Habitués marie-lo Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2007 moi je serais au resto À 18h je pense que CARO me rejoindra......à demain doncmarie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CaptCrunch Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2007 moi je serais au resto À 18h je pense que CARO me rejoindra......à demain doncmarie-loJe vais être là à 18h00 aussi Je demanderai la table à Marie-Lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2007 SUPER je vois que nous serons aumoins 5...bien pour un débutà tantôtmarie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2007 (modifié) ce soir après le resto je vais « en ville» sur le PLATO en auto....si quelqu`un veut venir avec moi....marie-lo Modifié 10 juillet 2007 par marie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2007 serai la vers 20h! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 juillet 2007 Encore de bonnes rencontres..merci aux verdunois et noises...A la prochaine...pour un BBQ dans mon jardinmarie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aloux Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 11 juillet 2007 Oui de bonnes rencontres et surtout avec la mouche pour toi Marie-lo a pluche Aloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 14 juillet 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2007 Quelques photos de la soirée au resto péruvienIl y en a qui sont contents de leur plat... Alouxet il y en a qui le sont moins! Cel et CaptcrunchDelphine la copine de Céline...qui n'a rien mangé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2007 Quelques photos de la soirée au resto péruvienIl y en a qui sont contents de leur plat... Alouxet il y en a qui le sont moins! Cel et CaptcrunchDelphine la copine de Céline...qui n'a rien mangé....oui elle a rien mangé c'est vrai mais sont prénom c'est laurie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 15 juillet 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 juillet 2007 decidement moi et les prenoms......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Deine Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2007 C'est marrant j'y ai mangé jeudi soir! J'étais pendant 15 jours rue Galt (à côté de l'église).J'ai beaucoup aimé le quartier même si tout le monde dit que c'est populaire.Par contre le péruvien, pas terrible! On a eu la mauvaise idée de prendre l'entrée patates à l'eau recouvertes d'une sauce fromage sans gout, puis ragout de boeuf pour moi et dinde pour mon copain (qui en fait était du poisson, ils se sont gourés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2007 disons que pour le resto....selon le plat que tu prends....y a des surprises........le soir de notre souper, on a été pour la plupart assez déçues aussi....grâce à moi d`ailleurs, c`est moi qui avait conseillé les plats...marie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2007 disons que pour le resto....selon le plat que tu prends....y a des surprises........le soir de notre souper, on a été pour la plupart assez déçues aussi....grâce à moi d`ailleurs, c`est moi qui avait conseillé les plats...marie-loc'est pas grave mari-lo, on t'en veux pas mais c'est vrai que celui-là...ben je pense pas qu'on y retournera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren Posté(e) 25 septembre 2007 Share Posté(e) 25 septembre 2007 notre appartement ne sera pas très loin, nous serons rue Laurendeau dès le 22 juin... mais je ne peux pas trop te parler en détails du quartier car je ne connais pas encore ! Mais mon homme dit que c'est très sympa comme quartier !bon déménagement À pluchecaro.Salut à tous !!!Oh c'est marrant moi aussi je suis sur la rue Laurendeau !!!Je vois qu'on est nombreux du coté de Verdun, côte St Paul !!!Moi je vis depuis 3 semaines, et je trouev le quartier sympas....Loren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 30 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2007 notre appartement ne sera pas très loin, nous serons rue Laurendeau dès le 22 juin... mais je ne peux pas trop te parler en détails du quartier car je ne connais pas encore ! Mais mon homme dit que c'est très sympa comme quartier !bon déménagement À pluchecaro.Salut à tous !!!Oh c'est marrant moi aussi je suis sur la rue Laurendeau !!!Je vois qu'on est nombreux du coté de Verdun, côte St Paul !!!Moi je vis depuis 3 semaines, et je trouev le quartier sympas....Lorenben oui on est nombreux dans le quartier!!!d'ailleur on peux se réorganiser une petit soirée dans le quartier ça pourrait être sympa!si quelqu'un est partant qu'il me fasse signe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sophie1984 Posté(e) 19 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2007 Alors, personne pour une soirée a Verdun ?!?! Moi aussi je suis dans le coin (et j'adooooore mon appart!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 20 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2007 Alors, personne pour une soirée a Verdun ?!?! Moi aussi je suis dans le coin (et j'adooooore mon appart!).moi moi!!!!pis je peux motiver ma voisine aussi!elle aussi et du forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sophie1984 Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2007 Le problème, c est que, les soirées sont souvent en semaine pis moi, j'ai des cours tout les soirs sauf les lundis et les fins de semaine (heureusement) .... En tout cas, ca serait chouette de pouvoir organiser un truc pcq, je vous ai raté a votre derniere rencontre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés