Invité Posté(e) 19 juillet 2003 Posté(e) 19 juillet 2003 bonjour Rosia dis moi DouxNovembre a m'as dit que tu as pu déniché une compagnie d 'assurance maladie a Lennoxville pour ton epoux qui est pas trop cher tu peux me dire combien te coute la couverture d'assurance et tu peux me donner le nom et le numero de tel. pour que je m'informe stp merci a l'avance Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2003 Posté(e) 19 juillet 2003 Salut Chatouilles oui nous on a pris une assurence maladie hospitailsation pour mon mari marocain.Ça fonctionne a la journée, ça nous coutait $2.54 par jour et on a payer pour 3 mois nous mais apres 2 mois on a reçu la carte alors la compagnie nous a rembourser les journées de trop.Je te donne le site web de la compagnie.http://www.etfsinc.com/glbfre.htmlPour les contacter:Voyage Expert Sécurité Financière (E.T.F.S.) inc. Lennoxville73, rue Queen,Lennoxville (Québec) J1M 1J3 CANADATéléphone : (819) 566-8833Télécopieur : (819) 566-8447Sans Frais 1 800 465-8602Bonne chance et bienvenue a ton mari et bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2003 Posté(e) 19 juillet 2003 deja merci beaucoup je telephonerais lundi et je t'en donne des nouvelles Citer
Messages recommandés