Habitués Petit-Prince Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 Salut à tous !Découvrez dès maintenant la 14e et dernière émission de la saison du Nouveau Monde... Émission festive avec la participation active d'un groupe de musique folklorique québécois : Québec Folklore.Émission spéciale également, puisqu'elle fût diffusée en direct sur TVC Frontenac et devant public ! Merci d'ailleurs aux membres du forum qui ont eu la gentillesse de se déplacer samedi dernier pour l'événement malgré le froid. (Moi je dirais la belle température mais bon...)Au menu ? L'engagement civique des nouveaux arrivants, un questionnaire, de la musique, une chronique sur les fêtes de fin d'année au Québec... puis des tas de remerciements pour cette belle saison. Découvrez ainsi toute l'équipe (ou presque), qui a donné une partie de ses loisirs et de ses temps libres à cette grande aventure.Le Nouveau Monde : dernière émission !L'émission doit continuer ? ... Ben pour cela, faites-nous part de vos commentaires surtout... Positifs ou négatifs. On veut votre avis !À plus ! Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Bah c'était cool le nouveau monde. Bien sur qu'elle doit continuer l'émission Que ceux qui sont pas d'accord le disent maintenant ou se taisent à jamais. Alors Petit Prince, je te taquine un peu, que signifie l'acronyme CSDM ? Citer
Habitués epervier Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 Super votre émision, j'aime beaucoup...........et puis trop drôles vos bloopers, j'étais mdr......mais pas assez longs au moins quelques minutes de bloopers par émission Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 c'est une critique pas forcément aussi constructive que tu le demandais Petit Prince mais bon... moi je dis: in-dis-pen-sable! Citer
Habitués Skywok Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 Pour reprendre notre ami Winnie l'Ourson ! je dirais : in-dis-pen-sable !Fo continuer tout ça ! Si vous avez besion d'un coup de main faite le savoir ! A l'instart de scout tjs nous dirons Forumiste Toujours (personne ne me contredira je pense) lol Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 Oh ouiiii!!!! TROP COOL les bloopers!! (bon j'ai rien regardé d'autre parce que ça prend vraiment trop de temps avec 50 k ) mais j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir certains trucs. Trop cool les fous-rires de Matthias, quel charme!! Bon... moi par contre... montrer mes côtés maudite-française au volant... c'était pas vraiment nécessaire ;-) ... heureusement que je sacre pas encore! Mais en tout cas, d'accord avec Épervier, c'est trop court!! Merci surtout à Isabelle (réalisatrice) et Florian (caméraman) !! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 moi j y etais au direct....c t vraiment cool Citer
Invité Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Au public du Nouveau Monde, bonjour!(moi, le forum j'y connais rien, ni son fonctionnement ni rien... alors excusez-mes maladresses à l'avance!)Je suis la réalisatrice de la série d'émissions, et celle qui travaille - bénévolement - au développement du projet, dans sa seconde phase. Un gros merci d'abord pour tous vos commentaires, que j'ai découvert un peu tard, mais quand même, très très utiles, constructifs et qui m'ont fait chaud au coeur! Il faut féliciter les 20 bénévoles, en particulier l'animateur, Matthias, et Petit-Prince, pour le site web; ces deux-là ont travaillé comme des bûcherons, pour mettre le site en ligne pendant les 4 mois, et en janvier, Matthias a crée un index des plus pertinents. D'ailleurs, le site est encore visité!!!Hier, en marchant sur le boulevard de Maisonneuve, j'ai croisé Eppy, un chroniqueur du Nouveau Monde, qui m'a demandé "Et puis, quand est-ce qu'on reprend?" Le plus tôt possible! Mais la réalité, c'est que je suis présentement à la recherche de financement. Je fais donc un appel à tous et à toutes pour pouvoir reprendre la production le plus tôt possible, avec de meilleurs moyens, en corrigeant les problèmes techniques vécus par certains internautes. Investisseurs et commanditaires recherchés!Toutes les idées de financement et les tuyaus sont bienvenus. Et si ça vous tente de participer à la prochaine saison du Nouveau Monde, comme chroniqueur, ou simplement pour participer à la préparation du contenu, écrivez-moi un petit message!Au plaisir,ZazalouvePS Ça a-tu marché mon affaire? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 13 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2004 Salut Isabelle ! Content de te "voir" là !En ce qui me concerne, je dirais comme chez les scouts : "toujours prêt" ! À plus ! Citer
Habitués jamaique Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 Comment je fais pour voir juste les sujets de la dernière émission? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 13 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2004 Ouais Jamaïque, c'est un peu le défaut que je trouve également au site en ce moment... Si tu veux regarder juste par émission, ça redirige automatiquement sur les thèmes... Vhds, fait quelque chose ! À plus ! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 13 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2004 Shhhhhhhhhpoing ! Ascenseur ! Citer
Habitués papillon Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 MOI J AIME LE QUEBEC !!!!PAPILLON. Citer
Invité Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 Bonjour Elle est très chouette et instructive cette émission, faut que ça continue !!!!!!Je ne savais pas que tout était fait à titre bénévole, je ne peux que défendre le principe.Les sponsors ? Vous en avez ? Bon moyen pour vous de continuer et eux de se faire de la pub et pourquoi ne pas aller les démarcher en dehors du Québec ?Nuit Bleue Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 Oui, j'aime bien la page de thème, mais ça aurait été cool de garder également par émission..Matthias... On est exigents ... mais ... on peut pas avoir les deux... quand t'auras deux minutes, hein... y'a pas le feu Citer
Messages recommandés