Aller au contenu

question sur les relevés bancaires

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

je suis en train de remplir et de préparer tous les justificatifs pour la demande de sélection de certificat (DSC) et je me pose une question?

faut il ou pas fournir les copies des 3 derniers mois de nos relevés bancaires ? car sur le dossier ce n 'est écrit nul part alors je doute

car j ai vu sur des forum des gens qui disent qu il faut les donner et d'autre dise qu'il ne faut pas .

alors je voudrais etre sur de ne pas faire d'erreur pour qe ce soit le plus rapide possible et savoir si il y faut les fournir ou pas et à quel moment.

merci d'avance pour vos réponses

• Habitués
Posté(e)
bonjour a tous,

je suis en train de remplir et de préparer tous les justificatifs pour la demande de sélection de certificat (DSC) et je me pose une question?

faut il ou pas fournir les copies des 3 derniers mois de nos relevés bancaires ? car sur le dossier ce n 'est écrit nul part alors je doute

car j ai vu sur des forum des gens qui disent qu il faut les donner et d'autre dise qu'il ne faut pas .

alors je voudrais etre sur de ne pas faire d'erreur pour qe ce soit le plus rapide possible et savoir si il y faut les fournir ou pas et à quel moment.

merci d'avance pour vos réponses

Je pense que pour la DCS, c'est oui, seulement fournir un historique des trois derniers moi :rolleyes:

bonne chance :lol:

Posté(e)

Il y a environ 2 ans il me semble , il était écrit sur la DCS qu il fallait les joindre et sur les nouveaux formulaires il n y a plus rien je pense qu ils ont du tout simplement supprimer ces documents a joindre , ca fait toujours ca de moins dans le dossier qui est déja bien chargé :D

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Si je ne me trompe pas, les 3 derniers relevés bancaire ont été remplacés par l'annexe "contrat relatif à la capacité d'autonomie financière". C'est-à-dire que maintenant l'on s'engage par contrat à arriver avec une certaine somme sur le sol Québécois...

Marjory.

• Habitués
Posté(e)
Si je ne me trompe pas, les 3 derniers relevés bancaire ont été remplacés par l'annexe "contrat relatif à la capacité d'autonomie financière". C'est-à-dire que maintenant l'on s'engage par contrat à arriver avec une certaine somme sur le sol Québécois...

Exact, pas besoin de relevés bancaires.

Posté(e)

bonjour eva2 :rolleyes:

si c'est pas marqué tu fournit pas.

bon courage dans tes demarches