Habitués MIG26 Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 Salut TLM; Comment j'ajouterai ma photo a la droite de ce message, he oui . et comment ajouterai mes delais pour donner une aidee aux futures immigrants. Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 bonjour Mig, je ne sais pas et moi aussi j'aimerais mettre ma photo comme "tout le monde" ya t-(il une bonne âme qui pourrait nous expliquer, ce serait hyper mais hyper sympa.. avis aux bonnes volontés. un grand merci. ghislaine Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 19 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 Bonjour ghislaine51; C'est moi qui a posé la question et c'est moi qui va repondre; Bon, pour ajouter les délais et la photo il faut entreé dans la rubrique en haut :'Mes contrôles' et apres tu entre la rubrique 'Profil personnel' et tu trouve tout ce que te souhaite. OK!!!! Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 ghislaine, il faut que ta photo soit hébergé sur un site internet. Ensuite tu vas dans "mes contrôles", modifier mon avatar et tu copie-colles l'adresse du lien internet de ta photo.Voilà!Yann Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 merci oursonjoyeux (décidément j'aime ce pseudo) pour le renseignement. je vais essayer d'installr ma photo sur le web et après ... onv erra bien ... merci encore . ghislaine Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 j'ai oublié de te demander ouson joyeux , ok je vais réussir à mettre ma photo sur un site internet mais dis moi : à partir de la réponse que je vais faire je clique sur quoi pour insérer la photo : sur http:// ou sur IMG ou autre, je ne suis vraiment pas douée en informatique, peux tu m'expliquer. merci de tout coeur. ghislaine Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 une fois ta photo sur le net:Mes contrôlesdans profil personnel: "modifier mon avatar"dans la case "votre avatar" tu as une case ou tu peux écrire avec inscrit dedans: http:// tu rentres l'adresse de ta photo.Heuuu j'espère que c'est clair. Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 Rebonsoir ourson joyeux, tu vas vraiment me prendre pour une débile mentale : mais je suis artiste peintre et tu sais bien que les artistes sont dans les nuages, ou je trouve "controle" et "mon avatar" sur le site internet ?j'y comprend vraiment rien. merci si tu pouvais m'expliquer un peu plus. a chacun son domaine non ? merci. ghislaine Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 regarde tout en haut de cette pagetu as connecté en tant que... puis Mes contrôles . messages . Voir nouveau....clic sur mes contrôlesModifier avatar se trouve sur la n,ouvelle page qui apparait dans la partie gauche (section profil personnel)voilà, n'hésite pas en cas de pb à me redemander. Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 ca y est ourson joyeux, je crois que j'ai compris, je m'y attelerai dès demain. j'aurais appris quelque chose, super... merci........ bon week. ghislaine Citer
Messages recommandés