Habitués FrenchPeg Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 Ostie!!!! Je l'avais jamais vu la deuxième (je parlais de la première...)!!!!!!!Elle est sublissime!!! Bon.. je vais perdre finalement dans deux semaines Tu me donnes envie, finalement d'aller acheter un numérique le 29 entre mes deux avions..... Au fait c'est trop cool la Terre ronde et la technologie!! : t'es pas encore couché et moi c'est le début de ton lendemain déjà .... !!!À tout bientôt!!Je vais chercher le champagne aujourd'hui Au fait, chu mêlée là... j'en prend ou quoi du fromage, on se fait toujours une raclette ou t'avais décidé autre chose finalement? Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Moi aussi je suis plutôt d'accord ! Ne faudrait-il pas prévoir un système de protection des photos contre les vols ???Voilà pour vos mirettes,Je vous présente mon appareil :Un HP912qui prend plus des photos dans le domaine nature:C'est pas une branche, qu'est ce que c'est ?Mes abeilles !Des Phloxes !C'est tout pour aujourd'hui ...CHAODU.BO Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 Pour la section aurores boréales... arrête de me mettre la pression... je suis même pas sûre d'y arriver! C'est que ça bouge des aurores boréales!!Du coup si je prends le temps d'aller en ville à Montréal le 29 entre mes deux avions pour m'acheter ce maudit numérique, je pourrai poser des questions au mec...Y'a quelqu'un qu'a accès à un photographe pro en aurores boréales pour des conseils?Tiens... je vais lancer un post là-dessus d'ailleurs... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 Pas mal du tout les photos!!!!On attend de voir la suite... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 J'espère que le concours va s'étendre sur qq mois...parce que je viens en jenvier voire février a Mtl..et d'ici là les photos ne seront que des Alpes...Super idéeToursette appareil au poing Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 ok pour l'idée mais je propose de faire ausis des thèmes par couleurs, par formes etc... ça peut donner des idées de photos non académiques... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 Non académiques ? ... mettant en scène des chats par exemple ? À plus ! Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Il y a des photographes talentueux ici...... ça promet un album superbe!!!!accessoirement ça donne furieusement envie de se lancer dans le domaine...Je me tattais pour l'acquisition d'un appareil afin de travailler le sujet... plus de toute.C'est quoi le prix pour la lanterne rouger (le dernier) du concours... ? On peut reserver la place à l'avance? Tik, adepte de la photo ratée avec le doigt sur l'objectif..... Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Non Jipé... même si me connaissant c'eut pu être ça (en fait j'en fait pas de photos de chats moi...) quand je dis photos non académiques je dis ça :ou ça :Laissez moi le temps d'aller au QC faire qq clichés je vous montrerait qu'il n'y a pas besoin d'un reflex numérique pour faire des photos... mais faut avoir l'esprit ouvert au non conventionnel (pourtant la technique est là croyez moi)... Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Très bonne idée Kroston mais il faudrait mettre une section spéciale pour s'y retrouver ( hein, Laurence, Laurent?) et qu'ils dure suffisamment longtemps pour que je puisse récupérér mes photos restées au Canada et celle que je vais prendre à mon retour.Hicoune, compétitrice Citer
O'Hana Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Je vais être original : excellente proposition Vincent Pour ma part, je vais me caler comme i faut dans ma chaise et admirer les photos qui vont être affichées parce que je suis trop pourri pour en prendre, ça règle la question O'Hana, futur visiteur de l'expo virtuel Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Dites, ça vous tente des photos du Maroc c'est sûre que ça change drôlement de la neige et des paysages reportés par Kroston..disons que ça peut faire "éthnique" dans l'album.en tout cas, j'ai qlq photos pas mal de mon dernier voyage, ou les plages des chez nous ressemblent à celles du Mexique. une particulièrement , peut trés bien faire l'affaire mais ne peut rentrer dans le coucours, elle sera juste une invitée Nina- qui s'amuse plus à prendre des photos de sa nièce, mimi à croquer- Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 J'en ai aussi qlqs unes de vraimment insolites Nina.Des photos du 15 ème siècle en plein 21 ème.Abouzyad,le Daddy. Citer
Habitués Skywok Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 super bonne idée ! On en parlait avec Djool de la photographie ! On a le droit de mettre d'autre photos par exemple des photos du Vietnam ? Ce pseudo concours qui n'est la que pour régaler nos petits yeux est il réservé qu'au photo du canada ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 Ben étant donner que l'on es sur un site pour immigrer au canada, je pense perso (mais ça n'engage que moi!) que les photos doivent rester localisé sur le canada.Nathalie Citer
Habitués Skywok Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 bouuuuu Toi pas gentille Nat92 Je crois que tu vois samedi ! ça va se régler sur la patinoire très chère ! Citer
Habitués kroston Posté(e) 19 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 Bon, j'ai repris les différentes suggestions des copains... et voici ce que ça donne :la Neige"... ou bien encore "la Glace"... C'est de saisonOk, puisque c'est de saison, on pourrait faire une rubrique : hiver, neige, glace, joli manteau immaculé, maudite marde blanche, pourquoi Peggy n'est pas là, etc...Alors moi je propose que l on commence par le theme des grandes villes...Super ! Plusieurs posts sont éparpillés qui montrent de belles photos de Montréal, de Québec et de Vancouver. On pourrait aller les rechercher, les refaire, les compléter ou les remettre au-dessus... Mais bienvenue aussi aux villes, comme Toronto, Victoria, Regina, Winnipeg, Moncton, Halifax, Edmonton, Calgary, St-John, etc...Régions (et grandes villes) du Québec (avec sous-divisions par saison)idemAutres régions du CanadaidemEmblêmes du Québec ou du CanadaPourquoi pas? Bonne idée ça !Québécois et QuébécoisesMoi, je serais moins sectaire, et j'appellerai plutôt cette rubrique : humains qui vivent au Canada... mais si vous voulez restriendre, no problemo,...L'architecture québéco-canadienneok... alors là... je vais vous gaver d'architecture yukonnaise, les p'tits amis !!!La fauneMe semble évident !Est-ce qu'on accepte les photos un peu gore ? par exemple comme un ours qui dévorerait une campeuse sur le bord d'une route etc ???aurores boréalesD'ailleurs, un post circule déjà en ce moment... et une fois les quelques difficultés techniques résolues, on s'y met !!photos des Alpes de notre amie Toursette !!Ben pourquoi pas, on pourrait comparer avec les Rocheuses...photos non académiqueseuh... comme des nus artistiques, etc... ??des photos du Marocphotos du Vietnamje pense perso (mais ça n'engage que moi!) que les photos doivent rester localisé sur le canadaLa question est posée... on pourrait peut-être effectivement prévoir une rubrique de photos non-canadiennes mais prises par des immigrants...Le plus cool serait peut-être de poster des messages "Rubriques" avec un titre précis et les photos qui n'ont pas rapport pourraient être éliminées...Vous en pensez quoi? Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Bon compromis Kroston Le daddy et moi seront partants pour la rubrique "photos Maroc"..s'il ya d'autres volontaires, manifestez-vous Nina Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 Ceci etant dis... On commence quand ???????????????????Greg amoureux des beeeaux paysages... Citer
Messages recommandés