Aller au contenu

Party de Noël en Estrie


Invité

Messages recommandés

Oh oui, Caroline, je ne vais pas manger pendant 2 jours histoire de digérer et de compenser l'Explosion au Chocolat que j'ai osé manger ... ohmy.gif

J'essaie de me souvenir d'autre chose que ce qui avait dans mon assiette mais vu l'état de mon estomac, c'est plutôt difficile ... blink.giflaugh.gif

Non, sérieux, dommage que plusieurs personnes n'aient pu se rendre au RDV mais on s'est bien amusé et ça nous a fait bien plaisir de se rencontrer tous. On a eu des supers cadeaux (merci pour vos bons goûts ! rolleyes.gif ). On a bien rigolé au sujet d'une crevette, mais là, ca reste entre nous ! wink.giftongue.gif

Merci d'être venus et vivement les photos !

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MDRRRRRRRR je l'savais que la crevette allait ressortir plus vite que je ne le pensais laugh.giflaugh.gif

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ph34r.gif

Carolyn innoncente rolleyes.gif

O'HANA KESS TU FAISSSSSSSSS !!!!!!!!! laugh.gif

DES PHOTOS DES PHOTOS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misère ... comme j'aurais voulu être avec vous ! Mais non seulement Timmy nous fait de la fièvre sans aucune explication autre que léger mal au ventre, en plus il a neigé presque toute la journée ici !

J'attends les photos avec "Impatience" hihi ...

Gros becs !

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On en fera une autre quand l'hiver sera moins capricieux Monik wink.gif

1/ Parce que j'ai eu du fun au bout ! biggrin.gif

2/ Parce que ça fait plaisir de rencontrer des forumistes smile.gif

3/ Parce que je me suis payée la traite avec un dessert cochon laugh.gif (ayoye mes kilos sad.gif )

Caro qui en redemande smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez trop ou pas assez dit sur l'histoire de la crevette laugh.giflaugh.giflaugh.gif , on veut les détails wink.gif

Caro je dirai plutot la réponse 4 :

- parce que je me faisais un plaisir de pelleter la neige devant chez moi pour aller à la party de noel laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.gif Champou !!!

Ehhh la crevette, voyons... ehhhh je suis encore sur la digestion, j'ai comme un trou de mémoire ohmy.gif:o (oh misère que c'est moche de vieillir rolleyes.gif)

Ehhh ton 4/ champou était pas tout à fait faux tongue.gif y'avait pas trop de neige cet après midi, mais je serai partie en skidoo à la rencontre, ça aurait très bien été laugh.gif

Le retour a été bien plus facile, l'autoroute était bien dégagée wink.gif

Caro partante pour la prochaine rencontre biggrin.gif

PS : la prochaine fois, je prendrai du poulet ok ? laugh.gif

PS2 : Ahhh zut, mon trou de mémoire qui me revient ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous !!!

Ben là on va faire des jaloux avec cette rencontre smile.gif

Sans blague j'ai trouvé ça vraiment agréable, on a bcp rit, s'étais décontracté...presque familial smile.gif

J'ai bien hâte de voir les photos moi aussi (Eddy) biggrin.gif

Bon, yarrive tu le printemps là qu'on remette ça tongue.gif

Ha, c'est quoi cette histoire de crevette ohmy.gif ??? Bon...j'dois avoir des trous de mémoire ..... ya des trous entre les dents aussi tongue.gif En tout cas je suis bien heureuse de pas en manger de ces trucs rose !!!

Mille merci à tout ceux qui se sont déplacés et qui sont venus rigoler et bouffer avec nous wink.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce fût une très belle rencontre même s'il manquait du monde à cause de la température mais mon mari et moi on a bien aimé cela.

Et bien Val pour l'historie de la crevette tu ne l'as peut-être pas entendue pourtant tu étais assise juste à côté de la personne concernée biggrin.gif

Eddy on attend les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez on vous écoute pour la crevette!!!!! Un peu de courage biggrin.gif

Et alors ces photos on les voient toujours pas!!! wink.gif

Nathalie (impatiente de connaitre l'histoire de la crevette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement