Habitués maxtaz Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 30 mai 2007 Je suis surprise que cet évènement ne soit pas dans le calendrier... Mondial de la bière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 30 mai 2007 Je suis surprise que cet évènement ne soit pas dans le calendrier... Mondial de la bière Il suffit juste que tu le rajoutes dans le calendrier Mais c'est vrai, bizarre que certains n'aient pensé à le faire avant On va y aller...en espérant pour ma part, faire une petite dégustation de cidre avec modération bien sûr Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 mai 2007 Je suis surprise que cet évènement ne soit pas dans le calendrier... Mondial de la bière Il suffit juste que tu le rajoutes dans le calendrier Mais c'est vrai, bizarre que certains n'aient pensé à le faire avant On va y aller...en espérant pour ma part, faire une petite dégustation de cidre avec modération bien sûr LindaJe voudrai bien, mais j'peux point... (allaitement oblige ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 30 mai 2007 Je suis surprise que cet évènement ne soit pas dans le calendrier... Mondial de la bière Il suffit juste que tu le rajoutes dans le calendrier Mais c'est vrai, bizarre que certains n'aient pensé à le faire avant On va y aller...en espérant pour ma part, faire une petite dégustation de cidre avec modération bien sûr LindaJe voudrai bien, mais j'peux point... (allaitement oblige ) Ah ah, privation alors !!!!!Moi, je me dis qu'un petit verre de cidre, ça nous fera pas de mal à moi et mon bedon Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juju&mimie Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2007 Je suis surprise que cet évènement ne soit pas dans le calendrier... Mondial de la bière Il suffit juste que tu le rajoutes dans le calendrier Mais c'est vrai, bizarre que certains n'aient pensé à le faire avant On va y aller...en espérant pour ma part, faire une petite dégustation de cidre avec modération bien sûr LindaJe voudrai bien, mais j'peux point... (allaitement oblige ) Ah ah, privation alors !!!!!Moi, je me dis qu'un petit verre de cidre, ça nous fera pas de mal à moi et mon bedon LindaMoi aussi je vais y aller mais je ne sais pas trop encore quand. Peut-être vendredi après-midi il y a moins de monde parce que la fin de semaine c'est le parcours du combattant pour boire un coup :elendil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2007 Je suis surprise que cet évènement ne soit pas dans le calendrier... Mondial de la bière Il suffit juste que tu le rajoutes dans le calendrier Mais c'est vrai, bizarre que certains n'aient pensé à le faire avant On va y aller...en espérant pour ma part, faire une petite dégustation de cidre avec modération bien sûr LindaJe voudrai bien, mais j'peux point... (allaitement oblige ) Ah ah, privation alors !!!!!Moi, je me dis qu'un petit verre de cidre, ça nous fera pas de mal à moi et mon bedon LindaMoi aussi je vais y aller mais je ne sais pas trop encore quand. Peut-être vendredi après-midi il y a moins de monde parce que la fin de semaine c'est le parcours du combattant pour boire un coup :elendil:Ah ouai, j'y ai pas pensé à ça !!! Ben peut être le vendredi du coup...en plus il devrait faire meilleur.Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés