Aller au contenu

J'y crois pas ?!

Grég62

Messages recommandés

• Habitués

Bonjour a tous,

A l'instant ou je vous ecris, il neige a Vancouver City !!! Oui, oui, oui... Il est 2h47 heure locale. Je me levais car moi avoir un petit creux et en regardant par la fenetre, j'appercois le beau spectacle. Il neige a gros flocons. Pour les quebecois, cette info doit etre sans interet ( mais si, dites le que vous vous en foutais... wink.gif ), mais ici c'est un evenement ! Bon, je m emballe un peu... C'est meme pas certain qu elle tienne jusqu a demain matin... Bon je vous tiens au courant. Je retourne me coucher en esperant trouver le sommeil... biggrin.gif

• Habitués

Les enfants, on se calme, les photos, ce ne sera pas avant la levee du jour, si neige il y a... dry.gif

wink.gif

• Habitués

ici dans le Pas de Calais, il ne fait pas beau, il pleut, parfois le soleil apparait, et se recache subitement...Quoi, j'ai l'air déprimé d'être ici et j'aimerai être à la place de Greg? carrément...vivement l'an prochain pour mon voyage de reconnaissance à Vancouver City

Bon Réveillon du nouvel an à toi VancouverCityman

En effet, ce n'est pas un évenement pour nous autres au Québec, en Estrie surtout car nous avons eu 25 cm de très gros floçons le jour de noël à partir du début de la matinée. C'était magnifique... sauf que l'autoroute n'était pas déneigée !! mad.gif Un vrai noël !

Mais, je suis contente que vous ayez un peu de neige aussi. J'avais pris des photos de la tempette de neige en France l'an passé et lorsque je les ai montré au Québecois, il m'ont rit au nez !!! huh.gif

Impatience

Bojour la gang ,

Moi chaque jour le matin avant de sortir je vérifie :

-la température interne pour régler le chauffage, pour moi c est tjr au tour de 20 degré ;

-la température externe et l etat de la chaussé afin de m habiller correctement,

je viens de me levé il est 8h 55 du coté est près du Saint laurent.Hier on a eu droit a une troisième tampete de neige wink.gif

Aujourd hui du soleil qui rayonnent les grandes espaces blanc de Montreal et une température de - 8.

Greg 62 des photos ,des photos juste pour comparer .

• Habitués

Bon, il a continué à neiger une bonne partie de la journée... J'essaie de vous montrer les photos mais c'est pas gagné... dry.gif