Aller au contenu

rencontre avec les quebequoises

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

jai lu la derniere fois un message intitule les quebequoises sont distantes avec les algeriens

alors ca cest une choses inpensable et imaginable

dapres mon experience sur le chat je me demandais comment peut en dire ce genre de choses sur les algeriens et surtout les kabyles qui reussisse,t laba

et ya ceux qui sont maries avec les quebequoises

sur le chat je les trouve superbement gentilles cmprehebnsives douces et meme trop naives

alors soyant logique a aucun moment jai senti ca chez elles car je me correspopnds avec elles et elles sont tjours disponibles comprehenbsives

alors ne dites pas ce genre de chses sur elles ou sur les kabyles surtout

merci de mavoir lu ou de me lire ce nest qu avis personnel et si l ya des avis qui different diu mien ils sont les biens venus

• Habitués
Posté(e)

wink.gif pour te repondre cher ami!

jaimerais te dire que jai eu la chance de connaitre des algeriens de les frequenter

meme de les aimer... biggrin.gif vous etes des gens chaleureux et je nai que de bon souvenir en votre compagnie....mon destin ma fais épouser un marocain dernierement mais bon.. mon coeur bat pour les maghrebins donc jai un énorme respect rolleyes.gif

alors, je crois que les québecoises ,québecois sont ouverts sur le monde...

pour ne pas oublier cool.gif on est tous immigrants et on a contribuer a toute cette belle ouverture de diversité ici au québec VOILA wink.gif

BONNE JOURNÉE !!!

étoiledudesert******

• Habitués
Posté(e)

coucou zokéro!:o)

En fait, on ne peut généraliser sur le comportement des québécoises envers n'importe quelle nationalité... chaque rencontre est individuelle. Si le gars(algérien ou autre) a "le tour" de parler aux femmes, il connaîtra du succès!:o) Par contre, il est vrai qu'il existera toujours des différences culturelles entre les peuples qui pourra compliquer les relations entre un homme et une femme... c'est là qu'intervienne l'importance de faire des compromis...autant d'un côté que de l'autre!:o)

peanut