Habitués Bulypear Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 Bonsoir ,j'ai une amie qui m'a mit dans le doute concernant le CSQ bon voilà ma question, quand on est appellé pour le visa pour aller le chercher est ce que il faut emporter le CSQ ? ou bien sa le prend juste quand on arrive à Québec ? Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 Moi je pense bien que c'est seulement a Montréal...Ton mari peut toujours bien l'apporter a L'entrevue ..mais je ne crois pas qu'il soit necessaire pour qu'il passe son entrevue ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 Non le CSQ n'est nécessaire que lors de l'arrivée a l'aéroport lorsque le RP veut demeurer au Québec dès son arrivée ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 Ton mari peut toujours bien l'apporter a L'entrevue ..mais je ne crois pas qu'il soit necessaire pour qu'il passe son entrevue !A moins que l'ambassade ne l'ai pas reçu ! Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 Pour le CSQ, ton mari ne doit pas l'amener avec lui pour retirer le visa mais il doit en avoir une copie, une fois arrivée a l'immigration a Dorval... Citer
Habitués Moi Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 (modifié) En fait c'est son original dont il a besoina l'aeroport, ce que MICC envoie au parrain toi tu lui envoie. Le MICC en envoie une copie a l'ambassade donc ils sont supposes l'avoir deja. A moin comme cocotte dit, que il passe l'entreveu avant qu'ils l'ai recu! Modifié 21 juillet 2007 par Moi Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 Bonsoir ,j'ai une amie qui m'a mit dans le doute concernant le CSQ bon voilà ma question, quand on est appellé pour le visa pour aller le chercher est ce que il faut emporter le CSQ ? ou bien sa le prend juste quand on arrive à Québec ?certe c'est important une fois a l'aereport , mais coté rabat on sais pas grand chose , de ma part je vais porter avec moi ou cas ou car j'ai deja avec moi il y a plus qu'un mois.tu va l'envoyer a ton mari de toute façon alors fais le maintenant Bulypear ...bonne chance lundi prochain ton mari reçevera l'appel de rabat loll inchaalah Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 certe c'est important une fois a l'aereport , mais coté rabat on sais pas grand chose , de ma part je vais porter avec moi ou cas ou car j'ai deja avec moi il y a plus qu'un mois.tu va l'envoyer a ton mari de toute façon alors fais le maintenant Bulypear ...bonne chance lundi prochain ton mari reçevera l'appel de rabat loll inchaalahOui, c'est bien de l'apporter lors de l'entrevue !! Je le conseille d'ailleurs ! Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 moi j'ai apporter une copie de mon csq le jour de mon entrevue, est j'ai lui montrer a l'agente, elle m'a dit non c 'est pas la peine je l'ai déja. elle voulait meme ps la voir. Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 Bonsoir ,j'ai une amie qui m'a mit dans le doute concernant le CSQ bon voilà ma question, quand on est appellé pour le visa pour aller le chercher est ce que il faut emporter le CSQ ? ou bien sa le prend juste quand on arrive à Québec ?certe c'est important une fois a l'aereport , mais coté rabat on sais pas grand chose , de ma part je vais porter avec moi ou cas ou car j'ai deja avec moi il y a plus qu'un mois.tu va l'envoyer a ton mari de toute façon alors fais le maintenant Bulypear ...bonne chance lundi prochain ton mari reçevera l'appel de rabat loll inchaalahah ben il l'a déjà reçu le csq c'est inscrit dans mes stats c'était une question que nihadrayan m'avait posé et j'étais dans le doute alors merci pour l'information ahhhhhhhhh chantal j'espère que c'est vrai lollllll bonne chance à toi aussi . Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 Bonsoir ,j'ai une amie qui m'a mit dans le doute concernant le CSQ bon voilà ma question, quand on est appellé pour le visa pour aller le chercher est ce que il faut emporter le CSQ ? ou bien sa le prend juste quand on arrive à Québec ?certe c'est important une fois a l'aereport , mais coté rabat on sais pas grand chose , de ma part je vais porter avec moi ou cas ou car j'ai deja avec moi il y a plus qu'un mois.tu va l'envoyer a ton mari de toute façon alors fais le maintenant Bulypear ...bonne chance lundi prochain ton mari reçevera l'appel de rabat loll inchaalahah ben il l'a déjà reçu le csq c'est inscrit dans mes stats c'était une question que nihadrayan m'avait posé et j'étais dans le doute alors merci pour l'information ahhhhhhhhh chantal j'espère que c'est vrai lollllll bonne chance à toi aussi .lollllllllllllllll oui c'est vrai llllolllllllllll Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 J avais dit a mon mari de l apporter a l entrevue et quand il est allé chercher son visa. A l entrevue ils lui ont dit qu ils attendaient d avoir le CSQ puis l enquete sec. il leur a dit qu il avait le CSQ et il lui a remis une copie. Elle a demandé a voir l original et s est faite une copie elle meme. Lorsqu il est allé pour le visa ils n ont pas demandé de CSQ. Pour qu ils puissent émettre le visa le CSQ doit avoir été livré a Rabat, mais bon s il est insécure il peut l apporter. Vaut mieux prévenir, au pire il l apportera pour rien c est ce que je m étais dit. Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 22 juillet 2007 Habitués Posté(e) 22 juillet 2007 bonjour a tous !!moi j,ai appeller au micc le 10 julliet 2007 quand j,ai recu leur trousse de csq et je leur ai demander si je gardais ma copie tout de suite,elle ma repondu non,on vas vous retournée votre copie et celle de votre femme,et vous devrez lui poster pour quel l'apporte avec elle lors de l'entrevue et apres pour le visa et son entré au quebec,elle a dit que ca le prend toujour avec elle,c'est ce qu,il m,on repondu et que pour le csq,c'est 20 jours de traitement et que mainque la desision sois prise,il vont envoyer tout de suite un télex a rabat,alors avec ca le télex,il vont avoir la reponse bien avant que l'on recoive les papiers par la poste et j'espere bien que ca vas bouger apres cela pour l'entrevue a ma femme,car ca vas faire 3 mois deja le mois prochain qu'il sont en traitement de la demande a rabat,alors esperant que ca vous as aider pour le csq,bonne chance a tous et bon courage. gilles Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 22 juillet 2007 Habitués Posté(e) 22 juillet 2007 gilles2..je peux voir tes stats stp ?? Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 22 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2007 bonjour a tous !!moi j,ai appeller au micc le 10 julliet 2007 quand j,ai recu leur trousse de csq et je leur ai demander si je gardais ma copie tout de suite,elle ma repondu non,on vas vous retournée votre copie et celle de votre femme,et vous devrez lui poster pour quel l'apporte avec elle lors de l'entrevue et apres pour le visa et son entré au quebec,elle a dit que ca le prend toujour avec elle,c'est ce qu,il m,on repondu et que pour le csq,c'est 20 jours de traitement et que mainque la desision sois prise,il vont envoyer tout de suite un télex a rabat,alors avec ca le télex,il vont avoir la reponse bien avant que l'on recoive les papiers par la poste et j'espere bien que ca vas bouger apres cela pour l'entrevue a ma femme,car ca vas faire 3 mois deja le mois prochain qu'il sont en traitement de la demande a rabat,alors esperant que ca vous as aider pour le csq,bonne chance a tous et bon courage. gillesoui c'est vrai moi aussi quand j'ai envoyé mes formulaires le lundi suivant ils m'ont rappellé pour me dire que j'étais accepté et que il envoyait en fax pour qu'il le reçoive tout de suite ,et je crois 1 semaine après je les ai rappeller pour une question et je leur ai dis si rabat l'avait reçu et il m'a dit ils l'ont depuis le 12 juin , moi je suis rendu a 3 mois passé et toujours rien j'espère que ça va bouger cette semaine . bonne chance Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 bonjour a tous !!moi j,ai appeller au micc le 10 julliet 2007 quand j,ai recu leur trousse de csq et je leur ai demander si je gardais ma copie tout de suite,elle ma repondu non,on vas vous retournée votre copie et celle de votre femme,et vous devrez lui poster pour quel l'apporte avec elle lors de l'entrevue et apres pour le visa et son entré au quebec,elle a dit que ca le prend toujour avec elle,c'est ce qu,il m,on repondu et que pour le csq,c'est 20 jours de traitement et que mainque la desision sois prise,il vont envoyer tout de suite un télex a rabat,alors avec ca le télex,il vont avoir la reponse bien avant que l'on recoive les papiers par la poste et j'espere bien que ca vas bouger apres cela pour l'entrevue a ma femme,car ca vas faire 3 mois deja le mois prochain qu'il sont en traitement de la demande a rabat,alors esperant que ca vous as aider pour le csq,bonne chance a tous et bon courage. gillesoui c'est vrai moi aussi quand j'ai envoyé mes formulaires le lundi suivant ils m'ont rappellé pour me dire que j'étais accepté et que il envoyait en fax pour qu'il le reçoive tout de suite ,et je crois 1 semaine après je les ai rappeller pour une question et je leur ai dis si rabat l'avait reçu et il m'a dit ils l'ont depuis le 12 juin , moi je suis rendu a 3 mois passé et toujours rien j'espère que ça va bouger cette semaine . bonne chanceet oui bulypear ces tres long leur affaire nous aussi ca vas faire 3 mois bientot et toujour pas de nouvelles,et pour sandra banana mes stat envois de dossier avril 2007 acceptation de mississauga 27 avril 2007 rabat commencer traité 9 mai 2007 recu csq le 10 juillet reposté le meme jour express il on recu csq 11 juillet 2007et depuis pas de nouvelle,ces jouer avec les nerfs tout ces chose la,mais il faut se serré les coudes et etre patient on a pas vraiment de choix,bonne chance a tous, gilles Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 On a presque les meme delais ...par contre moi j'ai un mois de plus que toi !!! Mais oui c'est vrai il faut attendre , on a pas d autre choix , sauf que bien franchement y'en a pour qui c'est plus dure ! On ne le vie pas tous de la meme facon et moi malheureusement ...je le vie tres mal ! C'est pas pour dire que d'autre la trouve facile ...et je ne veux pas avoir d'lair de la pauvre fille ..non pas du tout , c'est juste que vraiment , j'ai beaucoup de difficultés Espérons que l'entrevue soit tres bientot !!! et pour tous les attendistes !!! Citer
Habitués boulama Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 Insh'Allah l'entrevue sera pour bientot et vos bien aimes seront avec vous dans les plus courts delais. Citer
Habitués catargana Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 Concernant le CSQ mon mari ne l'avait pas à l'entrevue puisque nous l'avons reçu après et il ne l'a pas apporté non plus lors de la récupération de son visa. Il n'a pas apporté non plus l'original avec lui lors de son arrivée au Québec ... il en avait seulement une copie et nous n'avons eu aucun problème ! Citer
Habitués Moi Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 On a presque les meme delais ...par contre moi j'ai un mois de plus que toi !!! Mais oui c'est vrai il faut attendre , on a pas d autre choix , sauf que bien franchement y'en a pour qui c'est plus dure ! On ne le vie pas tous de la meme facon et moi malheureusement ...je le vie tres mal ! C'est pas pour dire que d'autre la trouve facile ...et je ne veux pas avoir d'lair de la pauvre fille ..non pas du tout , c'est juste que vraiment , j'ai beaucoup de difficultés Espérons que l'entrevue soit tres bientot !!! et pour tous les attendistes !!!Sandra, tu est beaucoup plus forte que ce que tu crois. Oui on est tous differents pour certans c'est plus facile que d'autre de vivre avec ca, meme si (en tout cas moi) c'est une douleur constane qui ne nous quitte pas. Moi ma facon de passe le stress est differente, toi c'est de le dire haut et fort C'est correct, mais relaxe un peu ca te ferra du bien Je suis prete a te parier que ton mari serra la avant le mien Citer
Messages recommandés