triplefeuille Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Bonjour a tous, je voulais savoir si je voulais me marier avec ma copine qui est residente permanente depuis peu, quels paperasses administratives j'aurai besoin de ramener au canada ( on se mari au canada). Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 1 juillet 2007 Habitués Posté(e) 1 juillet 2007 Au Canada, on peut se marier juste avec une preuve de naissance et son passeport. Ta copine doit avoir sa carte de résident permanent ou son passeport canadien. Citer
Habitués Moi Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 Et je pense pas que se soit une bonne idee quand tu passe la douanes de mentionner que tu va te marier... Il vont penser que tu va pas repartir... Citer
triplefeuille Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) 3 juillet 2007 merci moi, mais je vais d'abord y aller en septembre pour voir et on va en parler avec la femme de ma vie, si on le veut vraiment je retournerai en fevrier et on le fera peut etre a ce moment, mais de toute façon je ne le mentionnerai pas a la douane, j'en vois pas l'utilite. Merci MOI pour tes precisions, c gentil de ta part Citer
Messages recommandés