Aller au contenu

Exposition 'Le Canada Vraiment'


Invité

Messages recommandés

Salut à tout le monde,

Vous vous preparez une bonne journée en percpective... laugh.gif

Je voulais juste vous dire que j'ai vu l'expo, je me suis fais avoir comme beaucoup à propos des contremarques, et en plus j'ai trouvé ça tres tres léger:

3 petites salles avec peu d'informations sans comper sur le minisat qui ne fonctionne qu'à moitié...

En fait, on a ete tres decu vu le prix...

Mais que cela ne vous empeche pas d'y aller, chacun à la droit à son opinion tongue.giftongue.giftongue.gif

Soph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Mon dieu!!! Mais vous allez me le briser mon ti nourson!!!:o( Il pourra jamais immigrer au québec en 1 morceau!!

Je te regarde aller là ,ti nourson, et mon petit doigt me dit que tu ne sais pas dire non toi!;o)

Je me répète encore mais... va te coucher pis ça presse!!!

peanut qui s'inquiète pour la santé mentale de nourson... déjà qu'il est un ti peu bizarre avec ses "groooooar" intempestifs!!!;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète Peanut! je bois un litre de jus de fruit multi vitaminé en rentrant chez moi ce soir, et c'est reparti jusqu'a 5 h du mat! enfin au moins minuit quoi... parce que là je ne tiens debout qu'avec un balai glissé dans la chemise. blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
parce que là je ne tiens debout qu'avec un balai glissé dans la chemise. blink.gif

Tu m'as vraiment faire peur, là.... Je le voyais déjà ailleurs le balai... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'aurais qu'une question... pourquoi refuser le sommeil à ce point??? Tu fais des cauchemars ou quoi? ton matelas n'a plus de ressorts?

peanut qui a écrit 3 questions finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde,

Vous vous preparez une bonne journée en percpective... laugh.gif

Je voulais juste vous dire que j'ai vu l'expo, je me suis fais avoir comme beaucoup à propos des contremarques, et en plus j'ai trouvé ça tres tres léger:

3 petites salles avec peu d'informations sans comper sur le minisat qui ne fonctionne qu'à moitié...

En fait, on a ete tres decu vu le prix...

Mais que cela ne vous empeche pas d'y aller, chacun à la droit à son opinion tongue.giftongue.giftongue.gif

Soph

JE suis a 100% d'accord. Pour moi, par exemple, l'expo n'est qu'une possibilite de voir tous ces braves gens, mes futurs consitoyens smile.gif)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

je voudrais confirmer pour la visite du matin

on ne pourra pas se joindre a vous pour le resto malheureusement

A quelle se retrouvera-t-on ?

skydiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle liste : A rectifier si je m'a planté!

Je réserve mercredi donc merci de préciser. Je prendrai samedi à l'ouverture les billets pour ceux de l'AM aussi que je transmettrai en début d'AM

ça vous semble jouable?

Ont signés pour être présent le 17 janvier à l'expo:

Equipe du matin:

Bertrand1980

Mik

Oursonjoyeux

Mimiz et Mimiz'mari

Zaziefrance

Bouh

Aladinishe

Nat92

Frenetik

Equipe de l'après midi:

Skywok

Triskelle

Djool

Hicoune

Blondin31

a préciser d'urgence svp pour matin ou AM:

Jean (prévenu par PM)

Choc

skydiver et sa petite famille (3 personnes) (prévenu par PM)

resto le soir:

Bertrand1980

Mik

Oursonjoyeux

Zaziefrance

Bouh

Triskelle

Hicoune

Nat92

Blondin31

Aladinishe

Frenetik

a préciser pour le resto d'urgence svp:

Jean (prévenu par PM)

skydiver et sa petite famille (3 personnes) (prévenu par PM)

Donc, déroulement le matin: se pointer tôt (un peu avant l'ouverture), horaire sera préciser.

L'AM, rendez vous à prendre.

Pour ceux qui viennent le matin, l'AM c'est quartier libre. Moi perso je visite d'autres expo, si ça tente qq, z'êtes les bienvenue!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Je voudrais preciser que je risque d'etre "deux" smile.gif)) Je dois faire du "babysitting" avec une tres jolie jeune fille qui ne parle pas francais, alors je vais l'ammener avec moi smile.gif)) Je voudrais demander ma mutation dans l'equipe de l'apres-midi (pour ne pas couper la journee). Je peux? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C a quel heure le matin sinon ? et quel heure pour l'apres midi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Je voudrais preciser que je risque d'etre "deux" smile.gif)) Je dois faire du "babysitting" avec une tres jolie jeune fille qui ne parle pas francais, alors je vais l'ammener avec moi smile.gif)) Je voudrais demander ma mutation dans l'equipe de l'apres-midi (pour ne pas couper la journee). Je peux? smile.gif

Si elle est tres jolie ta copine, je t'interdis de venir l'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle liste : A rectifier si je m'a planté!

Je réserve mercredi donc merci de préciser. Je prendrai samedi à l'ouverture les billets pour ceux de l'AM aussi que je transmettrai en début d'AM

ça vous semble jouable?

Ont signés pour être présent le 17 janvier à l'expo:

Equipe du matin: 14

Bertrand1980

Mik

Oursonjoyeux

Mimiz et Mimiz'mari

Zaziefrance

Bouh

Aladinishe +1

Nat92

Frenetik

skydiver et sa petite famille (3 personnes)

Equipe de l'après midi: 5

Skywok

Triskelle

Djool

Hicoune

Blondin31

a préciser:

Choc, attente précision

resto le soir: 13

Bertrand1980

Mik

Oursonjoyeux

Zaziefrance

Bouh

Triskelle

Hicoune

Nat92

Blondin31

Aladinishe +1

Frenetik

Jean

Donc, déroulement le matin: se pointer tôt (un peu avant l'ouverture), horaire sera préciser.

L'AM, rendez vous à prendre.

Pour ceux qui viennent le matin, l'AM c'est quartier libre. Moi perso je visite d'autres expo, si ça tente qq, z'êtes les bienvenue!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Je voudrais preciser que je risque d'etre "deux" smile.gif)) Je dois faire du "babysitting" avec une tres jolie jeune fille qui ne parle pas francais, alors je vais l'ammener avec moi smile.gif)) Je voudrais demander ma mutation dans l'equipe de l'apres-midi (pour ne pas couper la journee). Je peux? smile.gif

Si elle est tres jolie ta copine, je t'interdis de venir l'après-midi.

Ben quoi? Tu va la voir de toute facon au resto smile.gif Alors je precise : MOI C'EST APRES MIDI PLEASE !!! smile.gif Et en fait, on a deja choisi le resto? Je commence a avoir faim moi... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une precision a apporter de taille ...

Skydiver (trois personnes : skydiver + epouse + enfant (19 mois) ) ce qui représente

deux billets plein tarif et un gratuit pour un très jeune enfant.

C'est peut-être important pour la reservation.

Sinon je pense qu'il sera toujours possible de s'arranger aux caisses

skydiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle liste : A rectifier si je m'a planté!

Je réserve aujourd'hui si tout se passe bien. Je prendrai samedi à l'ouverture les billets pour ceux de l'AM aussi que je transmettrai en début d'AM

Ont signés pour être présent le 17 janvier à l'expo:

Equipe du matin: 12

Bertrand1980

Mik

Oursonjoyeux

Mimiz et Mimiz'mari

Zaziefrance

Bouh

Nat92

Frenetik

skydiver et sa petite famille (3 personnes au total dont un enfant non payant normalement)

Equipe de l'après midi: 7

Skywok

Triskelle

Djool

Hicoune

Blondin31

Aladinishe +1

resto le soir: 13

Bertrand1980

Mik

Oursonjoyeux

Zaziefrance

Bouh

Triskelle

Hicoune

Nat92

Blondin31

Aladinishe +1

Frenetik

Jean

Le matin: l'expo ouvre à 10h. Je viendrai tôt pour faire la queue et prendre les billet. Mais ça serait pas mal si ceux du matin pouvaient arriver dans ces heures là.

Ceux qui veulent mon téléphone, m'envoyer un PM auquel je répondrai. Je manque de temps alors ça me simplifiera la vie.

Point de rendez vous? qui connait la Villette?

L'AM, je vous prend les billet. Arrangez vous pour l'heure du rendez vous. Mais un conseil, vu les pb pour avoir les PC de poche... n'arrivez pas trop tard.

Pour ceux qui viennent le matin, l'AM c'est quartier libre. Moi perso je visite d'autres expo, si ça tente qq, z'êtes les bienvenue!

Le resto: on a parlé d'un flam's. Kikine me propose: Un à côté de la vilette, un à l'étoile, un à chatelet et un à montparnasse

Préférence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quel heure le RDV de l'apres midi ? Allo y a qqn ???????????? sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où certains ne seraient pas allés sur le site de l'expo, il est précisé qu'il est nécessaire de

se munir d'une pièce d'identité pour le prêt du Minisat.

A samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement