Aller au contenu

WE du 10-11 janvier en Belgique

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bip Bip ......

- "Wokonline je vous écoute"

- "heuuuu, bonjour je m'appelle Winnie L'ourson et je ne sais pas quoi faire le WE du 10-11 Janvier" sad.gif

- " et bien tu appelles pour participer au grand jeu " tongue.gif

- " et bien oui j'aimerai bien partir visiter la belgique avant de partir au canada"

- " ah ah quel voyageur ! J'attends ton top départ "

- " topppppppppppp "

- " tik tik tik !!! Et oui tu as gagné Winnie L'ourson ! tu entends le cri de toute ces femmes qui t'attendent en Belgique ! Wouaaa ! Tu es bien chanceux on dirait" dry.gif

- " Oh C merveilleux ça m'arrive tout le temps biggrin.gif ! demander à mes amis forumistes !"

- " cher ami(e)s Forumiste n'hésiter pas partiper car 100 % des gagnant ont joué. Sur ce cher amis je vous salue et à bientot pour un nouveau gagnant !!! "

bon vous avez tous compris on recence les gens interessés pour le WE du 10-11 janvier.

Donc voila les infos qui nous faut :Pseudo, vient avec une voiture, besoin d'une voiture, nbre de place, reste samedi soir

Il faut savoir qu'il est possible pour les personnes qui le souhaite de rentrer samedi soir sur Paris ! a vous de voir ! ceci dit si j'étais vous je resterai voir l'état des joyeux lurons après mille et une plainte de bierre biggrin.gif

Radio Wokonline et Yannou World Tour à votre service !

• Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

C'est parti mon Kiki, vous pouvais me compter parmis vous mais...sniff...j'ai plus mon chauffeur Matt qui sera déjà parti au québec, donc si il y a une ame charitable, promis je prends pas beaucoup de place et comme dirait wok, on peut me mettre dans le coffre!!!!

Et ma foi, je suis Ok pour rester le samedi, comme ça je pourrais me torcher la gueule tranquillement. (j'ai mon permis, je peut relayer s'il faut)

Yahoooooooooooooo laugh.gif

Nathalie(qui ne connait pas encore la belgique biggrin.gif )

• Habitués
Posté(e)

Je voulais aussi lancer le post concernant le week end en belgique aujourd'hui....mais faut bien avouer que j'aurais pas pu faire mieux wink.gif

Alors comme les Noursettes doivent obligatoirement suivre le Nourson,....donc :

Moi aussi j'veux jouer !! tongue.gif

donc Zazie vient sans sa voiture (ou ça dépend si elle a refait une petite cure de remise en forme....euh je parle de la voiture pas de moi ! mais bon c'est une petite voiture !) et restera samedi et dimanche, parce que comme on peut déjà plus se séparer au bout d'une demi journée...un week-end entier, ça va être l'fun !!

Voilà,.....alors....j'ai gagné M'sieur ????

Zazie

Message personnel aux fans du nourson en Belgique : attention à vous le service de sécurité sera très rude et exclusivement féminin !!! laugh.giflaugh.gif Vous serez prévenues

Posté(e)

Verdict pour ma part : Pas possible finalement.

OuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnOouuiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnOuuuiiiiiiiiiinnnnnn

Hicoune, inconsolable mais on se verra la semaine suivante

• Habitués
Posté(e)

heu....moi aussi serais laaaaaaaaaaaaaa biggrin.giflaugh.gif

Allez les belges on se reveille!!! et on s inscrit...

• Habitués
Posté(e)

Et oui une nouvelle gagnante à notre jeu ! Félicitation ! Bon ne soyez pas timide biggrin.gif

PS : je vais essayer de faire un formulaire d'inscription sur mon site pour chq rencontre ou réunion à organiser ! Pour l'instant inscrivez vous ici pour le WE du 10-11 et je mettrais à jour la liste tous les soirs pour l'instant en attendant une base de donnée ! Si des informaticiens a déjà fait ça, ça m'aidera grave car C pas trop mon truc ! Merci

• Habitués
Posté(e)

moi je vais regarder mardi pour une auberge de jeunesse pour dormir...

mais faut me dire si vous preferez Brugge ou Bruxelles!

allez allez, les votes sont ouverts...

Yanou, tu recoltes les votes pour les lieux de dodos???

et wok, les inscriptions???

shagrine, qui est pour le partage des taches.

• Habitués
Posté(e)

bon ok pour partager le boulot mais si personne n'a envie de venir sniifff !

Pour l'instant les présents qui ont confirmé (ils sont peu)

Yanou -------------reste tous le WE et a 3 place dans son char

Skywok -----------idem

Shagrine-----------L est déjà sur place biggrin.gif

Nat92 -------------reste le WE, pas de voiture mais aime voyager dans les coffres rolleyes.gif

Zaziefrance ------reste le WE, mais on prend pas ta 106 tongue.gif

Voila on attend les autres participant !

Posté(e)

Ben moi je participe. Normalement, je prend ma voiture mais c'est pas sur (3 places dispo).

Par contre je ne me torcherai pas la gueule avec vous. Je prendrai la route le soir (j'ai l'habitude). Au cas ou certains ont les memes impératifs ...

A+

Bertrand

• Habitués
Posté(e)

je suis partant pour le we, pas de voiture

a+

• Habitués
Posté(e)

Qu'est-ce que vous avez après ma 106 !!! sad.gif Elle est vieille mais encore très jeune de moteur !!! (tout comme moi !! laugh.giflaugh.gif )...bon c'est vrai c'est petit une 106 mais s'il faut une voiture supplémentaire...vous serez bien content de la trouver!!

et pis y'en a qui sont montés dedans et ils sont encore vivant (hein Nourson et Bobinett ? et apparement ils ne se plaignent pas de ma conduite !!! Ils ont vu pire !!!.... wink.gif à ceux qui ont compris !)

sinon j'ai pensé que peut être partager des chambres de formule1 ou 1ere classe revenait peut être encore moins cher que dans une auberge de jeunesse...il faut regarder les tarifs !!!

Zazie qui prête pas sa 106 !!!

• Habitués
Posté(e)

et voilà 2 belges qui se réveillent (moi zé mon mari) wink.gif mais peut-être pas les 2 jours, faut encore qu'on trouve qq'un pour garder nos petits chéris wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi itoo, je ne dors pas ... mais le 10 janvier c'est encore loin ... tongue.gif

En tout cas, ce qui est sûr c'est certainement pas les 2 jours ... Pas de préférence entre Bruges ou Bruxelles, mais pour visiter, franchement, c'est préférable Bruges ...

• Habitués
Posté(e)

moi j'ai un petit message de la part de Triskelle...

....elle vient avec nous pour tout le week-end, mais comme elle a eu un petit problème avec sa voiture, elle est pas sure de pouvoir la prendre !!! sad.gif

...donc voilà,

Pour l'instant les présents qui ont confirmé (ils sont peu)

Yanou -------------reste tous le WE et a 3 places dans son char cool.gif

Skywok -----------idem

Shagrine-----------L est déjà sur place

Nat92 -------------reste le WE, pas de voiture mais aime voyager dans les coffres

Zaziefrance ------reste le WE, mais on prend pas ta 106 mad.gif

Triskelle-----------reste le WE, a pas de 106 mais a des problemes quand même

4 filles, 2 garçons (....qui a dit 8 possibilités ?? je l'ai entendu d'ici !!! dry.gif )....aller les gars venez soutenir vos copains !!!

Les autres de la gang de Paris...on se manifeste !! (euh les autres aussi ! hein)

Zazie qu'aime bien le chocolat, la bière et les moules frites

• Habitués
Posté(e)

houhou Zazie et nous alors, Bunny et moi, on a répondu sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Zazie ta liste n'est pas à jour

Posté(e)

Moi aussi zazie j'ai répondu !!!! J'chui passé dans les mailles du filet (et en + j'ai un voiture) ?

Bertrand

• Habitués
Posté(e)

ou là là !! Faut qu'j'arrete le Sex on the beach moi !!!..... dry.gif

....je suis vraiment désolée, j'aurais droit à un gage pour me faire pardonner tongue.gif

donc je reprends avec la liste complète:

Yanou -------------reste tous le WE et a 3 places dans son char

Skywok -----------idem

Shagrine-----------L est déjà sur place

Nat92 -------------reste le WE, pas de voiture mais aime voyager dans les coffres

Zaziefrance ------reste le WE, mais on prend pas ta 106

Bertrand-----------juste le samedi, prend peut être sa voiture- 3 places possibles

Jean----------------reste le WE, pas de voiture

Nanne (2)----------déjà sur place, le samedi

Bunny--------------déjà sur place, le samedi

Triskelle-----------reste le WE, a pas de 106 mais a des problemes quand même

Bertrand, Jean, Nanne, Bunny encore toutes mes excuses !!! Je sais pas j'devais être dans mes pensées et j'ai oublié de mettre la liste à jour après l'avoir copié!!!

Zazie qu'est dans la lune ce soir !!

• Habitués
Posté(e)

et pour moi, on sera au moins deux ... avec ma p'tite québecoise adorée ...