Bouh Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Salut tout le monde !J'ai eu envie de vous faire profiter de mes petites trouvailles de ce matin.Je pense avoir compris que cette belle région avait des adeptes !!(n'est-ce pas Ghislaine ?)A+Bouh http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...aurentides.html Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 super!le site immigration québec est une mine d'or! il faudrait que je me décide un jour à tout lire! Citer
Habitués Autumn Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 Merci Bouh, c super pour quelqun comme moi qui remet à chaque fois la visite de tout le site par manque de temps , et là je n'ai qu'à faire un simple clik, merciiiiiiii, je l'ai ajouté à mes favoris ca me facilitera l'accès par la suite @++ Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 Merci bouh pour les informations. Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 bonjour et merci Bouh. mon pseudo a changé (problèmes d'informatique) ghislaine51 au lieu de ghislaine6cela me conforte dans l'envie de vivre dans les laurentides ?mais dis moi comment as tu fait pour mettre ta photo sur le site ? j'aimerais bien en faire autant . magnifique ta photo. compliments. ghislaine. Citer
Bouh Posté(e) 19 décembre 2003 Auteur Posté(e) 19 décembre 2003 Merci Ghislaine pour les compliments sur ma photo.Malheureusement, elle n'a pas été prise au Québec ! Mais aux Etats-Unis, à Crater Lake (endroit magnifique d'ailleurs !)C'est Champou qui s'est débrouillé pour la mettre sur le site, parce que moi, j'étais trop nulle.A+Bouh Citer
Messages recommandés