Aller au contenu

visite medical a refaire


moon_light

Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir tt le monde.

je vous ecris car j'aimerai vous demander un tt petit renseignement mais qui m'apportera surement un ennorme confort.

il s'agit de la viste medical, en faite mon mari a passe sa visite medical et cela losrque moi j'ai faite ma demande d'immigration, donc ouisque c mon mari meme s'il ne m'accompagnait pas il devait a son tour subir une visite, bon ca a ete fait, mais, maintenant je desire la parrainer, mais la sa visite a expiré il a donc recu de nouvelles instructions IVM, la j'aimerai me renseigner sur quelque chose: combien de temps est ce que ca prendrai de la date de l'envoi des resultats de la visite medical a la finalisation de la procedure (obtention du visa)? je vous signal que je fais un parainage de l'interieur du canada, et que mon mari est en Algerie (il passera sa viste le 9 juin a Alger)

je demande a toutes les personnequi peuvent me renseigner de bienvouloir nous eclairer a ce sujet, car j'ai l'intention de partir le 16 juin prochain pour le rejoindre et j'y resterai jusqu'au 6 septembre et je souhaiterai que d'ici la monsieur aura recu son visa, dites moi est ce que cela est faisable ou est-ce un reve difficil a realiser????!!!!!!!!

merci a toutes et a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J imagine qu'il n'y aura pas d'entrevue alors je te dirais de 2 a 3 mois pour le visa !!

Bon voyage et bon retour par la suite avec ton homme. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en faite je ne sais pas s'il y aura une entrevue ou pas, car y en a qui sont convoques pour une entrevue et d'autres non.

une amie m'a explique que c generalement ceux qui doivent etre pariainés pasr des personnes qui ont ete dans l'aide social qui sont generalement appelés a une eutrevue, ou ecore les cas ou le parain c'est marié avec le parrainé apres avoir ete au canada, dans mon cas j'ai jamais ete dans l'aide social et j'ai ete marié au parainé avant de venir au canada.

et puis d'apres le bouche a oreil, c plus facil au mari de parainer sa femme qu'a la femme de parainer son mari, parcequ'ils retoutent les mariages a blanc.

CA NE ME DERRANGE PAS QU'ils nous convoquent pour une etrevue en tunisie mais c'est juste que je souhaite en finir avec ca le plus tot que possible car je ne veux pas revivre la scene de l'aeroprt ou je laisse mon mari pour prendre un avion et ne savoir quand le revoir...............

je suis sure que vous me comprenez n'est ce pas?????????

donc ces entrevues la, dans quels cas elles sont inevitables???

allez bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lors des parrainages pour l'Algérie, les entrevues ne se font pas en Tunisie.

Ce sont des agents qui se déplacent a Alger. Comme leurs visites sont assez rare, cela me surprendrait qu'il y ait une entrevue vous êtes de la même nationalité donc plus rare que le mari ou la femme est convoqué !!

Voilà c'est ce que je pense mais je peux me tromper.

Bon voyage vers ton bien-aimé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement