kodjooo Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 [size="3]Salut tout le mondeJe vous remercie pour toutes les infos sur ce forum. Le BiQ me demande des documents complementaires a fournir dans 60 jours au plus. Est ce que cela veux dire que je peux me voir refuser le CSQ encore? OU cela veux dire que j'ai suffisament de points mais ce sont les documents qui manquent . SVP. aidez moi, dites moi quelques chose....Merci.... Citer
Habitués Jade Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 (modifié) [size="3]Salut tout le mondeJe vous remercie pour toutes les infos sur ce forum. Le BiQ me demande des documents complementaires a fournir dans 60 jours au plus. Est ce que cela veux dire que je peux me voir refuser le CSQ encore? OU cela veux dire que j'ai suffisament de points mais ce sont les documents qui manquent . SVP. aidez moi, dites moi quelques chose....Merci....Si le BIQ te demande des documents complémenaires, c'est que leur décision n'est pas encore prise. Tout dépendra de cet apport.Allez, bonne continuationAu fait, il n'est pas nécessaire d'écrire de façon surdimensionnée et en gras. C'est agressif plus que rien d'autre ! Modifié 9 août 2007 par Jade Citer
Habitués Ricardo Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 CELA veut dire que c'est des documents importants qui manque et que le dossier ne peut etre traitable sans le completer , donc aucune decision n'est prise pour le moment . j'ai eu la meme chose , j'ai envoyé les documents sans se poser trop de questions , et il a fallu passer une entrevue pour atteindre le nombre de points requis A+ Citer
bacan Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 salut tt le mondeen fait ya combien de delais a peu pres de la date de la reception du courrier pour passer l'entrevue et la date effective de l'entrevue?Merci Citer
Habitués Ricardo Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 ça varie , moi perso j'ai eu a attndre 1 mois et demi et c'est la moyenne a mon avis (entre 1 et 2 mois) mais cela ne veut pas dire qu'il y a moins et plus .A + Citer
earth2man Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 salam cher amis moi aussi je suis dans la meme galére (l'attente ) plus de 2 mois d'attente ,la cause mon DCS est incomplet j'avais envoyé les docs manquants . je sais c'est tres difficle mais on pas le choix alors bonne chance a tous Q235XXDepot dossier :15/02/2005Accusé de reception :23/03/2005Ouverture dossier :26/04/2005DOSSIER INCOMPLET :07/06/2007L'espoir fait vivre ... mais l'attente fait mourir Citer
bacan Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 MERCI RICARDO TAS EU TON CSQ ? CEST QUOI LE GENRE DE QUESTIONS QUI T'ONT POSE ? ET PENDANT COMBIEN DE TEMPS?MERCI Citer
Habitués Ricardo Posté(e) 12 août 2007 Habitués Posté(e) 12 août 2007 MERCI RICARDO TAS EU TON CSQ ? CEST QUOI LE GENRE DE QUESTIONS QUI T'ONT POSE ? ET PENDANT COMBIEN DE TEMPS?MERCIBsr bacan oui j'ai eu mon CSQ , pour les questions ça tourne autour du quebec generalement , ce qui te motive pour choisir le quebec , deux ou trois question d'Anglais , mais tu doi s savoir que les questions sont posées en fonction des dossiers et des candidats , y a pas vraiment des questions fixe , moi personnellement j'ai eu droit a 20 MN de questions axées surtout sur ma vie professionnelle , je te conseil de voir la FAC du forum , c'est tres riche , un tour dedans est presque indispensable avant l ' entrevue .prepare toi unpeu avant l'entrevue , tu verras c'est pas dur .bon courage a toi et n'hésite pas a poser tes questions . Citer
Messages recommandés