Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Yeee-ha,

Nous ne sommes pas tres nombreux a Calgary, une dizaine tout au plus peut-etre, mais on pourrait se rencontrer devant un verre un de ces jours? Surtout que le Stampede commence dans deux semaines, ce serait sympa pendant le Stampede, ou nous serons tous (tout Calgary en fait) habilles en cowboys. Si on fait des photos de la rencontre, elles devraient surement degager un cachet typique de Calgary. :friends:

J'ai l'honneur deja aujourd'hui de dejeuner (en francais, diner en Quebecois, ou have lunch en anglais) tout a l'heure avec deux d'entre vous que je connais deja personnellement...Gidi Yop :drinks:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Yeee-ha,

Nous ne sommes pas tres nombreux a Calgary, une dizaine tout au plus peut-etre, mais on pourrait se rencontrer devant un verre un de ces jours? Surtout que le Stampede commence dans deux semaines, ce serait sympa pendant le Stampede, ou nous serons tous (tout Calgary en fait) habilles en cowboys. Si on fait des photos de la rencontre, elles devraient surement degager un cachet typique de Calgary. :friends:

J'ai l'honneur deja aujourd'hui de dejeuner (en francais, diner en Quebecois, ou have lunch en anglais) tout a l'heure avec deux d'entre vous que je connais deja personnellement...Gidi Yop :drinks:

Salut Opal,

C'était cool de manger avec toi et Dame hier, merci pour votre bonne humeur à tous les 2 :)

Je ne te garanti pas les santiags mais pour le reste cela devrait aller ;)

Modifié par woool
  • Habitués
Posté(e)

Yeee-ha aussi Opal :ouafouaf:

Ben nous aussi on voudrait bien, mais pour ça, faudrait que le Stampede soit reporté à septembre-octobre :haouais:

Bon, on prend rdv pour le Stampede de 2008 :niark3: Pensez à faire tourner les photos ! :)

• Habitués
Posté(e)

Tres bonne idee ce meeting en santiags et chapeau, jambes arquees et poney gare a 25$ la journee !! :rofl:

Nous ne serons pas la pour le Stampede, on part en Alaska voir les ours polaires, les aurores boreales et pecher le saumon, mais je compte sur toi pour un max de photos !!

Bon stampede, et a une autre fois !