Aller au contenu

Le mari a yeuxverts


yeuxverts

Messages recommandés

  • Habitués

Chers fourmistes,

Depuis 2 ans que je n'ai pas écrit sur le forum et cette longue absence dû à une tristesse que j'a vécu pendant ce temps-là: une vrai bataille contre immigration. Ce n'était pas facile et rien n'est difficile. Là où je suis assis maintenant devant la fenêtre je regarde le beau temps que j'étais tellement rêvé. Je vous salue et vous dit merci pour votre soutien, pour votre tolérance et l'esprit d'en-traide.

Je suis arrivé le 14 décembre 2003 et devinez qui m'a souhaité la bienvenue: une grosse tempête de neige ahahahah

tout était bien passé ce qui m'a frappé de plus sont eux les gens souriants qui te disent bienvenu au québec. ca fait vraiment chaud au coeur j'ai trouvé a mon arrivée ma femme et deux de ses amies Carmen et Guylaine.

Depuis ce jour là je me sens chez moi et je pense rien n'est encore commencé mais je ne crains rien parceque je sais que derriere moi il y a une femme merveilleuse. et hop pour une nouvelle vie que je l'espere bien qu'elle soit remplie d'amour et joie pas juste pour moi mais pour vous tous

Joyeux Noel.

JALAL mari a yeuxverts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Jalal,

D'abord bienvenue (enfin!) au Québec wink.gif Justement, je discutais de ton arrivé avec une autre forumiste le lendemain de ton arrivé et je me disais: Oh la la, le pauvre va vouloir faire demi-tour dès son arrivée laugh.gif Incroyable, tu as choisi une des pires journée qu'on a eu depuis longtemps pour mettre les pieds en terre canadienne ohmy.gif J'espère que tu n'as pas eu trop peur ph34r.gif En tout cas, tu as déjà passé le test pour ce qui est de la température dry.gif Si tu es toujours là, c'est bon signe laugh.gif

En tout cas, bonne chance pour tes futures démarches et tu verras, l'été est très beau ici laugh.gif

À +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello, pleins de bonheur a toi et ceux qui t entourent...

Greg. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue au canada , moi aussi j essaye de m adapter enfin on est a cote de nos femmes biggrin.gif . je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie ici au canada pis comment tu as laisse le temps au maroc il faisait chaud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh! bien! bienvenue à toi Jalal! C'est vrai que tu es arrivé dans des conditions hors du commun! C'est un avant-gout un peu corsé, mais si beau à voir! Alors bonne arrivée, et profitez bien d'être enfin réunis.

Nohal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Jalal,

Je tiens à te souhaiter la bienvenue parmis nous, enfin notre cher yeuxverts pourra vivre de bons moments, tellement attendu.....

Je parlais à une autre forumistes cette semaine..... wink.gif on se demandait comment tu avais trouvé ton arrivée et si tu avais envie de repartir tout de suite au maroc tongue.gif mais non à ce que je vois t'as passé le test té resté !!!!

Beaucoup de bonheur à toi et Ghyslaine, que la vie vous apporte le plus beau qu'elle peut vous donner.

PS: Tu sais que tu as une femme merveilleuse et combattante ? smile.gif oui oui ch'pense que tu le sais....

Un joyeux temps des fêtes pour vous deux et merci d'être venu partager tes premières impressions avec nous qui avons suivie votre route à toi et Ghyslaine !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que de bonheur Jalal, soyez heureux laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Jalal,

voilà, juste un petit mot pour te souhaiter la bienvenue au Québec et tout le bonheur qui va avec ta venue.

Depuis bien longtemps, on espérant que vous puissiez enfin vivre votre quotidien ensemble. Vous avez tant souffert pour y arriver.

je ne connais pas Ghislaine personnellement mais à travers ses messages, j'ai pu voir que c'est une femme sensible et très forte également qui a su déplacer des montagnes presque pour que vous soyez ensemble.

Comme le dit Doux_Novembre, tu as une femme extraordaire à tes côtés.

Alors longue vie à vous et plein de bonheur et encore bienvenue ici.

bye bye

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue au Québec Jalal...enfin aupres de ta femme. Que la vie vous apporte maintenant tout le bonheur que vous mérité. encore bienvenue a toi et bonne intégration.

artemis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Jalal biggrin.gif

je te connais à travers ta merveilleuse femme biggrin.gif ah oui notre chère yeux vert est une perle smile.gif tu as dit , de trés belles choses dans ton message :

Depuis ce jour là je me sens chez moi et je pense rien n'est encore commencé mais je ne crains rien parceque je sais que derriere moi il y a une femme merveilleuse. et hop pour une nouvelle vie que je l'espere bien qu'elle soit remplie d'amour et joie pas juste pour moi mais pour vous tous

tu as tout dit, tu es bel et bien chez toi, tu n'as rien à craindre , ta merveilleuse femme est à tes côtés et une nouvelle vie de joie , de bonheur et d'amour commence pour vous deux rolleyes.gif et aussi pour tous nos charmants couples à qui on pense trés foooooort , que cette nouvelle année soit celle qui vous réunit avec vos chéris , amine rolleyes.gif

merci encore Jalal, pour ton beau témoignage plein d'espoir et qui fait chaud au coeur smile.gif

je souhaite à ton couple bcp de bonheur , et je suis bien heureuse de voir que notre adorable yeux vert a un mari aussi merveilleux qu'elle biggrin.gif

bisous à vous deux et joyeuses fêtes smile.gif

aller au suivant ........ laugh.gif pense à espoir_pour_deux biggrin.gif et à son mari Djamel un autre couple formidable rolleyes.gif qui va bientôt être réuni pour les fêtes et une longue et heureuse vie rolleyes.gif .......et j'embrasse tous nos les autres couples qui patientent smile.gif

Nour heureuse de voir enfin les jolis couples de immigrer.com réunis smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue au québec Jalal ... tous mes voeux sont pour toi et ta femme ghislaine. tiens le même prénom que le mien ......

moi aussi je vais me battre pour immigrer au québec avec mon mari car apparemment ce ne sera pas facile (tu n'es peut être pas au courant, mais d'autres le sont : voir rubrique retraités)..

Joyeux Noel à tous. biggrin.gif ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien venue jalal,

très content pour toi et ghislane , bonne chance pour la suite.

courage ,patience et beaucoup de chance pour les autres couples.

jos-kam ,je cois qu au Maroc il ne fait pas chaud maintenant mais c est déja le printemps hivernal n est ce pas Jalal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les Z'amoureux !!!!

Bien contente que vous soyez réunis pour cette fin d'année !!! Si tu as passé le cap de la tempête, des températures en dessous de zéro, et une rencontre de forumistes, et bien dis toi que c'était les 3 critères d'engagement total avec le Québec !!! LOLLLLLL

Passez de belles fêtes et profitez en bien smile.gif

A bientôt wink.gif

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher Jalal,

Ravis que tu sois parmis ceux a qui la terre promise lui a sourie.

Seulement la bataille n?aura pas du te prendre aussi longuement, ou du moins en ecrivant tes delires sur le forum on aurais pu t?apaiser la douleur d?attente? quoiqu?il en soit tu es la, et wallah , nous sommes tres content pour toi, et aussi pour ta chere epouse .. elle a bien recu un beau cadeau de fin d?annee, a ce que je vois.

Au plaisir de vous rencontrer un de ces jours a Sherbrroke ,

Kabi de Montreal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement