Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

[size="3]Salut tout le monde

Je vous remercie pour toutes les infos sur ce forum. Le BiQ me demande des documents complementaires a fournir dans 60 jours au plus. Est ce que cela veux dire que je peux me voir refuser le CSQ encore? OU cela veux dire que j'ai suffisament de points mais ce sont les documents qui manquent . SVP. aidez moi, dites moi quelques chose....

Merci....

• Habitués
Posté(e) (modifié)
[size="3]Salut tout le monde

Je vous remercie pour toutes les infos sur ce forum. Le BiQ me demande des documents complementaires a fournir dans 60 jours au plus. Est ce que cela veux dire que je peux me voir refuser le CSQ encore? OU cela veux dire que j'ai suffisament de points mais ce sont les documents qui manquent . SVP. aidez moi, dites moi quelques chose....

Merci....

Si le BIQ te demande des documents complémenaires, c'est que leur décision n'est pas encore prise. Tout dépendra de cet apport.

Allez, bonne continuation

Au fait, il n'est pas nécessaire d'écrire de façon surdimensionnée et en gras. C'est agressif plus que rien d'autre ! <_<

Modifié par Jade
  • Habitués
Posté(e)

CELA veut dire que c'est des documents importants qui manque et que le dossier ne peut etre traitable sans le completer , donc aucune decision n'est prise pour le moment . j'ai eu la meme chose , j'ai envoyé les documents sans se poser trop de questions , et il a fallu passer une entrevue pour atteindre le nombre de points requis

A+

Posté(e)

salut tt le monde

en fait ya combien de delais a peu pres de la date de la reception du courrier pour passer l'entrevue et la date effective de l'entrevue?

Merci

• Habitués
Posté(e)

ça varie , moi perso j'ai eu a attndre 1 mois et demi et c'est la moyenne a mon avis (entre 1 et 2 mois) mais cela ne veut pas dire qu'il y a moins et plus .

A +

Posté(e)

salam cher amis

moi aussi je suis dans la meme galére (l'attente :( ) plus de 2 mois d'attente ,la cause mon DCS est incomplet j'avais envoyé les docs manquants .

je sais c'est tres difficle mais on pas le choix alors bonne chance a tous

Q235XX

Depot dossier :15/02/2005

Accusé de reception :23/03/2005

Ouverture dossier :26/04/2005

DOSSIER INCOMPLET :07/06/2007

L'espoir fait vivre ... mais l'attente fait mourir

Posté(e)

MERCI RICARDO

TAS EU TON CSQ ? CEST QUOI LE GENRE DE QUESTIONS QUI T'ONT POSE ? ET PENDANT COMBIEN DE TEMPS?

MERCI

• Habitués
Posté(e)
MERCI RICARDO

TAS EU TON CSQ ? CEST QUOI LE GENRE DE QUESTIONS QUI T'ONT POSE ? ET PENDANT COMBIEN DE TEMPS?

MERCI

Bsr bacan

oui j'ai eu mon CSQ , pour les questions ça tourne autour du quebec generalement , ce qui te motive pour choisir le quebec , deux ou trois question d'Anglais , mais tu doi s savoir que les questions sont posées en fonction des dossiers et des candidats , y a pas vraiment des questions fixe , moi personnellement j'ai eu droit a 20 MN de questions axées surtout sur ma vie professionnelle , je te conseil de voir la FAC du forum , c'est tres riche , un tour dedans est presque indispensable avant l ' entrevue .prepare toi unpeu avant l'entrevue , tu verras c'est pas dur .

bon courage a toi et n'hésite pas a poser tes questions .