédent message.

Si de votre côté vous connaissez quelqu'un sur Vancouver qui cherche un colocataire faites moi signe. Au besoin je peux fournir des références. A part être un peut "Geek" (passionné en informatique) je suis quelqu'un de très sociable => "Essayez moi et vous m'aimerez" . lolll :)

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message est un doublon, mon browser m'avait fait une erreur alors qu'il avait quand même enregistré mon précédent message

SVP faites vos réponses sur le premier sur celui-ci merci.

Modifié par ZeLegolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'administrateur du forum a été gentil il a enlevé le message que j'avais en doublon ! Donc tenez pas compte de :

Ce message est un doublon, mon browser m'avait fait une erreur alors qu'il avait quand même enregistré mon précédent message

SVP faites vos réponses sur le premier sur celui-ci merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je fais aussi des recherches sur Vancouver en ce moment, j'espère y être avce mon ami vers mi novembre aussi, j'ai donc trouvé l'hôtel 'Shaughnessy village' qui m'a l'air idéal pour commencer, pas très cher avec des chambres équipées de kitchenette style appart' hôtel, il a des critiques positives, notamment sur ce forum...

sinon, si ce n'est pas indiscret, t'es dans quel domaine exactement en consulting informatique? moi je suis dans SAP, en tout cas c'est une très bonne chose d'arriver sur place avec un boulot garanti, félicitations :)

bon courage pour la suite et bonnes vacances en France :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement