Aller au contenu

Mariages non-mixtes


Messages recommandés

  • Habitués

Pour revenir au sujet initial moi je dirais quil est un peu normal que le mariage mixte soit plus contrôlé que les autres mariages.

Il y a effectivement des gens qui profitent des faiblisses des autres pour mettre en place leurs projets dimmigration et cela sont malheureusement plus nombreux de lautre côté du monde.

Aussi personnellement, je trouve que le mariage mixte est plus difficile à réussir, pas impossible biensur, quun mariage entre deux personnes de la même culture. Jen ai vu des exemples et tous ceux qui nont pas pris le temps quil faut pour connaitre, shabituer et accepter la culture de leur partenaire avant de se marier ont vu leur histoire se terminer au bout de 3 à 4 ans max. je ne dis pas ça pour décourager les gens mais tout simplement pour dire quil faut être réaliste et prendre le temps quil faut avant de sengagé dans un tel processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Les lois au Maroc sont basées pour la plupart sur les lois françaises et espagnoles.

Oups ! tu es dans les patates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue hdelmondo.

Ca ne m'étonnes pas du tout mais vraiment. Comme je vois que tu es encore en France, tu pourrais te mettre en relation avec Hdelmomdo. Qui sait, un petit mariage ou un pacs, histoire d'acceler la demande....

Tu pourras de cette maniere, expliquer a Hdelmondo que tes ancetres ont colonise son pays et que c'est pour ca qu'il parle aujourd'hui en francais..... ces osti, ces sacres et compagnie viennent donc des francais donc le quebec est devenu francais...... :biohazar:

Autour d'une bonne poutine, vous pourrez converser sur le climat, je suis sure qu'il t'apprendra a reviser tes lecons.

+1 :lol:

- 1

OUi un mariage ou pacs cela peut augmenter les chances pour immigrer cela est connu et archi connu dans certaines régions du monde, mais malheuresement des méchants fonctionnaires font passer des entrevues cela complique les choses.

Les ancêtres de qui ? Delmondo ou Maxime ? Nous avons des ancêtres communs.

J'aime pas la poutine, mais autour d'un bon jarret de porc avec une bière fraiche au Trois Brasseurs pourquoi pas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue hdelmondo.

Ca ne m'étonnes pas du tout mais vraiment. Comme je vois que tu es encore en France, tu pourrais te mettre en relation avec Hdelmomdo. Qui sait, un petit mariage ou un pacs, histoire d'acceler la demande....

Tu pourras de cette maniere, expliquer a Hdelmondo que tes ancetres ont colonise son pays et que c'est pour ca qu'il parle aujourd'hui en francais..... ces osti, ces sacres et compagnie viennent donc des francais donc le quebec est devenu francais...... :biohazar:

Autour d'une bonne poutine, vous pourrez converser sur le climat, je suis sure qu'il t'apprendra a reviser tes lecons.

+1 :lol:

- 1

OUi un mariage ou pacs cela peut augmenter les chances pour immigrer cela est connu et archi connu dans certaines régions du monde, mais malheuresement des méchants fonctionnaires font passer des entrevues cela complique les choses.

Les ancêtres de qui ? Delmondo ou Maxime ? Nous avons des ancêtres communs.

J'aime pas la poutine, mais autour d'un bon jarret de porc avec une bière fraiche au Trois Brasseurs pourquoi pas :-)

personne n'a dit les fonctionnaire etais des mechants qui passe des entrevues on dit que les pariage mixte sont consideres PLUS supsect que les non-mixte et pourtant on peu tous voir qu'il y aussi de la fraude dans les mariage non-mixte.

C'est tout a fait normal qu'il y ait des controles pour discerer les vrais des faux, mais la question est plutot est-ce qu'il y a vriament moin de faux dans les mariages non-mixte comme semble le penser l'immigration...

Modifié par Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous savez si il a une bonne discussion et bcp de respect entre les deux.. TOut mariage peut fonctionner mixtes ou non-mixtes...Il faut discuter de tout. .. Mes grand-parents étais un couple mixte et ils ont été marié pendant plus de 55 ans..ils étais pas de la même culture et ni de la même religion.. mais chaqu'un respectais l'autre.. je prend exemple sur eux pour réussir mon mariage.. Ma grand-mère étais américaine et mon grand-père Européens venant de la SUisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Contrairement a toi TYRONE, je n'avance pas des choses que je ne suis pas capable d'en justifier les raisons et les causes. Pour quelqu'un qui n'est pas pressé d'acceler la demande d'immigration, tu sembles avoir un amour inconditionnel et des confirmations sur tout sur le quebec et ceux sans y avoir mis les pieds. BRAVO

Ca sera mon dernier message sur ce sujet, je préfère te prévenir... :rolleyes:

Marre des donneurs de leçons et moralisateurs...

Tu me montreras où ai-je "avancé des choses que je ne suis pas... gna gna gna..."?

J'ai juste "appuyé" un avis, c'est encore mon droit je crois encore... ^_^

Et non, je ne suis pas pressé d'immigrer, j'ai tout mon temps...

Quant à la dernière partie de ta phrase, tu m'excuseras mais je n'ai pas tout compris, vu comme c'était écrit.

Sache que j'ai déjà été au Québec quand même, et que je n'ai jamais dit, loin de là, avoir des "confirmations" (comme tu dis) sur tout sur le Québec...

Je donne mon avis sur certaines choses, après si mes positions ne te plaisent pas je m'en crisse un peu, comme on dit là-bas.

En attendant, attaque-toi à quelqu'un d'autre, j'ai passé le temps de me battre pour des conneries pareilles... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
vous savez si il a une bonne discussion et bcp de respect entre les deux.. TOut mariage peut fonctionner mixtes ou non-mixtes...Il faut discuter de tout. .. Mes grand-parents étais un couple mixte et ils ont été marié pendant plus de 55 ans..ils étais pas de la même culture et ni de la même religion.. mais chaqu'un respectais l'autre.. je prend exemple sur eux pour réussir mon mariage.. Ma grand-mère étais américaine et mon grand-père Européens venant de la SUisse...

D'accord avec toi, j'ai des ancetres italiens et francais moi,,, et j'ai épousé un marocain,,, Il y a 50 ans, les gens ne disaient pas un tel a marié un telle pour ci ou pour cela,, et les gens oublient qu'on peut encore aimer ... C'est vrai il y a de la fraude, mais par expérience, j'ai eu mon lot de malheur avec un québécois comme moi !!! Maintenant j'ai trouvé le bonheur avec un marocain !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Contrairement a toi TYRONE, je n'avance pas des choses que je ne suis pas capable d'en justifier les raisons et les causes. Pour quelqu'un qui n'est pas pressé d'acceler la demande d'immigration, tu sembles avoir un amour inconditionnel et des confirmations sur tout sur le quebec et ceux sans y avoir mis les pieds. BRAVO

Ca sera mon dernier message sur ce sujet, je préfère te prévenir... :rolleyes:

Marre des donneurs de leçons et moralisateurs...

Tu me montreras où ai-je "avancé des choses que je ne suis pas... gna gna gna..."?

J'ai juste "appuyé" un avis, c'est encore mon droit je crois encore... ^_^

Et non, je ne suis pas pressé d'immigrer, j'ai tout mon temps...

Quant à la dernière partie de ta phrase, tu m'excuseras mais je n'ai pas tout compris, vu comme c'était écrit.

Sache que j'ai déjà été au Québec quand même, et que je n'ai jamais dit, loin de là, avoir des "confirmations" (comme tu dis) sur tout sur le Québec...

Je donne mon avis sur certaines choses, après si mes positions ne te plaisent pas je m'en crisse un peu, comme on dit là-bas.

En attendant, attaque-toi à quelqu'un d'autre, j'ai passé le temps de me battre pour des conneries pareilles... -_-

Tu as tout les droits de dire ce que tu penses, mais attention de ne pas attaquer les gens dans ce qu'ils sont !!!!! Québécoise, convertie et fière de l'être, et pour ton info, j'ai vécu au Maroc, je connais donc les lois islamiques .... Je suis pas revenue chez moi pour fuire ça, mais plutot pour réunir ma famille ... Alors toi qui te dis un homme ouvert, t'as pas a juger des québécoises ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu as tout les droits de dire ce que tu penses, mais attention de ne pas attaquer les gens dans ce qu'ils sont !!!!! Québécoise, convertie et fière de l'être, et pour ton info, j'ai vécu au Maroc, je connais donc les lois islamiques .... Je suis pas revenue chez moi pour fuire ça, mais plutot pour réunir ma famille ... Alors toi qui te dis un homme ouvert, t'as pas a juger des québécoises ....

Oh c'est bon??? <_<

Où ai-je écrit ça?

Tu fais ce que tu veux, moi je m'en fout un peu...

Arrêtez votre parano 2 minutes, c'est pénible...

Adresse-toi à hdelmondo pour ce que tu me reproches, c'est plutôt lui qui s'est exprimé à ce sujet, pas moi.

Merci. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Contrairement a toi TYRONE, je n'avance pas des choses que je ne suis pas capable d'en justifier les raisons et les causes. Pour quelqu'un qui n'est pas pressé d'acceler la demande d'immigration, tu sembles avoir un amour inconditionnel et des confirmations sur tout sur le quebec et ceux sans y avoir mis les pieds. BRAVO

Ca sera mon dernier message sur ce sujet, je préfère te prévenir... :rolleyes:

Marre des donneurs de leçons et moralisateurs...

Tu me montreras où ai-je "avancé des choses que je ne suis pas... gna gna gna..."?

J'ai juste "appuyé" un avis, c'est encore mon droit je crois encore... ^_^

Et non, je ne suis pas pressé d'immigrer, j'ai tout mon temps...

Quant à la dernière partie de ta phrase, tu m'excuseras mais je n'ai pas tout compris, vu comme c'était écrit.

Sache que j'ai déjà été au Québec quand même, et que je n'ai jamais dit, loin de là, avoir des "confirmations" (comme tu dis) sur tout sur le Québec...

Je donne mon avis sur certaines choses, après si mes positions ne te plaisent pas je m'en crisse un peu, comme on dit là-bas.

En attendant, attaque-toi à quelqu'un d'autre, j'ai passé le temps de me battre pour des conneries pareilles... -_-

Tu as avance bcp de choses sur le forum comme les temperatures au quebec et j'en passe et des meilleurs. Tu es connu sur ce forum pour avoir toujours raison et des qu'on te dis le contraire de ce que tu avances, c'est je zappe.....

Pr la maniere dont j'ecris, mon ordi est anglo, je vais pas me casser la tete a chercher les accents et faire attention a mes fautes et surtout pr te repondre.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca sera mon dernier message sur ce sujet, je préfère te prévenir... :rolleyes:

:innocent::wacko:

Oh c'est bon??? <_<

Où ai-je écrit ça?

Adresse-toi à hdelmondo pour ce que tu me reproches, c'est plutôt lui qui s'est exprimé à ce sujet, pas moi.

Merci. <_<

J'ai juste "appuyé" un avis, c'est encore mon droit je crois encore... ^_^

Lui il s'exprime et toi tu appuis son avis sans connaitre pourquoi!!!!!!!! :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tyrone,

Quand tu envois des MP, tu dois t'attendre a ce qu'on te repondes non????? Alors pourquoi tu bloques tes MP. Donc, je vais te repondre publiquement. Desolee pr les autres.

Message de Tyrone

"QUOTE]T'es gentil l'ami mais le climat c'est un peu domaine, pas le tien.

Et ce n'est pas parce que tu y habites depuis 5, 6 ou 10 ans que tu le connais forcément mieux.

Je ne vais pas m'étendre plus que ça sur le sujet.

Les climatologues du monde entier n'ont pas vécu dans chaque pays du monde avant de parler de leurs climats respectifs... :rolleyes:

Alors, passe ton chemin et ne viens pas me faire des leçons de morale, je n'en ai pas besoin, surtout venant de toi.

Quant à ce qui se dit sur le forum à mon sujet, si tu savais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez si il a une bonne discussion et bcp de respect entre les deux.. TOut mariage peut fonctionner mixtes ou non-mixtes...Il faut discuter de tout. .. Mes grand-parents étais un couple mixte et ils ont été marié pendant plus de 55 ans..ils étais pas de la même culture et ni de la même religion.. mais chaqu'un respectais l'autre.. je prend exemple sur eux pour réussir mon mariage.. Ma grand-mère étais américaine et mon grand-père Européens venant de la SUisse...

D'accord avec toi, j'ai des ancetres italiens et francais moi,,, et j'ai épousé un marocain,,, Il y a 50 ans, les gens ne disaient pas un tel a marié un telle pour ci ou pour cela,, et les gens oublient qu'on peut encore aimer ... C'est vrai il y a de la fraude, mais par expérience, j'ai eu mon lot de malheur avec un québécois comme moi !!! Maintenant j'ai trouvé le bonheur avec un marocain !!!!

Très chère Julie,

Tu as trouvé le bonheur avec un marocain et cela est bien. Je crois que tous nous devons avoir le droit de choisir l'homme et la femme avec qui nous voulons partager notre vie.

Maintenant les mariages mixtes sont-ils plus risqués ? Je n'ai pas de vrais statistiques là-dessus donc je ne vais pas l'affirmer.

Est-ce que les demandes en mariages en provenance de certains sont intéressés ? Oui je le crois par ma simple expérience personnel, si la majorité des pays occidentaux ont voulu modifier les lois a ce sujet c'est surement pour une raison.

Sur ce forum beaucoup de québécoises se plaint que les agents sont durs lors des entrevues avec leur petit mari. Surement qu'ils ont une certaine expérience sur le terrain pour trouver l'anguille qui traine sous la roche.

Chère julie tu as été libre de choisir ton mari sans être forcé par le gouvernement canadien te demandant un homme de religion chrétienne, je suis sur que si cela aurait été le cas tu aurais crié a la plus grande injustice humanitaire de tous les temps. Mais tu trouves cela normal qu'au Maroc MÊME SI UNE MAROCAINE C'EST SON DÉSIRE elle ne peut marier un non musulman.

C'est cette relativité dans les opinions qui mécoeure. Je crois que c'est parce que je suis un universaliste la Charte universelle des droits de l'homme est ma bible :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
vous savez si il a une bonne discussion et bcp de respect entre les deux.. TOut mariage peut fonctionner mixtes ou non-mixtes...Il faut discuter de tout. .. Mes grand-parents étais un couple mixte et ils ont été marié pendant plus de 55 ans..ils étais pas de la même culture et ni de la même religion.. mais chaqu'un respectais l'autre.. je prend exemple sur eux pour réussir mon mariage.. Ma grand-mère étais américaine et mon grand-père Européens venant de la SUisse...

D'accord avec toi, j'ai des ancetres italiens et francais moi,,, et j'ai épousé un marocain,,, Il y a 50 ans, les gens ne disaient pas un tel a marié un telle pour ci ou pour cela,, et les gens oublient qu'on peut encore aimer ... C'est vrai il y a de la fraude, mais par expérience, j'ai eu mon lot de malheur avec un québécois comme moi !!! Maintenant j'ai trouvé le bonheur avec un marocain !!!!

Très chère Julie,

Tu as trouvé le bonheur avec un marocain et cela est bien. Je crois que tous nous devons avoir le droit de choisir l'homme et la femme avec qui nous voulons partager notre vie.

Maintenant les mariages mixtes sont-ils plus risqués ? Je n'ai pas de vrais statistiques là-dessus donc je ne vais pas l'affirmer.

Est-ce que les demandes en mariages en provenance de certains sont intéressés ? Oui je le crois par ma simple expérience personnel, si la majorité des pays occidentaux ont voulu modifier les lois a ce sujet c'est surement pour une raison.

Sur ce forum beaucoup de québécoises se plaint que les agents sont durs lors des entrevues avec leur petit mari. Surement qu'ils ont une certaine expérience sur le terrain pour trouver l'anguille qui traine sous la roche.

Chère julie tu as été libre de choisir ton mari sans être forcé par le gouvernement canadien te demandant un homme de religion chrétienne, je suis sur que si cela aurait été le cas tu aurais crié a la plus grande injustice humanitaire de tous les temps. Mais tu trouves cela normal qu'au Maroc MÊME SI UNE MAROCAINE C'EST SON DÉSIRE elle ne peut marier un non musulman.

C'est cette relativité dans les opinions qui mécoeure. Je crois que c'est parce que je suis un universaliste la Charte universelle des droits de l'homme est ma bible :-)

[/quote

De ce plan, tu as raison, c'est pas normal qu'une marocaine ne puisse pas épouser un homme non musulman,,, Quand je parlais des lois islamistes, je parlais de façon générale, mais tu as mis le doigt sur le bobo... Mais est-ce qu'on ne confont pas religion et lois sociales ? Parce qu'ici, au Canada, c'est un pays cosmopolite, il y a de toutes les religions, et le clergé heureusement n'a pas fait ses lois par rapport aux religions dans le mariage.

Modifié par lajulie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce plan, tu as raison, c'est pas normal qu'une marocaine ne puisse pas épouser un homme non musulman,,, Quand je parlais des lois islamistes, je parlais de façon générale, mais tu as mis le doigt sur le bobo... Mais est-ce qu'on ne confont pas religion et lois sociales ? Parce qu'ici, au Canada, c'est un pays cosmopolite, il y a de toutes les religions, et le clergé heureusement n'a pas fait ses lois par rapport aux religions dans le mariage.

Heu Julie, les pays occidentaux des Amériques et d'Europe on séparé la religion de l'État ce que les pays musulmans n'arrive pas à faire cela s'appel un déficit démocratique. En fait la démocratie c'est quoi ? De voter pour un gouvernement librement ? Non pas seulement c'est d'avoir des institutions qui respectent les choix de vie des citoyens.

Les lois du Maroc et de l'Algérie pour nommer que c'est deux là sont basé sur la religion.

Et ce ne respecte aucunement les choix personnels qui sont hors de la religion c'est la réalité.

Maintenant je connais des nord africains installés ici au Québec qui ne veulent rien savoir de cela et qui sont très heureux de vivre dans un pays ou la religion est séparé de l'État.

Un risque des mariages mixte c'est quand les enfants en vieillissant ne veulent pas suivre les dogmes de la religion comme une québéco marocaine qui dit a son père papa mon copain et moi partons pour Boston ce week end j'ai 22 ans c'est mon choix pis KAPOTE PAS ok ! De toutes manières tu peux pas appeler la police pour ça !! Le pauvre au Maroc il peut faire cela :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hdelmondo,

Contrairement a certain et meme si je ne suis pas d'accord avec toi, tu apportes des reponses constructives pour lesquels on peut debattre en toute liberté. C'est comme par exemple, le PEN, on n'aime ou on n'aime pas, mais on peux pas dire qu'il n'est pas intelligent. Au contraire, c'est l'un des hommes les plus intelligent de la politique francaise. Et c'est par ses idees extrémistes qu'il n'a jamais rien fait en politique et ne fera jamais rien. HEUREUSEMENT.

Je ne te compares pas a LE PEN, ne t'inquietes pas mais je voudrais que tu saches que la planete est immense et que celle-ci est peuplé de differences de traditions, de cultures, de religion, de couleur de peau et cie... Etre tolerant, c'est d'accepter la difference.

Si les femmes marocaines ne peuvent pas se marier avec des hommes occidentaux, et bien, c'est dans leur religion et qui tu es toi, nous, les autres pr dire que c'est correcte ou pas???? il faut respecter les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hdelmondo,

Contrairement a certain et meme si je ne suis pas d'accord avec toi, tu apportes des reponses constructives pour lesquels on peut debattre en toute liberté. C'est comme par exemple, le PEN, on n'aime ou on n'aime pas, mais on peux pas dire qu'il n'est pas intelligent. Au contraire, c'est l'un des hommes les plus intelligent de la politique francaise. Et c'est par ses idees extrémistes qu'il n'a jamais rien fait en politique et ne fera jamais rien. HEUREUSEMENT.

Je ne te compares pas a LE PEN, ne t'inquietes pas mais je voudrais que tu saches que la planete est immense et que celle-ci est peuplé de differences de traditions, de cultures, de religion, de couleur de peau et cie... Etre tolerant, c'est d'accepter la difference.

Si les femmes marocaines ne peuvent pas se marier avec des hommes occidentaux, et bien, c'est dans leur religion et qui tu es toi, nous, les autres pr dire que c'est correcte ou pas???? il faut respecter les autres.

Maxime,

Merci pour ton commentaire, en fait je vais dire une chose importante, je suis avec une algérienne qui a quitté son pays en 1996. Nous sommes heureux, elle me le dit sans gêne en Algérie notre relation aurait été impossible.

Je comprends et j'accepte cela qu'en Algérie sans me convertir nous aurions pas été ensemble. Mais quant quelqu'un du bled vient en occident il doit laisser certains bagages sur le quai, sinon c'est des emmerdes pour tous.

Pour revenir plus précisément au mariage mixte il a deux cultures et cela demande de l'ouverture des deux bords sauf que celui qui a quitté pour aller rejoindre c'est pas seulement avec son amour qu'il doit s'ajuster mais avec le reste.

Si nous nous marions et nous allons vivre en Algérie (c'est vraiment improbable) je vais prendre mon trou t'en fait pas.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

maxime1980

Etre tolerant, c'est d'accepter la difference.

Si les femmes marocaines ne peuvent pas se marier avec des hommes occidentaux, et bien, c'est dans leur religion et qui tu es toi, nous, les autres pr dire que c'est correcte ou pas???? il faut respecter les autres.

Etre tolérant c'est s'opposer à toutes les discriminations.

Cette mesure est discriminatoire envers les non-musulmans. Imagine si on demandait aux immigrants musulmans à se convertir au Christianisme pour immigrer au Canada. Ça serait condammé comme étant inacceptable. A bas les double standard raciste de la soi-disant "rectitude politique". Le respect ça doit marcher dans les deux sens. Tu est raciste maxime1980 parce que tu supporte cette mesure discriminatoire envers les non-musulmans. J'ai lu sur ce forum que la Tunisie avait enlever cette mesure discriminatoire. Au Maroc et à l'Algérie de faire de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hdelmondo,

Contrairement a certain et meme si je ne suis pas d'accord avec toi, tu apportes des reponses constructives pour lesquels on peut debattre en toute liberté. C'est comme par exemple, le PEN, on n'aime ou on n'aime pas, mais on peux pas dire qu'il n'est pas intelligent. Au contraire, c'est l'un des hommes les plus intelligent de la politique francaise. Et c'est par ses idees extrémistes qu'il n'a jamais rien fait en politique et ne fera jamais rien. HEUREUSEMENT.

Je ne te compares pas a LE PEN, ne t'inquietes pas mais je voudrais que tu saches que la planete est immense et que celle-ci est peuplé de differences de traditions, de cultures, de religion, de couleur de peau et cie... Etre tolerant, c'est d'accepter la difference.

Si les femmes marocaines ne peuvent pas se marier avec des hommes occidentaux, et bien, c'est dans leur religion et qui tu es toi, nous, les autres pr dire que c'est correcte ou pas???? il faut respecter les autres.

Maxime,

Merci pour ton commentaire, en fait je vais dire une chose importante, je suis avec une algérienne qui a quitté son pays en 1996. Nous sommes heureux, elle me le dit sans gêne en Algérie notre relation aurait été impossible.

Je comprends et j'accepte cela qu'en Algérie sans me convertir nous aurions pas été ensemble. Mais quant quelqu'un du bled vient en occident il doit laisser certains bagages sur le quai, sinon c'est des emmerdes pour tous.

Pour revenir plus précisément au mariage mixte il a deux cultures et cela demande de l'ouverture des deux bords sauf que celui qui a quitté pour aller rejoindre c'est pas seulement avec son amour qu'il doit s'ajuster mais avec le reste.

Si nous nous marions et nous allons vivre en Algérie (c'est vraiment improbable) je vais prendre mon trou t'en fait pas.

Michel

NONNNNNNNNNNN!! je rêve là ou quoi??

dites-moi les forumistes c'est vrai ce que je viens de lire ou c'est juste mes yeux qui me font mal.

pourtant j'ai de grands yeux qui voient a merveille.

toi !!hdelmondo tu es avec une Algerienne avec un grand "A".....pourquoi?? être avec une femme comme celle là ( vue sa race)?? c'est pas de l'hypocrisie!!?? tu n'aimes pas les Algeriens! tu n'aimes pas les arabes!

tu n'aimes pas les Maghrebins! tu a horreur des Musulmans! tu détestes les gens qui sont du tier-monde et surtout ceux qui viennent d'AFRIQUE......!!

tu n'aimes pas les couples mixtes....tu es contre les mariages des occidentaux avec des orientaux.

tu n'y crois pas a l'amour ...ni a la bonne foie des gens qui sont different de toi.

et là ..............( ton couple est mixte) !!

cher Michel !! ou on n'aime ou on n'aime pas..

bizarre ! tu discrimines les origines d'une femme avec qui tu es.

puisque tu n'aime pas les immigrants et les tier mondiste pourquoi tu mettres en couple avec une des leurs????????????????????????????????????????????????????? peut etre c'est juste pour le fun ! ou par vengence.........pour donner soit disant une claque aux Algeriens !! " je me tapes une petite arabe"

:blink: bizaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement