Art Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 J'ai trouvé ce site aujourd'hui: www.travailleraucanada.gc.caJ'ai pensé le partager avec vous. Ca n'existait pas il y a deux ans quand je cherchais ce genre d'info. C'est un bon début. Artps: Ceci est mon premier message. Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Bienvenu à toi !Presente nous ton parcours ... Citer
Habitués Zemida Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Intéressant ... mais il y a quelques bugs !!!!!! Sois le bienvenu sur ce forum Art ! Citer
Habitués diallo Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Très intéressant cet outil, décidément ils se sont penchés sur le sort des travailleurs étrangers. C'est très bien ça! Bienvenue Art, tu vas aimer ce forum Citer
Habitués seyl Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 très très intéressant, enfin un lien ou on peut trouvé l'essentiel. Merci Art et bien venus parmi nous.Seyl Citer
Habitués queenie Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Merci Art ! ! ! Pour un premier message, c'est tres cool de donner des informations plutot que d'en demander J'avoue que beaucoup d'entre nous moi y compris avons fait la démarche inverse.... Citer
Messages recommandés