Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

TABARNOUCHE :o !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ben rapide pour toi !!!!J'espere que tu le realises ! lolllllllll waouuuuuuuuuuuuu

• Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Tout en en parlant du parrainage, savez-vous quels sont les critères selon lesquels Mississauga donne son accord au parrainage?

Je commence juste à me renseigner et donc, je connais très très peu de choses...

Quelle est la partie dans cette démarche qu'il faut soigner le plus?

On parle souvent sur le forum des éléments à apporter dans le dossier afin de prouver qu'il s'agit d'un vrai couple. C'est pour Mississauga?

J'ai bcp bcp de questions mais je sais pas par où commencer...

Bon courage à tous dans vos attentes!

• Habitués
Posté(e)

C'est notre anniversaire!!! aujourd'hui ca fait un an que mon mari a passe son examen medical! Heureusement que le medecin etais pas presse, il a fait revenir mon mari 3 ou 4 fois parce qu'il a vait pas pris la prise de sang, pour lui demander un papier, pour je sais plus quoi d'autre, alors son exament n'est pas encore expire (ce serra en novembre je crois)....

A bientot pour notre premier anniversaire de l'envoie a Mississauga! lolllllllllllll

• Habitués
Posté(e)

salut mes amis,

voila ma femme a recu hier le DCSQ

10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga

12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

28/06/2007 : Début traitement a Rabat (d'apres le site cic et pas de lettre encore)

02/08/2007 : reception de DCSQ

A SUIVRE

• Habitués
Posté(e)
salut mes amis,

28/06/2007 : Début traitement a Rabat (d'apres le site cic et pas de lettre encore)

A SUIVRE

c'est super! Une autre etape de franchie!

• Habitués
Posté(e)

Diana79 pour ce qui est de l acceptation du parrainage par Mississauga dans un cas de parrainage d epoux, les seuls criteres c est de ne pas recevoir d aide social et de ne pas avoir de dettes de pension alimentaire. Donc c est vraiment pas l etape la plus difficile. Il faut monter un bon dossier, prendre le temps de bien le preparer de mettre toute les preuves qui prouve l authenciter de la relation on en mets jamais assez hihihi

• Habitués
Posté(e)

Felicitations Tarikboukhari et bon courage pour la suite insh'Allah

• Habitués
Posté(e)

C'est une bonne idée j'embarque aussi

16/04/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga

15/05/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

15/05/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

28/05/2007 : Début traitement a Rabat

16/07/2007 : Réception de la demande d'engagement et de la demande du CSQ

20/07/2007 : Envoi de la demande de CSQ et d'engagement

00/00/0000 : A suivre espérant que ca va bien aller

• Habitués
Posté(e)

merci pour tout le monde, et je voi chaque jour des nouveaux couple chez nous sur ce club, vraiment c coool et ca nous fait plaisir et Soyer les bien venu, et bonne Continuation pour tout nos chers amis.

A SUIVRE

• Habitués
Posté(e)
merci pour tout le monde, et je voi chaque jour des nouveaux couple chez nous sur ce club, vraiment c coool et ca nous fait plaisir et Soyer les bien venu, et bonne Continuation pour tout nos chers amis.

A SUIVRE

et oui c'est très le fune de voir du nouveau monde, tarikboukhari je t'ai laissé un mot sur le poste de asma concernant le csq pour te sauver bien du temps

• Habitués
Posté(e)
salut mes amis,

A SUIVRE

Bravo, une étape de faite.. courage pour le reste.. faut être super patient !! ;)

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde, pour le dcsq ma femmes a 1 question, et elle veut savoir de quoi il s'agit exactement et quelles sont ces documents qu'elle doit joindre avec ce dossier et est ce qu'il s agit de tous les cas?

1-le formulaire d'evaluation du capacite financiere de ma femmes dument rempli et signe accompagne des documents relatifs a ses revenus.

2- elle dois faire la preuve qu'elle n'a plus prestataire de l'aide financiere de dernier recours (aide sociale) si oui elle dois envoyer une preuve qu'elle n'a plus prestataire(lettre emanant de son agent d'aide accompagnee des talons de cheque de paie).

3- un parrain (GARANT)EST PRESUME ETRE EN MESURE DE RESPECTERSON ENGAGEMENT S'IL a dispose, au cours des 12 derniers mois d un revenu brut de source canadienne????????

Posté(e)
salut mes amis,

A SUIVRE

salut tarik j'espére que tout ira bien pour toi inchallah j'ai une question pour toi est ce que ta femme a recu la trousse csq ou méme csq ? bonne contuniation pour la suite

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde,

et pour toi B???? oui et c'est deja indice sur nos state et c'etait le 02/08/2007, et priere de poste vos state

• Habitués
Posté(e) (modifié)
salut tout le monde, pour le dcsq ma femmes a 1 question, et elle veut savoir de quoi il s'agit exactement et quelles sont ces documents qu'elle doit joindre avec ce dossier et est ce qu'il s agit de tous les cas?

1-le formulaire d'evaluation du capacite financiere de ma femmes dument rempli et signe accompagne des documents relatifs a ses revenus.

2- elle dois faire la preuve qu'elle n'a plus prestataire de l'aide financiere de dernier recours (aide sociale) si oui elle dois envoyer une preuve qu'elle n'a plus prestataire(lettre emanant de son agent d'aide accompagnee des talons de cheque de paie).

3- un parrain (GARANT)EST PRESUME ETRE EN MESURE DE RESPECTERSON ENGAGEMENT S'IL a dispose, au cours des 12 derniers mois d un revenu brut de source canadienne????????

Il faut bien lire le guide et certanes choses ne s'applique pas lorsque tu parainne un conjoint.

Ta femme a recu dernierement l'aide sociale?

Desole je n'ai pas le guide avec moi et je ne me souviens pas par coeur de tout. Mais je sais que il y avait un formulaie pour mon mari. Un pour moi, et un autorisation pour qu'ils verifie avec revenu quebec. Mais je n'ai rien fournis d'autre comme justificatif. La capacite financiere c'est si tu parraine d'autre membre de la famille mais pas pour le conjoint.

Modifié par Moi
  • Habitués
Posté(e)

salut tous le monde,

merci pour "moi", pour ma femme elle n'a jamais eu l'aide social

• Habitués
Posté(e)
salut tous le monde,

merci pour "moi", pour ma femme elle n'a jamais eu l'aide social

alors elle a juste à remplire les formulaire qu'ils ont envoyé avec une preuve de résidence .

• Habitués
Posté(e)

salut,

merci "bulypear"

heeey les amis apart ma dcsq, rien de nouveaute chez vous ou koi??????????????!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
salut,

merci "bulypear"

heeey les amis apart ma dcsq, rien de nouveaute chez vous ou koi??????????????!!!!!!!!!!

et non pas encore de nouveau dans mon cas ,j'attends toujours cet appel ,quand parmis vous je devrais l'avoir lolll

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

je me demande bien quoi qui va ce passer cette semaine j'espère qu'il va y avoir des entrevues lollll,aussi des csq .j'espère juste les forumiste qu'on va y avoir des belles surprises il commencerait être le tempslollll bye bye