Habitués carolynbox Posté(e) 14 décembre 2003 Habitués Posté(e) 14 décembre 2003 Salut tout le monde !Comme beaucoup déjà je pense, vous avez du voir au journal que Saddam Husseil a été arrêté, attrappé... en tout cas.....Je ne sais pas si Bush a fait une déclaration, mais je sens qu'on va en entendre parler un bon moment de tout ça.....L'amérique a t-elle pour autant "sauver" l'Irak ???? Je ne suis pas une férue de politique, mais je sens le méchant coup de pub pour les prochaines élections.....Mais pour moi, tout ce qui brille n'est pas or..... Carolyn très perplexe..... Citer
mr13 Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 salut carolynboxdans ce monde , il y a deux genres de gens : les aigles et les moutons . aigle x aigle..................oui aigle x mouton..............oui mouton x aigle.............. ? mouton x mouton...........NON .et la vie est toujour une leçon . Citer
Habitués nour30 Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Posté(e) 15 décembre 2003 bonjour carolyn,je suis aussi perplexe que toi, mais concernant la personne attrapée est ce Saddam Husseil ou ses clônes ............enfin ses sosies salut Nour Citer
O'Hana Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Bon ...Reste plus qu'à arrêter aussi l'autre cow-boy dans sa blanche maison à Washington et cette guerre aura alors été utile à quelque chose au moins.O'Hana Citer
Habitués bandido Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Posté(e) 15 décembre 2003 Attention O'Hana! la personne dont tu fais allusion a le rôle du Bon dans le film (Le bon, La brute et le truand).On dirait qu'on est dans un film à la Hollywoodienne.El Bandido Del Desierto! Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 ... mais je ne comprends pas ce que vous dites il y aurait des hommes dangereux au pouvoir ds notre monde moderne et évolué ?Djool. Citer
tyler44 Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 ... mais je ne comprends pas ce que vous dites il y aurait des hommes dangereux au pouvoir ds notre monde moderne et évolué ?Djool. A mon avis ce ne sont pas tant les hommes aux pouvoirs qui sont les plus dangereux mais leurs conseillers. Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Posté(e) 15 décembre 2003 SalutLa création à Baghdad d'un tribunal pour juger les membres de l'ancien régime Irakien (juste 4 jours avant l'annonce de la capture de Saddam) n'était t'elle pas un élément révélateur?A 11 mois des éléctions,voilà qui va faire monter la popularité de Bush.La prochaine capture sera programmée 2 ou 3 mois avant que les américains aillent aux urnes.Et devinez de qui ?l'autre grand méchant Ben Laden bien entendu.Le bon cow boy montera alors sur son cheval pour rejoindre sa bien aimée sous les applaudissements de toute la ville. ça sera la fin du film ou pluôt la fin de l'un des films.Celle qu'avait imaginé O'Hana aurait été la plus judicieuse.Mais elle fait pas vendre.Abouzyad,le Daddy. Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 bonjour,nour tu doit presenter des excuses, à M. Saddam, comment peut-tu te tromper sur son nom , il s'apelle Hussein pas Husseil ... t'as de la chance qu'il ne soit plus au pouvoir pour ma part je m'en rejouit de sa capturation, s'il avait un semblant de respect pour son peuple, il n'aurait pas eu cette fin humilante. Bush va en tirer des profits .. mais bien sur .... y'a pas de contre-poids depuis la disparition de l'urss, et l'europe passe un mauvais 1/4heure...... je ne raterais pas les guignoles ce soir puisse Dieu avec l'aide de l'amerique nous debarasser de nos tyrans (tiers-monde), on pas le choix. Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Oui vraiment Daddy c’est bien vu parce que cette mise en scène que tout le monde connaît doit se terminer un jour elle as trop durée ce film c’est comme santa barbara tout le monde a mare de voir les même marionnettesIl faut que quelqu’un viens pour écrire END Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 hello dsl espoirkhmais à politichood comme à hollywoodon se garde bien de commencer une action sans s'assurer qu'elle sera sans fin!histoire d'avoir tjs quelque choses à faire et justifier ses actionsde nos jours il de meilleurs ton que les conséquences justifient les actes non plus les causes au fait ça se termine comment "le bon(bush) la brute(saddam) et le truand(oussama )?" déjà!enfin tout le monde sait que les bons dans les films ne meurent jamais et restent jusqu'au bout mais je garde espoir:entre frodon et son anneaujack bauer et ses 24hon peut toujours rêver! Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 hélas tu as raison mafa comme tu dis on peut toujours rêver qu'un jour cette conspiration contre l’humanité soi dévoilé Citer
Habitués La Féline Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Posté(e) 15 décembre 2003 Moi aussi j'ai un doute ; est-ce le vrai qu'ils ont arrêté ??? Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 15 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2003 Un doute sur la personne... hummm un sosie je sais pas... on attend tous le test ADN évidemment... Un peu de bave et hop, c'est lui, c'est pas lui, ça sera pas long pour le savoir !!!"We got him" voilà comment ça a été annoncé... "nous l'avons"..... le "l'" paraissait évident pour tout le monde.... enfin pour les américains !! (sont tellement forts....)Évidemment j'ironise !! Le bon la brute et le truant, pour ma part j'ai l'impression qu'il s'agit d'une seule et même personne au pouvoir dans une grande maison bien gardée à Washington...Comme dirait le Daddy, le cowboy va pouvoir trôner sur son territoire, et faire encore croire qu'il fait la guerre pour quelquechose de juste... J'attends l'approche des prochaines élections pour l'annonce de la capture de Ben Laden ! C'est plutôt judicieux de sa part, mais les américains sont-ils aussi crédules que ça ????Bahhhh pis le dollars américain qui remonte !!! Manquait plus que ça pour faire croire aux américains qu'ils sont les rois du monde...... Sans compter les irakiens, certains américains vont écopper pour que les riches puissent en profiter encore plus...La loi du plus fort c'est ça ????? Carolyn assez écoeurée..... Citer
Habitués jimmy Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Posté(e) 15 décembre 2003 Si jamais quelqu'un a besoin d'aide pour capturer Bush, j'ai une bonne idée ou il se cache, fa que c'est 1-800-jimmy. (sourire)jimmy Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 15 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2003 Peut-on choisir entre plusieurs facons de l'attrapper Jimmy ???As tu des choix sur ton 1-800 ????? Citer
Messages recommandés