Habitués Lilideslacs Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 (modifié) En tattendant Jarme mon cur de courageJassiste à la course des nuages En tattendant Je revois tous nos moments précieuxTon sourire, ton rire et tes yeuxEn tattendantJe mets ton parfum sur les drapsPour me rapproche un peu de toiEn tattendantJessaie de ne pas trop penser à « ça »A toutes ces étapes qui nen finissent pasEn tattendantJe fais de lespace dans les placardsÇa mévite de broyer du noirEn tattendantJe mets la musique à fondDe quoi faire grimper lvoisin au plafond !En tattendantJe técris milles fois par jourJe cherche les plus beaux mots damourEn tattendantJe rêve a tout ce qui se passeraA cette vie que lon construiraEn tattendant Je tattend.Lili des lacs 2 juillet 2007Alors voila ... je suis Québécoise ... il est français ... après 3 ans de fréquentations à distance nous nous sommes mariés et nous sommes en plein processus comme plusieurs d'entre vous.J'ai découvert ce site qui me ravit car à la lumière des expériences des uns et des autres j'y trouve réconfort et optimisme.Au plaisir de discuter avec vous sur les forums. Modifié 3 juillet 2007 par Lilideslacs Citer
Habitués cocottes Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 C'est très beau ce que tu as écrit Lili ! Félicitations pour votre mariage je vous souhaites beaucoup de bonheur !!Nous sommes la si tu as besoin d'aide !! Vous en êtes a quelle étape dans vos procédures ? Et bienvenue sur le forum !! Citer
Habitués lilise Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 ça m a beaucoup touchée !! Je suis française et il est Québecois et j ai entamé une immigration moi aussi. En tout cas je vous souhaite de réussir dans vos démarches et pleins de bonheur dans votre vie future. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 (modifié) Merci Cocottes et Lilise pour votre acceuil.J'en suis à l'étape un. J'ai envoyé il y a 3 semaines la demande de parrainnage à Mississauga.Donc je sais qu'il me faut m'armer de patience Alors je viens sur le site lire les témoignages ce qui m'encourage malgré la longueur des procédures.Bon courage à toi aussi Lilise.Bravo à ton mari et à toi Sylvie. Je vous souhaite bien du bonheur InchaAllah ! Modifié 3 juillet 2007 par Lilideslacs Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 Bienvenue au Club .....ce n'est pas facile je sais......patience patience. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 Merci Cocottes et Lilise pour votre acceuil.J'en suis à l'étape un. J'ai envoyé il y a 3 semaines la demande de parrainnage à Mississauga.Donc je sais qu'il me faut m'armer de patience Alors je viens sur le site lire les témoignages ce qui m'encourage malgré la longueur des procédures.Bon courage à toi aussi Lilise.Bravo à ton mari et à toi Sylvie. Je vous souhaite bien du bonheur InchaAllah !Pour t'encourager le CTD a traité les dossiers du 30 mai a ce jour. Voici le lien : ICI !Merci pour tes voeux et je vous souhaites la même chose ! Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 A que j'aimerais...(poéme écrit le 10.05.2007) A que j'aimerais t'embrasser tendrementLe goût de tes lèvres me manque tantA que j'aimerais voir tes mainsFaire de mon corps le sienA que j'aimerais m'enfuir dans tes rêvesPouvoir y voyager sans trêveA que j'aimerais t'apercevoir émuePar le toucher de mes courbes nuesA que j'aimerais sourire dès le levé du soleilPar le retour de ma merveillebienvenue parmi nous Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 Choukran Freddy ! De la patience j'en ai pas mal ... une chance Merci Cocottes pour le lien Très beau poême Chantal ... moi aussi j'écris aussi beaucoup de poésie: Mon blog de poésieBon courage pour la suite ... Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 Petite question s'il vous plait ... je n'arrive pas à changer mon profil ... c'est normal ? :blushing: J'optiens un message d'erreur. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2007 Pas de réponse ? J'ai tenté d'envoyer un message à l'administrateur mais il m'a été retourné avec la mention suivante:Vu le flot important de messages nous ne pouvons plus répondre aux courriels ????J'aurais juste aimé mettre moi aussi mes stats etc.Mais impossible d'avoir accès à mon profil. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 juillet 2007 Habitués Posté(e) 6 juillet 2007 Petite question s'il vous plait ... je n'arrive pas à changer mon profil ... c'est normal ? :blushing: J'optiens un message d'erreur.Je pense que tu dois avoir un minimum de 30 messages pour acceder a ton profil !! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2007 Merci d'avoir prit le temps de me répondre Cocottes. Citer
Messages recommandés