barbapapa22 Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 bonjourje veux partir au mois d'octobre en touriste, pour y retrouver mon amie au NbJe ne sait pas combien de temps je vais y rester environ 1 moisdonc je voulais juste prendre un vol aller simple et acheter mon billet retour sur placequelle surprise les prix sont pultipliés par 5 par rapport à un vol aller-retourcomment fairemerci pour vos réponses Citer
bgstyle Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Salut,J'ai eu presque le meme problème avec le prix des billets d'avion. Ce que je peux te conseiller c'est d'aller dans une agence de voyage (une vraie) et de voir avec eux. Pour mon vol pour Montréal j'ai pu trouvé des aller simple à 237 +10 de frais d'agence qui ne sont pas trouvable sur internet. Un autre exemple mon aller retour avec air-canada est affiché à environ 890 aller-retour sur le net, je l'ai eu négocié à 606+10 de frais d'agence.J'espère avoir plus ou moins répondu à ta question.Sinon le prix des billets est calculés en fonction du remplissage de l'avion. Plus l'avion est plein plus les billets sont chers Citer
barbapapa22 Posté(e) 26 août 2007 Auteur Posté(e) 26 août 2007 merci bgstyleje vais faire ce que tu me disje vais aller dans une agence Citer
bgstyle Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 De rien.Je suis allé chez thomas cook ils ont un partenariat avec air-transat ce qui leur permet d'avoir des prix vraiment interessant. Par contre je te conseille de prendre ton retour avant de partir de France. Ce sera plus et en plus tes billets sont valable pour assez longtemps (6 ou 12 mois) donc tu pourra le changer sur place, mais ca t'assurera d'avoir de la place pour rentrer et ne pas payer plein tarif.Bon voyage Citer
Habitués Nathanaëlle Posté(e) 26 août 2007 Habitués Posté(e) 26 août 2007 Tu peux aussi regqrder du côté de ZOOM AIRLINES qui rpopose des tqrifs vraiment interesseants et sans surcout pour un aller simple. Citer
Habitués stefalex Posté(e) 26 août 2007 Habitués Posté(e) 26 août 2007 Bonjour Barbapapa22,Par expèrience vas directement sur le site d'Air Transat pour regarder le prix de l' aller simple. Le prix sera différent en fonction de l'endroit d'ou tu pars ( paris, nantes, bordeaux....) et parfois a 8 jours du départ ils baissent leurs prix.J'ai eu mon aller simple à 180 au départ de bordeaux. Parfois ca vaut le coup de prendre le train pour changer de ville de départ.Mais attention à partir de fin octobre les départs d'air transat se font de Paris.Il faut checker sur internet pour trouver des bons prix.En tant que touriste tu n'as que trois mois je crois pour rester (à vérifier) et l'idéal serait que tu connaisses tes dates aller-retour, comme ça tu pourrais négocier tes prix de billets.Arrivé ici, si tu choisis de prendre ton billet de retour au canada, tu paieras avec ta carte de crédit je pense, et là tu paieras des frais de change. Donc tout ça est à calculer.Bonne chance et bon voyageStefalex Citer
barbapapa22 Posté(e) 27 août 2007 Auteur Posté(e) 27 août 2007 merci à tous pour ces renseignementsil ne me reste plus qu'à voir pour mes dates de départa bientot Citer
Messages recommandés