Aller au contenu

rencontre du 20 a Paris


shagrine

Messages recommandés

  • Habitués

Bon alors Hicoune pour ton information le 92, c'est pas mon année de naissance, sinon je pourrais pas immigrer wink.gif , mais c'est juste le département ou je suis actuellement.

Hicoune qui réfléchit ou pas?

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Décidement, c'est très animé ici , et ça n'est pas un mal !

Hicoune, les photos sont vraiment sympa! Sauf que bon , mon profil aerodynamique (c'est rien de le dire laugh.gif ) et ma coupe de cheveux "petit garçon sage" tongue.gif, me donne une drôle de tête. Mais bon , ça doit être à ca que je ressemble, vu que je ne passe pas mes journées à me regarder dans la glace (sauf peut être le matin j'ai pas choix, mais je ne suis pas reveillé , alors je vois un truc tout flou ).

Si vous regardez bien, il y en une ou je ne fait pas encore partie de la joyeuse bande. Je suis assis comme un idiot à la table du fond à attendre. Un mavais aiguillage de Waitress, et j'ai failli passer la soirée à contempler les autres, en me doutant tout de même que y'avait pas 36 tables possible ou ca se passait, vu qu'en face ca riait et falshait de partout tongue.gif.

Tout compte fait, je ne suis pas si timide que ca ...

La prochaine fois j'apporterai moi aussi mon numérique (et toc !), avec filtre yeux rouges obligatoire.

Take care everybody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon il reste encore qqun dont on attends les photos avec impatience (Virginie, anais,Yanou, juju ) ! Quel belle brochette et la encore le yanou se fait désiré ! pfeuuuuuuu biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fumé le hackik wok! j'ai pas pris de photo ce coup ci! alors tu peux toujours les attendre! tongue.gif

Nuit Bleue! pleure pas! t'as vu la tête que j'ai moi sur les photos! entre celles où j'ai une tête de pervers et celle où on peut admirer mon p'tit bidon et ma calvicie... dry.gif

Les filles je vous adore! vous êtes toutes mes numbers ones! rolleyes.gif

les mecs aussi je vous adore! mais quand même moins que les filles! laugh.gif

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T"a raison je sais pas ce que G fumé ce soir mais ça fait grave effet ! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et Wok tu pourrait partagé quand même moi aussi j'en veux!!!!!!

Oui Nounours tu as l'air d'un vrai pervrs sur les photos!!!

Mais on t'aime bien wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que de beaux souvenirs !!

merci pour les photos les amis c'est vraiment un plaisir de se replonger après une semaine "off"

mes photos seront en ligne le 1er si tout va bien tongue.gif

Triskelle de retour

80 mails et 10 pages de forum à lire dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yanou et les autres ! smile.gif

Pour les photos, je les récupère ce soir et je les mets en ligne demain promis et le bonheur, je ne suis pas dessus ! hihi !

Mais ces photos n'auront d'intérêt que lorsque Photoshop aura fait son travail de déformation de vos bouilles !!! Comme j'ai hâte d'avoir du temps ! biggrin.gif

Bisous à tous

Anaïs cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement