Habitués Anouk Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Mon merveilleux mari est a mes côtés maintenant. C'est encore mieux que dans les rêves. Je vous dis c'Est trop merveilleux plus qu'on ne peut l'imaginer. Mais c'est certain qu'avec le plus merveilleux des maris de la terre ça ne pouvait qu'être merveilleux. jamais ej ne regretterai de l'avoir épousé lors de mon premier voyage et de notre première rencontre. Alors ne vous laissez découragé par les gens et les préjugées. alors je n epeux que remercier dieu chaque seconde de chaque journée de m'avoir donné un mari si merveilleux je vous souhaite la même chance que la mienne. Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Mon merveilleux mari est a mes côtés maintenant. C'est encore mieux que dans les rêves. Je vous dis c'Est trop merveilleux plus qu'on ne peut l'imaginer. Mais c'est certain qu'avec le plus merveilleux des maris de la terre ça ne pouvait qu'être merveilleux. jamais ej ne regretterai de l'avoir épousé lors de mon premier voyage et de notre première rencontre. Alors ne vous laissez découragé par les gens et les préjugées. alors je n epeux que remercier dieu chaque seconde de chaque journée de m'avoir donné un mari si merveilleux je vous souhaite la même chance que la mienne.Felicitations ANouk, et BONNES RETROUVAILLES!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Oui, c'est merveilleux d'avoir près de nous l'être que nous aimons plus que tout.Je vous souhaites la plus belle vie qui soit ici au Québec !! Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Félicitations pour vos dernières retrouvaillesRégis Citer
Habitués Zemida Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Bonnes retrouvailles les amoureux ! Soyez heureux ... tout simplement ! Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Je tiens a vos souhaité une long vie pleins de bonheur et d'amour pour vos deux du fond du coeur .mille félicitations Citer
Habitués clara sam Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Mon merveilleux mari est a mes côtés maintenant. C'est encore mieux que dans les rêves. Je vous dis c'Est trop merveilleux plus qu'on ne peut l'imaginer. Mais c'est certain qu'avec le plus merveilleux des maris de la terre ça ne pouvait qu'être merveilleux. jamais ej ne regretterai de l'avoir épousé lors de mon premier voyage et de notre première rencontre. Alors ne vous laissez découragé par les gens et les préjugées. alors je n epeux que remercier dieu chaque seconde de chaque journée de m'avoir donné un mari si merveilleux je vous souhaite la même chance que la mienne.felicitations Anouk vous meritez cette bonheur après cette long attente je te souhaite une vie pleine de bonhuer et amour Citer
Habitués jamila Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Félicitations à vous deux.. et soyez heureux.. et récuperer le temps perdus .... Citer
René16 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Mon merveilleux mari est a mes côtés maintenant. C'est encore mieux que dans les rêves. Je vous dis c'Est trop merveilleux plus qu'on ne peut l'imaginer. Mais c'est certain qu'avec le plus merveilleux des maris de la terre ça ne pouvait qu'être merveilleux. jamais ej ne regretterai de l'avoir épousé lors de mon premier voyage et de notre première rencontre. Alors ne vous laissez découragé par les gens et les préjugées. alors je n epeux que remercier dieu chaque seconde de chaque journée de m'avoir donné un mari si merveilleux je vous souhaite la même chance que la mienne.Tu peux revenir dans 6 mois nous dire comment s'est fait l'intégration de ton mari? Comment il a été accepté dans ta famille et tes amies? Comment il s'est adapté au climat québécois, à la langue québécoise, à la bouffe québécoise, à la télé québécoise, à la mentalité québécoise? Quel travail il y a trouvé? Comment il est avec toi? Il y a des dizaines de Québécoises qui attendent impatiemment leur mari ici, mais j'en n'ai pas encore lu un seul témoignage venu expliquer la vie APRES le parainnage.... Citer
Habitués saidrox Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Felicitation ! vous le meriter vraiment !xoxoxo Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Mon merveilleux mari est a mes côtés maintenant. C'est encore mieux que dans les rêves. Je vous dis c'Est trop merveilleux plus qu'on ne peut l'imaginer. Mais c'est certain qu'avec le plus merveilleux des maris de la terre ça ne pouvait qu'être merveilleux. jamais ej ne regretterai de l'avoir épousé lors de mon premier voyage et de notre première rencontre. Alors ne vous laissez découragé par les gens et les préjugées. alors je n epeux que remercier dieu chaque seconde de chaque journée de m'avoir donné un mari si merveilleux je vous souhaite la même chance que la mienne.toues mes felitations anouk et bonne et heureuse vie a vous deuxet toi l'agaderien prend soin de cette fille regarde combien elle t'aime loll Citer
Habitués leillita Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Je suis super contente pr toi , que vous etes ensemble apres une tres longue attente, je vous souahite tt le bonheur de ce monde , mais laissez moi un peu pr le 28 juin hahahaha.......leillita Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 René 16, je t'invite à remonter les post ou a aller dans les archives, plusieurs parrains et marraines ont fait états de ce que dis... que ce soit fleur de cactus, cocottes ou même moi, sans compter ceux et celles que j'ai lu l'an dernier, tu trouveras les expériences de tous et chacun, bonne lecture Citer
Habitués jaunazz Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Très heureuse pour toi Anouk et je partage ta joie! Dans 4 jours c'est à mon tour, loll...PS: Très bien dit Hani jo, lollllllll... Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Félicitation Anouk, hummm ce soit être bon de se retrouver apres tant de temps. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. C'est bien de faire sa vie comme si les mauvaises langues n'existent pas! Bonne continuation a vous deux Hummmm je commence a être jalouse j'ai hâte que ce soit mon tour laaaaaaa lolll Citer
Habitués Moi Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 (modifié) Felicitations et beaucoup de bonheur a vous deux!!!Ocean d'espoir, je te comprend, moi aussi j'ai hate a mon tour, sourtout quand je vois comment c'est rapide au maroc je suis jaloussssseeee mais c'est la vie!!!! Modifié 25 juin 2007 par Moi Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 Je vous souhaite, un peu tard désolé, tout le bonheur du monde....j'avoue que je vous envie ....enfin ensemble en plus il fait trés beau au Quebec ....Lucky ones Citer
Habitués ange_gardien Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 quelle joie c'est pour vous deux... hum ca me rappelle d agreables souvenirs Bien du bonheur a vous deux !!! Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 28 juin 2007 Habitués Posté(e) 28 juin 2007 Tu peux revenir dans 6 mois nous dire comment s'est fait l'intégration de ton mari? Comment il a été accepté dans ta famille et tes amies? Comment il s'est adapté au climat québécois, à la langue québécoise, à la bouffe québécoise, à la télé québécoise, à la mentalité québécoise? Quel travail il y a trouvé? Comment il est avec toi? Il y a des dizaines de Québécoises qui attendent impatiemment leur mari ici, mais j'en n'ai pas encore lu un seul témoignage venu expliquer la vie APRES le parainnage....Dans mon cas ca ne fait pas 6 mois mais 3. Je me permets tout de meme de repondre a tes interrogations. Mon mari s adapte tres bien. Il aime la nourriture d ici, est venu voir le spectacle de la St-Jean au parc Maisonneuve, regardé le show de la St-Jean de Quebec et a beaucoup apprécié. Biensur il ne comprend pas encore toutes nos expressions mais ca s en vient bien. Il a suivit des cours de francais dans le but de se perfectionner. Maintenant nos projets sont de l inscrire dans un DEP. Il est toujours aussi gentil et aussi prévenant. Pour ce qui est de la télé, il n accroche pas sur tout biensur. Il aime bien les émissions de juste pour rire les gags et nous irons a sa demande voir le film Nitro. Il a bien apprécié Bon cop bad cop aussi. Certaines choses le derangent un peu et il devra s adapter. Le taux d imposition le fatigue un peu et il ne comprend pas comment nous pouvons etre aussi imposé mais bon je lui explique ce que nous avons en retour. Il n a pas encore vécu l hiver, trouve que c est assez humide depuis quelques jours mais il est tout de meme allé jouer au soccer mardi. Avec la famille ca va bien il a été bien accueilli nous sommes tous allés au resto afin qu ils le rencontrent. Nous avons un couple d amis que nous apprécions beaucoup qui fait parti de ce forum, comme ils vivent la meme chose que nous on se comprend bien. Pour ce qui est des autres, il est tres apprécié et toujours salué par mes collegues lorsqu il me rejoint au travail afin qu on puisse marcher ensemble jusqu a la maison. Je sais que ca ne peut etre toujours le paradis, parfois nous avons des hauts et des bas comme tous les couples, mais nous nous aimons sincerement. Récemment je disais a ma mere: -Tu vois a coté de quoi je serais passé si j avais écouté tous les commentaires.... Elle ne m a jamais vu si heureuse, ca dit tout je crois.ANOUK: profite de la vie et du moment présent, reprend le temps perdu, soyez heureux les amoureux Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 28 juin 2007 Habitués Posté(e) 28 juin 2007 Fleur de lys, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et dans ton résumé, je reconnais notre histoire.Pour nous, ca sera le ciné parc vendredi... il attend ca avec impatience lol mais pas Nitro, plutôt Shrek, car on autra tous les petits avec nous, sinon SPiderman Citer
Messages recommandés