blue sky Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Salut a tousbon je suis professeur de l'enseignement secondaire collégial et je désire immigrer au quebec,et parmi les pieces à fournir pour former le dossier d'immigration, on trouve (l'historique de vos cotisations à la CNSS) alors ma question est la suivante: il faut adresser à quelle administration pour avoir ce document? je vous informe chers amis que suis adhérent à la CNOPS depuis juin 2005.merci beaucoup d'avance Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 26 août 2007 Habitués Posté(e) 26 août 2007 salut sma zer9a blue skyben dans ce cas il faut s'adresser à la CNOPS ( vu que tu n'est pas au cNSS)...en tout cas apres l'envoie du dossier et lors de t entretin pour obtention de CSq inchaa allah on va te demander les fiches de salire ainsi que les déclarations au CNSS ( CNOPS dans ton cas)....Bonne chance !!! Citer
blue sky Posté(e) 26 août 2007 Auteur Posté(e) 26 août 2007 salut sma zer9a blue skyben dans ce cas il faut s'adresser à la CNOPS ( vu que tu n'est pas au cNSS)...en tout cas apres l'envoie du dossier et lors de t entretin pour obtention de CSq inchaa allah on va te demander les fiches de salire ainsi que les déclarations au CNSS ( CNOPS dans ton cas)....Bonne chance !!!mersi bzzzzzzzzaf cher amialors c'est pas la peine d'ajouter l'historique de cotisations à la CNSS à mon dossier d'immigune autre question SVP: les relevés bancaires sont obligatoires à les joindre au dossiers d'immig ou non??MERCI INFINIMENT POUR TON AIDE Citer