Habitués leonardo Posté(e) 2 septembre 2007 Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 Slt la Famille mCONGRATULATION pr ton visa a tous les visas pr le mois d`Aout et surtout tres bonne preparationde voyage et instalatiion aux USA .Bonne chance a tous ceux qui sont en attentent de leur interview .BONNE CHANCE A VOUS A TOUS . Citer
ksandra Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 une faute grave lol **témoingnage pas témoinyage, euhhh suis fatigué desolé lolTu penses pas que toi aussi t'as fait une faute en corrigeant l'autre avec une autre faute encore ?? :biohazar: Témoignage , c'est ni témoingnage, ni témoinyage Fallait réféchir avant de corriger et de dire que c'est grave ! Citer
ksandra Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 salut a tous,j'ai passé mon entretien aujourd'hui a Alger, c'etait reussi apres essorage ,je revienderai sur les faits car c une longue histoire mais certe je partagerai ca avec tlm que je remercie amicalement pour les interventions dans ce forum.esperant que mon experiance sera utile. je notes que le personnel au consulat etait dans les normes aucune discrimination, on dirait qu'il y avait une note pour alleger le traque chez les candidats. tlm est sympas ect...bref c'est professionnel et personnelement je n'ai vu aucune lacune. c'est un temoinyage pas des compliments. dieu merci et merci a tous encore.... la suite bientot, et si qlq1 a une question j'essayerai de repondre.Félicitations !! Citer
Messages recommandés