Aller au contenu

rencontre du 20 a Paris


shagrine

Messages recommandés

dry.gif  mais jolies (mini) juppes!

Allons bon... tongue.gif son Harem ne lui suffit plus ! laugh.gif

Ceci dit très sympa les photos ! wink.gif

A quand une rubrique "la plus grosse bringue d'Immigrer.com" pour le concours photo ??? laugh.gif

Christophe... ...jaloux du harem de Nounours !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour les Parisiens,

Belle soirée...il me semble.

À la demande de Yann, j'ai combiné les deux sujets, celui initié par lui et l'autre de Shagrine...puisqu'il s'agit du même sujet. Alors vous retrouverez vos réactions dans ce même message.

Les filles, c'est quoi cette affaire de catacombes, les officielles ou officieuses ? Y aurait-il des cataphiles sur le forum ?

A+

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Laurence!!!! laugh.gif

pour les catacombes il y a effectivement les officielles ouvertes au public et tout le réseau officieux (interdit au public) qui se visite aussi (illégalement donc...) et dans lequel s'organise des soirées. Les filles en parleront mieux que moi. laugh.gif

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon enfin mon site est fin pret pour vous accueillir ! biggrin.gif

Bon aller sur le lien suivant :

http://skywok.myouebe.net/wokwideweb.asp

Vous y trouverez les photos des 2 rencontres de decembre (du 6 et du 20)

Au passage pour les amateurs de photo exotique ! hep OUrson que vas tu imaginer encore ??? biggrin.gif En fait j'ai remis en ligne mes photos du Vietnam tout spécialement pour Djool, Tik et Yannou mais aussi pour Nat92 qui ne veut pas voir mes photos ahhhhhhhhh mad.gif

Bon bonne visite ! Bien sur qd nous aurons eu tous les liens un post les recençant sera divulgué !

Wok

jeune padawan ph34r.gif

PS : Au fait tes fotos Choc de la polynésie sont SUPERBES ça donne trop envie de se jeter à l'eau tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super tes photos Wok....bon je pense pas que les photos soient à mon avantage (mais moi j'assume...n'est-ce pas Anais?? d'ailleurs t'es très bien sur les photos!!! wink.gif )...mais en plus c'est vrai que je découvrais le numérique !! biggrin.gif

Zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

excelentes les photos Wok! Mais arretes de me prendre en photo lorsque je me réhydrate..... il faisait une chaleur ce soir là.....

Ma photo préférée est celle ou Djool léve la main pour avoir son Sex on the Beach ! biggrin.gif

Sinon pour résumer cette soirée, ce n'était que la deuxiéme grande rencontre.... smile.gif

a+ choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On voit les alcooliques, pour ne pas les siter, Djool (qui n'en perd pas une pour réclamer son SEX ON THE BEACH) et Choc, cas désespérer, toujours une bouteille à la main!

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wok:

tes photos du Vietnam m'ont fait réver! sincérement !

Pour ce qui est de mes photos de polynésie, 300 autres sont a venir....

a+ choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui Nat G pas eu le temps de retravailler les photos Dsl ! Sinon j'espère qu'au moins que tu aimes les photos du VN (161 je sais ça fait bcp) mais bon ! Mais C vrai que tu ressembles à un extraterrestre toi lol ! tongue.gif

Sinon j'espère que vous avez lu les commentaires ! y en a des délires ! C clair que Djool lève le coude bien haut ! Sacré doyenne de la soirée ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Wok!!

Je viens de decouvrir ton album du Vietnam. Les photos sont magnifiques !!

Si t'en as encore, peux-tu les mettre en ligne?

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.gifcool.gif slt Iaovai

pour ce qu'il y a encore comme foto du VN y en a encore plein mais celle en ligne sont les plus belles (choisi parmi 4,5 go de photo qd meme) ! Sinon y a aussi des photos splendide de Choc sur la polynésie !

Bon C qd qu'on s'organise une rencontre forumiste au Vietnam ou en polynésie tongue.gif

Encore merci Yanou pour tes compliments mais perso je préfère avoir un harem qui grandit jour après jour (notamment après des rencontres forumiste) que faire des belles photos (a part si tu me pretes ton harem afin que j'en fasse des belles photos et que je les vendes ensuite ==> promis on fait Fifty Fifty ) tongue.gifbiggrin.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

touche pas mes filles! elles sont trop top ces filles là on fait pas de bêtises avec elles! laugh.gif

pourrai mordre moi sur ce coup là! mad.gif

pis je précise qu'il en manque une sur les photos! hein sister shag!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement