Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ahhh enfin chers amis, un poste libre,je suis a l universite de Mc Gill et hop un Pc libre .

voila ce que j avais poste avant hier et qui a malheureusement pas ete transmis:

saluuuuuuuuuuuuuut tout le monde, je suis toujours la ,ni la neige m a fait fondre , ni les blondes ne m ont fait oublier le forum (t inquiete pas Abouzyad et toi Izmalelion)...

alors voila cette semaine j ai assiste a toutes les seances du carrefour d integration, mais je me suis tellement informer sur le net et grace au forum que j avais l impression que c est une repetition... bof c etait qaund meme sympas et un moyen de faire son 1er reseau de contact.

puis courant de la semaine, deviner ce que j ai fais ...... une visite eclair a Sherbrooke , ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... c est Zak le cousin de mon ami qui etait la , a klaxonner et :" alors je vais a sherbrooke,tu t habille vite et tu sautes ou tu restes ?" wawww je saute bien sur

sur le long de l autoroute il y avait des vues a couper le souffle, surtout avec la tombee de la neige... arriver, on a visite le centre ville, les fameuses avenues Wellimgton, King street...puis un detour a l universite de Sherbrooke... que c est beau ,je dirais que c est extramadura ( au fait extramadura est le nom d une equipe espagnol , mais mon petit frere l utilise au lieu de extraordinaire he he ...)

la bas je me suis informer sur mon MBA ,mais malheureusement je ne pourrais y acceder qu a l automne 2004.. donc Montreal me retiens, et Sherbrooke ca sera cet ete.

apres un detour vesr qlq quartier tel ascot,..... puis un dinner (ici cest le dejeuner) dans un resto d un maroccain installe depuis 7 ans...un succulant shawarma a savourer chez lui...

on a tellement discute qu on a oublier le temps .puis le retouretait fabuleux .la belle vue d une escalade de montagne de ski, et la vue du fleuve Saint-Laurent .

courant de la semaine moi et loblat on s est pris un dinner, c est la 1ere forumiste que je rencontre ici.. une fille tres sympas , je ne te vante pas loblat..

puis une autre petite visite a LAval, c est a 2 minute de chez mon ami .. laaussi c est euhhhhh... extramadura he he ..

bon je vous vous epargner le recit de la neige , beaucoup de forumistes en parle, mais je vous dis une chose , c est beauuuuuuuuuuuuuuuu la neige wallah..

aller je vous aime tous .. gros bisous de Montreal

kabi de montreal

ps : Rakikie et midou25 ce vendredi j ai un RDV avec un prepose en conseil,je vous dirais ce qui en ai... nina a ton ecoute ma chere...prochainement y aura des photos

• Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

On est bien content que ça se passe bien pour toi Kabi laugh.gif

Tiens nous au courant pour la suite ! cool.gif

Roni

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoupppppppppp.... wub.gif

Amicalement

Bénédycte

Ps : la petite enveloppe tu l'as veux en liquide, chèque ou carte de crédit ... wink.giflaugh.giflaugh.gif

Posté(e)

Salut Kabi !!

Ben alors, tu viens à Sherbrooke et tu ne préviens même pas ??? mad.gif

Je t'ai envoyé un mail, laissé deux messages sur ton répondeur, les as-tu eu ??? unsure.gif

En tout cas, contente que la ville te plaise, je n'habite pas très loin de la Wellington et King Ouest rolleyes.gif Désolée pour le MBA en revanche. Pense que tu vas surement devoir passer le GMAT avant, c'est pas du gâteau, je te le dis !! blink.gif

Bon courage et à bientôt !

Impatience smile.gif

• Habitués
Posté(e)

heureuse d'avoir de tes bonnes nouvelles biggrin.gif , elles sont agréables rolleyes.gif et on attend tes photoooooooooooooos biggrin.gif t'as promis Kabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii laugh.gif

@+ wink.gif

Nour qui aime les récits de nouveaux immigrants biggrin.gif

Posté(e)

merci kabi pour cette tranche de vie et bon chance pour ce qui suit

en attend des photos wink.gif

Posté(e)

Ravi de voir que tout se passe au mieux !!!!!

Ouais c'est vrai que ça doit etre magique (a plus forte raison) en ce moment, avec toute cette neige !!!

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ces bonne nouvelles et je suis heureux que tout se passe à merveille pour toi.

Posté(e)

salut kabi.

ravi que tu te plais et que ca se presente bien pour toi biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif .

Au fait le PM que j'etais envoyé etait prematuré , je te laisse le temp de digerer tout ce nouvel environnement wink.gifbiggrin.gif.

Abientôt

dream.ca

Posté(e)

Salut kabi,

Ton message transmets beaucoup d'ondes positives rolleyes.gif

On a l'impression que ta joie précéde tes pas..

Porfites bien de ces moments d'euphorie et reviens nous aussi souvent que tu peux smile.gif

Nina

ps : Merçi d'avoir pensé au filles (midou25 et Rakiki), tu sais combien c'est important, on compte sur toi wink.gif

Posté(e)

Et Kabi qui oublie sa copine Djool. va falloir que je vienne en personne à Montréal te tirer les oreilles moi laugh.gif

Ca me fait très plaisir de te lire et c'est vrai qu'on est tous très friands de photos alors vas-y lâche toi et envoies nous en plein.

En attendant prends soin de toi !

Julie

• Habitués
Posté(e)

et ben T 'a pas l'air de t'ennuiller dis donc Kabi ! Bon n'hésite pas à continuer à nous faire part de tes aventures ! biggrin.gif

Posté(e)

donc Montreal me retiens, et Sherbrooke ca sera cet ete

Coooooooooooooooolllllllllll

Ca veut dire qu'on va se voir à Montréal !!!

Hicoune ravie ...

Posté(e)

Salut Kabi,

Il me semble que tu n'ouvre pas ta boite e.mail... Je t'ai envoyé un message... Aucune réponse....Contente d'avoir de tes nouvelles à travers ta retrospective hebdomadaire, qui est aussi positive que la précédente...Continue à nous donner de tes nouvelles... On ne te lachera pas...Bonne chance pour le reste et à +.

Posté(e)

Au plaisir de te revoir à Sherbrooke mon cher Kabi en espérant que l'éclair sera moins rapide cette fois-çi wink.gif

Content de constater que Sherbrooke t'ait plu !

O'Hana

• Habitués
Posté(e)

Le Daddy est content d'avoir presque retrouvé le Kabi qu'il a connu biggrin.giftongue.gif

Posté(e)

Salut Kabi,

Heureux de te savoir bien au pays des merveilles tongue.gif... j'espere que tu vas rencontrer Alice cool.giflaugh.gif ..

Prends soin de toi.

A+

Chaky

Posté(e)

salut kabi,

je suis dans le meme domaine que toi, la banque, je viens a montreal moi ce printemps et je voulais savoir un peu pour toi, en ce qui concerne des etudes eventuels a montreal ( si j ai bien compris!) quels etudes tu va faire et ou ca?

merci et bonne chance a toi

• Habitués
Posté(e)