blue sky Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Salut a tousbon je suis professeur de l'enseignement secondaire collégial et je désire immigrer au quebec,et parmi les pieces à fournir pour former le dossier d'immigration, on trouve (l'historique de vos cotisations à la CNSS) alors ma question est la suivante: il faut adresser à quelle administration pour avoir ce document? je vous informe chers amis que suis adhérent à la CNOPS depuis juin 2005.merci beaucoup d'avance Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 26 août 2007 Habitués Posté(e) 26 août 2007 salut sma zer9a blue skyben dans ce cas il faut s'adresser à la CNOPS ( vu que tu n'est pas au cNSS)...en tout cas apres l'envoie du dossier et lors de t entretin pour obtention de CSq inchaa allah on va te demander les fiches de salire ainsi que les déclarations au CNSS ( CNOPS dans ton cas)....Bonne chance !!! Citer
blue sky Posté(e) 26 août 2007 Auteur Posté(e) 26 août 2007 salut sma zer9a blue skyben dans ce cas il faut s'adresser à la CNOPS ( vu que tu n'est pas au cNSS)...en tout cas apres l'envoie du dossier et lors de t entretin pour obtention de CSq inchaa allah on va te demander les fiches de salire ainsi que les déclarations au CNSS ( CNOPS dans ton cas)....Bonne chance !!!mersi bzzzzzzzzaf cher amialors c'est pas la peine d'ajouter l'historique de cotisations à la CNSS à mon dossier d'immigune autre question SVP: les relevés bancaires sont obligatoires à les joindre au dossiers d'immig ou non??MERCI INFINIMENT POUR TON AIDE Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 26 août 2007 Habitués Posté(e) 26 août 2007 salam blue skyhanya khouya ! ecoutes si tuentrain d emnter ton dossier pour la demande CSQ ben je te suggère detout envoyé( l'historique de cotisations à la CNSS , fiche de paie...diplomes...) MAIS une chose stp envoie juste des photocopies !!!!! tu envoie le tout à rabat ambassade du canada à rabat...quand tu aura une réponse inchaa allah pour passer ton entretien , je veux dire le temps d'obtention de CSq soit sur qu'on va te demander les diplomes originaux ( question de vérifier)....Mieux d'envoyerun dossier "solide" et que des photocipies de tout ce que tu a e incha allahtu aura une réponse tres bientot !!! si t'a d'autres question n'hesite pas...je viens tjrs sur le forum Bonne chance !!!! Citer
whitewolf007 Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 slt frero ecoutes bien, moi j'ai eu une sale affaire avec la CNSS....j'ai déclaré une exp de 5 ans ....j'ai déposé les histos des cotisations de l'e/se " borderaux de cotis de cnss pour les 5 ans ...et bien lors de l'etre...on m'a exigé une attestation admin cachetée par la cnss car on soupçone qu" on trafique les doc au bled LOL.....la surprise c que la cnss m'a déclaré juste pr 3 ans et 2 ans ds le fumée.......lors de l'entr je me suis défendu.......tt simplement c un pb de tt un pays ce n'est pas mon pb si la cnss est ruinée et a bouffé tt le fric lolll.....en plus ns étions 18 candidats lors de l'entretien 14 ayant le pb mdrrrrrrr..et bien la jolie femme était copréhensive en me retirant des points loll c la démocratie mais j'ai déposé d'autres doc " bulletins de paie, déclaration de la CNSS comme qoui elle assume l'erreur en cours de redressement, déclar de la CImr ......etc mainetant j'ai déposé une réclam..la cnss est entrain de tt rederesser sinon le tribunal je ne vais pas les lacher loll ....j'ai récupéré now 2 ans de rederss reste 1 anII- pour l'hist bancaire tu le déposes avec le dosier mais c n'est plus demandé lors de l'entretien car ils savent bien qu"on gonfle le compte avant le dernier trimestre avant entretien sont malins lolllTu peux consulter mon ex message sur ce lien http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;hl=whitewolfNB : essayes de préparer un solide dossier avec tt doc important même marginal pr toi c iportant prix, voyage etranger dipl, attest tt doit etre certifié et non pas photocopié....etc courage frero Citer
Habitués shury007 Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 moi je connais rien à la cnss et ce que c'est mais j'ai fait une recherche rapide sur le web et j'ai trouvé ce site si ca peut t'aiderhttp://www.cnss.ma/ Citer
Messages recommandés