Habitués Bulypear Posté(e) 16 juin 2007 Habitués Posté(e) 16 juin 2007 Bonjour tous le monde,je voulais savoir quel son les délais entre l' ouverture du dossier a Rabat et de l'appel pour l'entrevue comme vous savez dans mes stats l'ouverture a Rabat c'est le 17 avril, alors je voudrais savoir le maximum que sa peut aller merci Citer
Habitués Anouk Posté(e) 16 juin 2007 Habitués Posté(e) 16 juin 2007 Tu sais chaque dossier est différent mais je ne pense pas que ça puisse être lent que nous. Le dossier a été ouvert le 2 juin à Rabat puis ils ont demandé des informations et documents supplémentaire et mon mari a passé son entrevue le 28 août alors voilà pour nous. Citer
Habitués Anouk Posté(e) 16 juin 2007 Habitués Posté(e) 16 juin 2007 Tu sais chaque dossier est différent mais je ne pense pas que ça puisse être lent que nous. Le dossier a été ouvert le 2 juin à Rabat puis ils ont demandé des informations et documents supplémentaire et mon mari a passé son entrevue le 28 août alors voilà pour nous.[/quoteoupssssss je me suis trompé c'est le 12 juin qu'ils ont commencé le traitement à Rabat Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 16 juin 2007 Habitués Posté(e) 16 juin 2007 pour moi mon dossier a été ouvert le 1 février 2007 et tjr j'ai pas eu un apelle pour l'entrevueet pour mon csq il est ds la poste . Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 wow, moi je viens tout juste de faire parvenir mon dossier de parrainage le 23 aout et ils l,ont eu la meme journée car j,ai envoyé par poste prioritaire, mon dieu que ca prend de la patience tout ca, j,ai tellement hate que mon mari arrive ici au Canada du Maroc, aller tout le monde, l'enocouragement de votre part serait bien apprécié, c'est trop trop dure et je sais que vous avez passé a travers la meme chose que moi, la je sais que ca va prendre environ 30 jours pour accepté que je puisse parrainez et apres ca quitte pour rabat et québec, j'espere que tout va se faire dans un délai pas plus que 6 mois car moi je vais mourir Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 wow, moi je viens tout juste de faire parvenir mon dossier de parrainage le 23 aout et ils l,ont eu la meme journée car j,ai envoyé par poste prioritaire, mon dieu que ca prend de la patience tout ca, j,ai tellement hate que mon mari arrive ici au Canada du Maroc, aller tout le monde, l'enocouragement de votre part serait bien apprécié, c'est trop trop dure et je sais que vous avez passé a travers la meme chose que moi, la je sais que ca va prendre environ 30 jours pour accepté que je puisse parrainez et apres ca quitte pour rabat et québec, j'espere que tout va se faire dans un délai pas plus que 6 mois car moi je vais mourir Il faudra que tu t'arme de patience rolokimy, les délais sont longs mais plus rapide qu'auparavant. En 2004 et meme avant c'était entre 10 et 15 mois. Vous êtes chanceuses. Bon courage et secoue-toi ... la vie est belle malgré tout ! Ahh et puis si tu as besoin de soutien ... demande a un modérateur de me transmettre ton adresse émail en le lui demandant ici. Je pourrais t'aider si tu le désire comme nous avons toutes les deux des maris de la meme ville ! a++++ Citer
Messages recommandés