Habitués kremmig Posté(e) 18 juillet 2003 Habitués Posté(e) 18 juillet 2003 Bonjour Laurence,Bon ... la date est fixée et on est tous prêt psychologiquement à rencontrer (ou re-rencontrer dans mon cas) la grande journaliste qui est la cause d'un over-time monstre sur Amazon.comEs-tu dispo pour un pique-nique le 23 août ? 2 réponses possibles :OUI N... (pardon ?) N... (J'ai pas compris) ... OUI (là j'ai compris)Pareil pour les chroniqueurs .. petit-prince répond présent et vous autres ?Allez ... on se bouge un peu les jeunes Kremmig ... qui essaye de rassembler les troupes Citer
Monikebek Posté(e) 19 juillet 2003 Posté(e) 19 juillet 2003 Ben oui, Kremmig, j't'a d'jà dit oui quoi ... on fera TA fête et celle de not' nièce là ... elle aura un bô souv'nir du Québec là là !MonikebekP.S.: T'as-tu loué un gros camion pour pouvoir emporter tes kadox après ??? :-) Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 19 juillet 2003 Habitués Posté(e) 19 juillet 2003 Bonjour Kremmig,Je suis désolée mais le 23 c'est pas possible pour moi. Est-ce que ça serait réalisable le dimanche 17 août ?A+Laurence Citer
Habitués kremmig Posté(e) 19 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2003 Salut Laurence,Ben non je ne suis pas là le 17 Bon ben je vais lancer un autre message ce we pour voir comment on peut régler cela Bonne journéeKremmig Citer
Messages recommandés