Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Bonjour à tous!J'ai fais la demande de DPI le 08 Novembre et j'ai eu le formulaire deDCS le 05 Decembre.J'ai renvoyé le DCS le 11 decembre.J'aimerai savoir la durée moyenne entre la DCS et le CSQ.Merci! Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Salut balala,C'est variable, ça peut aller de 1 à 4 mois avec parfois l'entretien et d'autres fois non. Perso pour moi ça a mis un mois et demi sans entretien. idées de délais Citer
Habitués bandido Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Posté(e) 15 décembre 2003 Bonjour Balala!Disons un tit mois pour te remonter le moral.Bonne chance Citer
Habitués Zazie Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Posté(e) 15 décembre 2003 pour moi j'ai eu exactement les mêmes délais que Champou ! 1 mois et demi !!Bon courage pour l'attente je sais que même 1 mois et demi ça peut sembler très long quand on attend mais c'est encore meilleur quand on le reçoit !! Citer
Messages recommandés