Habitués Opal Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 Yeee-ha,Nous ne sommes pas tres nombreux a Calgary, une dizaine tout au plus peut-etre, mais on pourrait se rencontrer devant un verre un de ces jours? Surtout que le Stampede commence dans deux semaines, ce serait sympa pendant le Stampede, ou nous serons tous (tout Calgary en fait) habilles en cowboys. Si on fait des photos de la rencontre, elles devraient surement degager un cachet typique de Calgary. J'ai l'honneur deja aujourd'hui de dejeuner (en francais, diner en Quebecois, ou have lunch en anglais) tout a l'heure avec deux d'entre vous que je connais deja personnellement...Gidi Yop Citer
Habitués woool Posté(e) 23 juin 2007 Habitués Posté(e) 23 juin 2007 (modifié) Yeee-ha,Nous ne sommes pas tres nombreux a Calgary, une dizaine tout au plus peut-etre, mais on pourrait se rencontrer devant un verre un de ces jours? Surtout que le Stampede commence dans deux semaines, ce serait sympa pendant le Stampede, ou nous serons tous (tout Calgary en fait) habilles en cowboys. Si on fait des photos de la rencontre, elles devraient surement degager un cachet typique de Calgary. J'ai l'honneur deja aujourd'hui de dejeuner (en francais, diner en Quebecois, ou have lunch en anglais) tout a l'heure avec deux d'entre vous que je connais deja personnellement...Gidi Yop Salut Opal,C'était cool de manger avec toi et Dame hier, merci pour votre bonne humeur à tous les 2 Je ne te garanti pas les santiags mais pour le reste cela devrait aller Modifié 23 juin 2007 par woool Citer
Habitués zukuss Posté(e) 24 juin 2007 Habitués Posté(e) 24 juin 2007 Yeee-ha aussi Opal :ouafouaf: Ben nous aussi on voudrait bien, mais pour ça, faudrait que le Stampede soit reporté à septembre-octobre :haouais: Bon, on prend rdv pour le Stampede de 2008 :niark3: Pensez à faire tourner les photos ! Citer
Habitués FROZEN Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Tres bonne idee ce meeting en santiags et chapeau, jambes arquees et poney gare a 25$ la journee !! Nous ne serons pas la pour le Stampede, on part en Alaska voir les ours polaires, les aurores boreales et pecher le saumon, mais je compte sur toi pour un max de photos !!Bon stampede, et a une autre fois ! Citer
Messages recommandés