Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hello a tous,

Voila, je me demandais si les A/R du mois de mai sont a la traine car je consulte depuis quelque temps

les stats et je remarque que le dernier A/R recu de paris est arrivé pour le dernier dossier d'avril...

Qui peut me renseigner?

Merciiiii

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Il y a un post pour les attendeux de mai. Personne ne semble avoir reçu d'AR pour l'instant, les choses devraient bouger d'ici peu puisque les 3 mois de délai vont être dépassés ... :rolleyes:

Bonne attente

• Habitués
Posté(e)
Salut,

Il y a un post pour les attendeux de mai. Personne ne semble avoir reçu d'AR pour l'instant, les choses devraient bouger d'ici peu puisque les 3 mois de délai vont être dépassés ... :rolleyes:

Bonne attente

Excuse si un post a deja été crée, je ne l ai pas vu.

J ai vu un post sur le csq mais pas sur la rp.

C'est agacant que ca traine!! les RP d'avril avait l air dans les delais!! j ai vraiment pas de chance!!!

• Habitués
Posté(e)

oui il existe deja mais la il faut etre patient car le service d'immigration sont en congé du 22/07/ au 14/08/2007 pour moi aussi je suis tjr en attente depuis mon envoie le 05/05/2007 et j'ai rien reccu encore ......... bonne chance alors

• Habitués
Posté(e)

ben alors si ils sont en congés jusqu"en mi aout on n erisque pas d'avoir de nouvelle tout de suite du mois pas avant fin aout dommage on va prendre du retard

• Habitués
Posté(e)
ben alors si ils sont en congés jusqu"en mi aout on n erisque pas d'avoir de nouvelle tout de suite du mois pas avant fin aout dommage on va prendre du retard

pfffff stie qu'est ce qu'ils sont ecoeurant!

Est on sur que le CIC de paris est en vacances??

Posté(e)
oui il existe deja mais la il faut etre patient car le service d'immigration sont en congé du 22/07/ au 14/08/2007 pour moi aussi je suis tjr en attente depuis mon envoie le 05/05/2007 et j'ai rien reccu encore ......... bonne chance alors

Ah, c'est vrais!? Comment vous apprenez que le service d'immigration sont en congé du 22/07/ au 14/08/2007?

Savez-vous combien de personnes du service d'immigration sont en congé, est-ce qu'il y a un pourcentage? :huh:

merci par avance de votre précision! :blushing:

Posté(e)

Ils ne sont pas en congés à Paris, puisqu'ils envoient les brunes et emettent les Visas. SVP, arrètez de raconter n'importe quoi.

CQFD

• Habitués
Posté(e)
Ils ne sont pas en congés à Paris, puisqu'ils envoient les brunes et emettent les Visas. SVP, arrètez de raconter n'importe quoi.

CQFD

BONJOUR

TU AS RAISON CAR LE DELAI AR MENTIONNE SUR LE SITE DE L AMBASSADE EST 3 MOIS APRES DEPOT FEDERAL.

MM SI CE N EST PAS LE CAS POUR TOUT LE MONDE. ON Y PEUT RIEN C EST COMME CA.

DONC JE PENSE QUE NOUS SOMMES DANS LES TEMPS.

PATIENCE CA VIENDRA