lauren Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Bonjour,J'ai contacter plusieurs personnes ici a Manchester sans tres grand resultat. Le service clientele laisse a desirer. Moi je veux emmener avec moi quelques meubles. Il y a t'il quelqu'un sur ce forum qui pourrait me preconiser une compagnie de bonne reputation.Merci beaucoup Citer
Habitués parati Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Posté(e) 12 mai 2007 Je ne connais pas de déménageur en GB, mais je peux te conseiller de contacter des freight forwarder tel que le swiss Kuehne & Nagel, le français SDV (SCAC) ou l'allemand Schenker. Je travaillent avec ces sociétés régulièrement depuis 10 ans, je n'ai jamais eu à me plaindre de leur service, toujours très pro.Bon courage. Citer
lauren Posté(e) 12 mai 2007 Auteur Posté(e) 12 mai 2007 Rose, Merci beaucoup pour ta response mai qu'est-ce que tu veut dire par conteneur complet or demenagement en groupage?C'est tout nouveau pour moi!! je suis tres ignorante indeed!!!LaurenBonjour,J'ai contacter plusieurs personnes ici a Manchester sans tres grand resultat. Le service clientele laisse a desirer. Moi je veux emmener avec moi quelques meubles. Il y a t'il quelqu'un sur ce forum qui pourrait me preconiser une compagnie de bonne reputation.Merci beaucoupAllo Lauren!Tu voudrais charger en conteneur complet? ou faire appel à un déménageur en groupage éventuellement???Rose Citer
lauren Posté(e) 12 mai 2007 Auteur Posté(e) 12 mai 2007 Parati,Merci beaucoup pour ta reponse. Je vais chercher sur internet si ils ont des representants ici a Manchester.Bonne journee LaurenBonjour,J'ai contacter plusieurs personnes ici a Manchester sans tres grand resultat. Le service clientele laisse a desirer. Moi je veux emmener avec moi quelques meubles. Il y a t'il quelqu'un sur ce forum qui pourrait me preconiser une compagnie de bonne reputation.Merci beaucoupAllo Lauren!Tu voudrais charger en conteneur complet? ou faire appel à un déménageur en groupage éventuellement???Rose Citer
Habitués parati Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Posté(e) 12 mai 2007 Si ils ne sont pas à Manchester, ils peuvent avoir un représentant, sinon c'est le bureau le plus proche qui s'occupera de ton dossier. Si il ne peuvent pas s'occuper de toi demandeleur quelles sociétés peuvent-ils te conseiller.Un container complet, le container ne contient que tes affaires. un 20' représente environ 28m3 en volume; un 40' représente environ 58m3, les volumes varient en fonction de la marchandise chargée. un expéditeur et un destinataireUn groupage signifie un container mais plusieurs expéditeurs et/ou destinataires. Intéressant si peu de volume à bouger, jusqu'à 12-13m3 c'est intéressant de faire du groupage. Pas besoin de trouver d'autres personnes pour partager le container, c'est la compagnie de transport qui s'en occupe. Inconvénient majeur délais plus long, car le transporteur ou déménageur va attendre d'avoir assez de volume pour faire un container complet.Parati Citer
lauren Posté(e) 12 mai 2007 Auteur Posté(e) 12 mai 2007 Parati,C'est tres gentil de prendre le temps de me repondre. A partir de lundi je rcommence ma recherche.Bon weekendLaurenSi ils ne sont pas à Manchester, ils peuvent avoir un représentant, sinon c'est le bureau le plus proche qui s'occupera de ton dossier. Si il ne peuvent pas s'occuper de toi demandeleur quelles sociétés peuvent-ils te conseiller.Un container complet, le container ne contient que tes affaires. un 20' représente environ 28m3 en volume; un 40' représente environ 58m3, les volumes varient en fonction de la marchandise chargée. un expéditeur et un destinataireUn groupage signifie un container mais plusieurs expéditeurs et/ou destinataires. Intéressant si peu de volume à bouger, jusqu'à 12-13m3 c'est intéressant de faire du groupage. Pas besoin de trouver d'autres personnes pour partager le container, c'est la compagnie de transport qui s'en occupe. Inconvénient majeur délais plus long, car le transporteur ou déménageur va attendre d'avoir assez de volume pour faire un container complet.Parati Citer
lauren Posté(e) 12 mai 2007 Auteur Posté(e) 12 mai 2007 Rose,Ce site m'effraye par moment and m'emerveille aussi!! j'habite Trafford Park, alors vraiment a BIG THANK YOU de la Grande Bretagne!!LaurenLauren, scuse j'arrive en retard mais apparemment Parati t'as très bien assistée.Je bosse dans le maritime et je sais que le n°1 du déménagement en Angleterre est Pickfords.Leurs coordonnées à Manchester:Pickfords Moving & Storage Centre Pickfords Moving & Storage CentreTrafford Park Road, Manchester, Lancashire M17 1NJ Freephone: 0800 289 229J'espère que ça t'aidera...Rose Citer
lauren Posté(e) 13 mai 2007 Auteur Posté(e) 13 mai 2007 C'est vrai, mais parfois je trouve que certaines personnes manquent reellement de recul par rapport a certaines situations, elles semblent projeter beaucoup de leur histoire personelle alors certains sujets deviennent des vrais drames!!Je comprend que nous sommes tous un peu anxieux et apprehensive dans ce long process d'immigration mais lire 'je suis angoisse(e)', je 'balise' etc... ou autre pour des situations toutes simples c'est un peu difficile pour moi a lire. Par example toutes ces histoires autour des ordres professionnels - c'est vrai que ce n'est pas facile mais il faut avoir plus de lucidite et d'adaptation que de voir que du rejet tout le temps ou de la descrimination. Ce n'est pas 'black' & 'white' comme ca la vie. Ca n'engage que moi.Voila j'espere que j'ai repondu a ta question.Lauren with best wishes.='Rose77' date='12-05-2007 à 18:11' post='571291']De rien! A ton service Lauren!Mais pourquoi t'effraye t-il par moments??? On est tous sympas icitte Citer
Messages recommandés