Habitués cel6440 Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 joyeux anniversaire kyoseis! et t'inquiéte même si t'es vieux je t'aime bien! Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 Allez BOREI...............viens fêter au resto demain soir, le 94O avenue MT ROYAL coin MENTANA à partir de 18Hsinon BONNE FETE PETIT TANANTmarie-lo Citer
Kyoseis Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Ahhh la jeunesse, toujours en train de traiter les vieux ......... de vieux!!Je suis content qd même, j'aurai bientôt ma carte Vermeil!!Les vieux c'est plus expérimentés disons!! (et ça a les bras et les doigts plus long que certain(e)s !!)Désolé mais je pourrai pas être là ce jeudi, eh oui je bosse! faut qd même que je cotise pour ma pension de retraite qui approche à grand pas!A++ Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 15 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2007 Ahhh la jeunesse, toujours en train de traiter les vieux ......... de vieux!!Je suis content qd même, j'aurai bientôt ma carte Vermeil!!Les vieux c'est plus expérimentés disons!! (et ça a les bras et les doigts plus long que certain(e)s !!)Désolé mais je pourrai pas être là ce jeudi, eh oui je bosse! faut qd même que je cotise pour ma pension de retraite qui approche à grand pas!A++pfff...je me sent même pas visé.. Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 16 août 2007 Habitués Posté(e) 16 août 2007 (modifié) Ahhh la jeunesse, toujours en train de traiter les vieux ......... de vieux!!Je suis content qd même, j'aurai bientôt ma carte Vermeil!!Les vieux c'est plus expérimentés disons!! (et ça a les bras et les doigts plus long que certain(e)s !!)Désolé mais je pourrai pas être là ce jeudi, eh oui je bosse! faut qd même que je cotise pour ma pension de retraite qui approche à grand pas!A++pfff...je me sent même pas visé.. hehe vos cochonneries........ailleurs.........les doigts plus longs?? donne-nous des détails pendant qui t`y es....oui oui t`as bien compris de quoi je parle marie-lo Modifié 16 août 2007 par marie-lo Citer
Habitués yams Posté(e) 16 août 2007 Habitués Posté(e) 16 août 2007 bonne fête boré , bon on la boit quand cette bière? Citer
Kyoseis Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Merci! C'est quand tu veux ! Ya pas de soucis!Alors santé! Citer
Messages recommandés